jeudi 30 septembre 2021

Le Pr Mégarbane annonce la vaccination obligatoire dès l’âge de 2 ans pour l’après élection présidentielle

 

13 commentaires:

  1. L'ennemi anti populaire essaiera par tous les moyens de pousser à la vaccination les gogos, mais pour l'obligation ce sera une autre paire de manche...

    RépondreSupprimer
  2. On dirait un Attali reconditionné, le cerveau est déjà le même, enfin si on peut parler de cerveau...

    RépondreSupprimer
  3. Quelle horreur, c'est de plus en plus insupportable leur cirque...

    Akasha.

    RépondreSupprimer
  4. Ils veulent réaliser un génocide mondial de manière à garder 500 millions d'esclaves infertiles ... Ils iront jusqu'au bout du plan si on ne les arrête pas dans tous les sens du terme ...
    Les populations blanches se sont rendues massivement dans les centres de "vaccination " sans remarquer qu'en filigrane on pouvait lire "abattoir " . Leur sort est scellé et les "vaccinés" vont tomber comme des mouches dès cet hiver à cause entre autre de la diminution de l'immunité naturelle induite par l'injection génique expérimentale .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les populations blanches??? Et les autres non?Quand est-il des vaccins fournis et commencé en Chine et en Afrique?Je précise que je suis contre cette thérapie génique imposée au monde entier.Mais vouloir diviser encore plus que nos "élites",c'est abject.

      Supprimer
  5. Je leur souhaite bon courage s'il leur prend l'idée de venir donner chez moi dans ce but...

    RépondreSupprimer
  6. Aléa jacta es, les choses sont de plus en plus claires. Mais ne l'étaient-elles déjà pas assez ? De toute façon on verra dans un proche avenir ce qui va se passer. Pour ma part je ne m'attends à rien de bon dans le monde demain.

    https://lesinistreducyber.blogspot.com/2021/10/demain.html

    RépondreSupprimer
  7. Vaccination obligatoire pour tous ! aucune chance en ce qui me concerne. Ces criminels mondialistes et leur plan eugéniste doivent être dévoiler au grand jour. Informer, informer et informer. Quand je pense à tout ces gens qui sont persuadés que la piquouze c'est pour leur bien !!!

    RépondreSupprimer
  8. Il n'est donc assurément pas "professeur", diplome cadeau-bonux ?

    RépondreSupprimer
  9. Traitre ou pourriture , au choix

    RépondreSupprimer
  10. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  11. Ce vieux cuistre est une comorbidité ambulante qui devrait d'urgence avoir l'obligation de faire un régime !!

    RépondreSupprimer
  12. Proposition de loi du 13/10/2021 http://www.senat.fr/amendements/commissions/2020-2021/811/Amdt_COM-1.html
    Amendes de 135€ puis 1500€ en cas de refus du vaccin.
    Pourquoi les manifestations le samedi au lieu des jours où les lois sont votées ?

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

adblocktest

Mal traités

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog