dimanche 22 août 2021

Un mexicain de 46 meurt immédiatement après le vaccin COVID. Les candidats à la vaccination continuent à faire la queue

 


Le porte-parole du Secrétariat de la Santé de la ville de Durango au Mexique indique qu'il attend les résultats de l'autopsie. La meilleure c'est qu'il ose douter du lien avec la vaccination affirmant qu'il n'y aurait pas d'historique de décès dans ces conditions immédiatement après la vaccination et qu'il suspecte du coup que l'homme avait une comorbidité. Tout est bon pour nier l'évidence.



"D'après le Dr Peter Schirmacher, chef du département de pathologie de l’université de Heidelberg, de nombreux décès provoqués par la campagne de vaccination ne sont sans doute jamais signalés du fait qu’aucune autopsie n’est pratiquée dans la majorité des cas."

 "Il a déjà pratiqué des autopsies sur plus de 40 personnes mortes dans les 15 jours suivant la vaccination. À son avis, c’est bien le vaccin qui a provoqué le décès d’entre 30 % et 40 % de ces personnes et il en conclut que les suites fatales de la vaccination sont sous-estimées."

Reste à voir également si certaines autopsies ne sont pas modifiées pour cacher la réelle cause du décès. Quand on voit que certaines affirment que le patient décédé a eu un infarctus juste avant la vaccination il y a de quoi se poser des questions...


Publié par Fawkes News

4 commentaires:

  1. Je dis toujours aux gens d'agir en leur âme et conscience et d'assumer les conséquences de leurs actes. Certains essaient de m'influencer et je leur dis de ne pas perdre leur temps. Un lien qui pourrait vous intéresser quant aux effets du vaccin sur le sang.
    https://reseauinternational.net/les-effets-de-la-vaccination-sur-le-sang/

    Après que chacun sonde son âme avant d'agir.

    https://lesinistreducyber.blogspot.com/2021/08/escroquerie-delire-et-infamie.html
    https://lesinistreducyber.blogspot.com/2021/08/qui-leut-cru.html

    RépondreSupprimer
  2. On connait leurs rhétoriques,
    une personne récemment vaccinée meurt : circulez c'est le hasard
    une personne meurt et est testée covid+ : le méchant covid l'a tuée

    RépondreSupprimer
  3. One shot et pass à dénass !

    Nickel !

    RépondreSupprimer
  4. Holla hombrè
    Y ahora, hombre, qué estas haciendo ? eres estupido o qué ?

    Expérience de milgram en situation réel... Je pensais les mexicanos plus réfractaire ?

    Akasha.

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

adblocktest

Mal traités

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog