mardi 14 septembre 2021

Alanis Morissette admet que l’industrie musicale est dirigée par une élite de pédophiles : Ils sont tous des violeurs d’enfants




La chanteuse Alanis Morissette a dénoncé le fait que l’industrie de la musique est littéralement « dirigée par des pédophiles » dans une nouvelle vidéo explosive.
Dans un documentaire intitulé « Jagged », qui sera présenté en avant-première mardi au Festival international du film de Toronto, Mme Morissette, 47 ans, affirme que l’industrie du divertissement est dirigée par une élite de pédophiles qui violent et abusent régulièrement des enfants.

Selon Morissette, elle a été forcée d’avoir des relations sexuelles avec plusieurs hommes dans l’industrie du divertissement alors qu’elle n’était qu’une adolescente.

« Il m’a fallu des années de thérapie pour admettre que j’avais été victime de quoi que ce soit », a déclaré Morissette. « Je disais toujours que j’étais consentante, puis on me rappelait : ‘Hé, tu avais 15 ans, tu n’es pas consentante à 15 ans.’ Maintenant, je me dis : ‘Oh oui, ce sont tous des pédophiles. C’est du détournement de mineur’. »

Yahoo News rapporte : Selon le Post, Morissette ne nomme pas les abuseurs présumés dans le documentaire, mais elle reproche à l’industrie de la musique de l’avoir ignorée lorsqu’elle a essayé de parler. « J’en ai parlé à quelques personnes et c’est tombé dans l’oreille d’un sourd », a-t-elle déclaré. « En général, c’était un moment où on se levait et on sortait de la pièce. » Elle aurait également déclaré qu’elle a fréquemment subi des avances sexuelles non désirées.

L’année dernière, Morissette a déclaré au Sunday Times que « presque toutes les femmes dans l’industrie de la musique ont été agressées, harcelées, violées » et que cela est « omniprésent – plus dans la musique, même, que dans le cinéma ». Elle ajoute cependant que les femmes qui veulent s’exprimer « sont confrontées à la menace de perdre leur emploi, leur réputation, ou de ne pas être crues ». Dans le documentaire, selon le Post, elle dit qu’elle n’avait pas donné d’« informations spécifiques » sur ses expériences parce qu’elle voulait « protéger mes parents, protéger mes frères, protéger ses futurs partenaires ».

Source: Yahoo News

Traduction: ASR


9 commentaires:

  1. Elle ne va pas faire long feu la pauvre...

    RépondreSupprimer
  2. Moi je connais une Mauricette, elle a été violée par Pfizer

    RépondreSupprimer
  3. je me disait aussi que ce milieu respirait le satanisme et la dépravation

    RépondreSupprimer
  4. Tous ces milieux empestent le mal. Ce monde à vrai dire est répugnant.

    RépondreSupprimer
  5. Corey Feldman avait aussi dénoncé.
    On peut retrouver des infos dans sa page wikipedia:
    https://en.wikipedia.org/wiki/Corey_Feldman

    RépondreSupprimer
  6. ce monde est gouverné par le mal, rien de nouveau donc.

    RépondreSupprimer
  7. Le viol quel qu'il soit est un acte ignoble .Mais à mon avis ce que je lis « Je disais toujours que j’étais consentante>> Et à récidiver avec d'autres .. Hic!..

    Si elle se disait cela c'est elle sait pertinemment comment cela c'est passer . Elle n'avait pas le couteaux sous la gorge ou une arme quelconque pointé dans sa direction .. Sa vie n'étais pas en danger ..

    Mais sa carrière peut être que si ...
    Vous ne trouvez pas que cela a des similitudes avec la situation que vous vivons ???
    Réfléchissez y et bien ..
    Tout ce que nous faisons dans notre vie n'est juste qu'une question de choix et nous avons toujours LE CHOIX .. surtout à 15 ans . C'est pas un bébé ou une fillette de 5 ans
    Je ne cherche nullement à dédouaner ces pourriture de salopards que je briserai les burnes gratos dans un étaux .

    Mais de notre choix et RESPONSABILITÉ .
    J'ai désormais compris que tout n'est qu'un question de contrat ... Ce monde n'est que contrat verbal ou écrite . Soit tu ACCEPTE ou tu REFUSE ..
    Elle, l'a ACCEPTER aujourd’hui elle viens au service après vente .

    D'un point de vue ( spirituel , karmique ) il n'y auras pas de contribution si les salaud d'en face savent se défendre le jour du jugement . Ils diront qu’elle était consentent .. Et c'est bien le cas .

    C'est ce que plaiderons aussi les pervers psychopathes qui ont réussi le tour de passe passe sanitaire mondial en faisant signer aux crédules un contrat en béton avec la bête 666 . Ils sont désormais devenu la propriété légal de l'usurpateur .. Des Âmes aux services du malin

    Peut être elle puisse espéré une indemnité financière et une condamnation de ces raclures dans ce bas monde , mais cela n'enlèveras rien de sa souffrance et seras toujours présente .

    A médité avant de prendre une quelconque décision ... Même banal...


    RépondreSupprimer
  8. Unknow, découvrez-vous que le monde crée par Dame Nature est irrémédiablement vénal et que la seule antidote connue est une religion éclairée, pour répondre à la manière de Blaise Pascal ?

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

adblocktest

Mal traités

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog