lundi 6 septembre 2021

Le premier ministre du Québec s'amuse à lancer des 666 de la main..."pour inciter les jeunes à se faire vacciner"

 

666 likes, ça s'invente pas...


"Un signe secret pour inviter les jeunes à se faire vacciner"...peut-on prendre les gens pour des cons plus que ça?

30 commentaires:

  1. Petite info au passage. "Le graphène est une forme allotropique cristalline du carbone". Il a une structure en nid d'abeille composée d'atomes de carbone. Or l'atome de carbone est formé d'un noyau comprenant 6 protons et 6 neutrons, autour duquel 6 électrons sont en orbite. Là encore, 666 ça s'invente pas.

    http://edusofad.com/www/demo/wscp-4012/demo/x1s205.php

    Si ce vaccin COVID est réellement composé de graphène et dans la mesure ou on a déjà vu ce que dans certains endroits on ne peut pas acheter sans s'être fait inoculer, ça commence à ressembler drôlement à la marque de la bête cette histoire non?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne pense pas. L’Apocalypse est pleine de détails qui infirme cette hypothèse. Mais c’est un marche pieds sur laquelle elle prendra appuis.

      Supprimer
    2. Donc le carbone, basé du vivant c'est le signe de la bête.
      Logique, le vivant c'est tout ce qui se débat pour être hors de Dieu et donc l'opposant, " satan".
      À quand le culte du néant ?

      Supprimer
    3. Pour le culte du neant il suffit d'allumer la télé et c'est le neant dans la tête appelé temp de cerveau disponible...

      Supprimer
    4. Le nombre de la bête est associé au brevet de vax covid mais toutes les conditions ne sont pas remplies (à savoir que tout le monde reçoit la marque, que personne ne peut acheter sans elle et surtout l'injection/l'implantation au niveau de la main droite ou du front, ce n'est pas la marque de la bête mais ça semblerait être son précurseur).

      Voici comment reconnaître la marque (de plus elle est animée par le faux prophète)

      Apocalypse 13
      15: Et il lui fut donné d'animer l'image de la bête, afin que l'image de la bête parlât, et qu'elle fît que tous ceux qui n'adoreraient pas l'image de la bête fussent tués.
      16: Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front,
      17: et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom.
      18: C'est ici la sagesse. Que celui qui a de l'intelligence calcule le nombre de la bête. Car c'est un nombre d'homme, et son nombre est six cent soixante-six.

      (Louis Segond)

      Supprimer
  2. Même à plus de 80% de vaccinés, ils en veulent encore plus !!!

    Ils ont menti tellement de fois, pointé une 'ligne' à atteindre, et quand on l'approchait ils sortaient une nouvelle justification pour l'éloigner encore.

    Ils ont promis aux jeunes que s'ils se faisaient vaccinés, ils pourraient reprendre une vie normale, mais c'était faux.
    Ils ont même essayé de recruter, comme porte parole pour la vaccination, un jeune sportif qui préparait une manifestation pour le sport.

    Le dirigeant en chef de la province a même appelé des journalistes chez-eux. Menacés tous les médecins d'être radié de leur ordre. Ils ont 'fortement' suggérés à celui qui ramasse les cadavres de ne pas parler au médias si ce sont des suicidés, mais voyant des enfants de 4 ans mort en sautant par la fenêtre pour éviter le confinement, il n'en pouvait plus et en a parlé. On l'a mit au chômage forcé.

    Ce sont vraiment des pourris !!!
    Des vrais merdes.
    En France, on appelle cela des 'raclures de chiottes' !

    Des manipulateurs qui ont contribués à laisser mourir de faim, de soif et de manque de soins, plus de 6700 personnes âgés dans les résidences gouvernementales dans les premiers mois de la pandémie.

    Nous sommes l'endroit le plus vaccinés dans le monde, quand même !

    Leur obsession 'zéro' covid cache des directives à respecter pour que les enfants, 'TOUS', soient vaccinés selon moi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je ne suis pas certain qu'il y ait 80% de vacc, c'est possible mais c'est également possible que le gouvernement joue la carte du conformisme sociale (puisqu'ils sont les seule a disposer des chiffres)

      Supprimer
    2. Bonjour 'occidentalissue' ...

      Après vous avoir lu, je me suis dit que ce n'est pas le genre d'erreur que pourrait produire mon gouvernement ...

      Et pourtant, c'est justement ces derniers qui sont parmi les pires administrateurs que l'on a eu, alors vous êtes probablement dans le vrai !

      D'ailleurs, au début de la covid-19, c'est le Dr. Arruda(ci-haut à gauche de l'écran) qui a spécifié que les décès n'étaient pas autopsiés pendant la pandémie. :(

      Supprimer
  3. Ciao amici :)
    Mais m'enfin, qu'est ce que c'est que ce mongol ? Et là on peut pas dire c'est sans faire exprès et blabla, ou il supporte un club de foot américain, ou c'est le signe love et je ne sais quelle excuse de neuneux du bulbe ! Il le marque parfaitement bien en toute conscience !
    De plus petit détail, il y a six drapeaux derrière lui avec un léger écart entre les trois, pour que ce fdp soit bien centré entre... ):

    Akasha.

    RépondreSupprimer
  4. Jolie celui-là.

    https://twitter.com/DanaAnd52659239/status/1434635368436019209

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heu c'est la seule et unique vidéo de l'article...et tu proposes exactement la même. Je savais déjà que certains lisent les articles en diagonale mais alors là le summum. Un petit effort Suzanna.

      Supprimer
    2. Mon bloqueur de pub n'avait pas affiché l'encart twitter xD

      Supprimer
    3. Ce serait sympa de désactiver ton bloqueur de pub sur le site. Il y a peu de pubs et elles ne sont pas invasives. J'ai voulu le site ainsi vu que moi-même je n'aime pas les sites ou il y a trop de pubs ou des pop ups à la noix.

      Ces quelques pubs ne m'enrichissent aucunement (les revenus publicitaires sont faibles désormais, surtout depuis que Google a blacklisté mon site car je ne distille pas la bonne parole vaccinale). Le dernier diffuseur qui ne m'a pas encore jeté me permet de payer le nom de domaine et quelques clopinettes.

      Supprimer
  5. https://www.youtube.com/watch?v=wfWAjifoiHM

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'en peux plus de ses neuneux....

      Akasha.

      Supprimer
    2. Dois-je encore tout réexpliquer ou ?
      Bon je que je suis de guerre lasse, je vous fais la version courte hyper vulgarisée, ceux qui veulent vraiment cherché, j'ai déjà aussi donné plusieurs références, ceux qui suivent pas tant pis... Ceux qui pensent ou croient des conneries tant pis aussi idem pour ceux qui pensent que... Je m'en moque.

      On ne joue pas impunément avec certains signes, et c'est pas des neuneux de journalistes qui vont le dire. C'est comme une signature qui correspond à un vortex, une énergie particulière, appartenant à un égrégore, c'est ainsi depuis des millénaires. Et ce ne sont pas es neuneux qui vont empêcher ça. Ils jouent avec des choses qu'ils ne comprennent pas ou pensent maîtriser, ils maîtrisent rien, ils sont comme le peuple, le jouet de forces qui ne peuvent appréhender. Tout ceci serait même risible, si les enjeux n'étaient pas aussi important...

      Akasha.

      Supprimer
    3. @ Orné et Akasha ... bonjour

      De mon point-de-vue, vous êtes assez près de la réalité.
      Jouer avec des forces 'occultes' c'est très dangereux.
      Et la méconnaissance n'est pas une excuse,
      pour l'"ÊTRE" que vous pourriez rencontrer.

      Certains pensent qu'il n'y a rien de pire que la mort.
      Détrompez-vous!!!
      La peur, la détresse et la panique que vous pourriez ressentir sont d'une grande intensité, et sont renouvelés perpétuellement.

      Être pris, ou absorbé par une de ces forces,
      pourrait faire passer l'Enfer pour une rigolade.
      Et vous, utilisé comme un 'jouet', votre cauchemar pourrait durer un temps incalculable.

      Méfiez-vous!!!

      Supprimer
    4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    5. Bonjour blacksheep ...

      Si je pouvais être utile, ce serait un plaisir pour moi.
      Je laisse quand même la priorité à 'Orné et Akasha' par respect.

      Supprimer
    6. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    7. Salut Blacksheep :)
      Désolée de te répondre en retard, voilà seulement que je repasse ! (occupée).
      Je te répond par mail dès ce soir.

      Akasha.

      Supprimer
    8. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    9. J'ai aussi une bonne adresse pour te délivrer de tout blacksheep, c'est Jésus Christ. Ce n'est pas un marabout mais le fils de Dieu (et Dieu) mort et ressuscité pour nous. Suffis d'y croire. Il fera le reste.

      Ne sois pas déçu, sans doute aurais-tu préférer un charlatan de marabout ou une énergie occulte qui te retire d'un trou pour t'enfoncer dans un autre plus profond. Jésus c'est la solution. Je ne te dis pas de courir vers les catholiques, pas ceux là! C'est une relation personnelle entre Dieu et toi. Parle lui.

      Ne crains pas le diable, crains plutôt celui qui t'as donné la vie (Dieu), peux arracher ton âme et te jetter en enfer pour l'éternité.

      Supprimer
    10. Salut :)
      Ce n'est absolument pas ce que je lui aurait conseiller si il m'aurait laisser le temps de répondre. Et je ne les conseilleraient pas. Non j'aurai été bien plus pragmatique..

      Akasha.

      Supprimer
    11. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    12. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    13. Ah ? Heu non du tout, je ne t'ai pas encore répondu par mail, je vais le faire direct, histoire de ne pas flooder plus que de raison, je te répond direct !
      Avec mon boulot, j'avais pas encore eue le temps de le faire, mais je t'avais pas oublié !

      Akasha.

      Akasha.

      Supprimer
  6. https://www.facebook.com/100070664823424/videos/1032149237544297

    RépondreSupprimer
  7. Comme dirait l'autre : " Que les choses se fassent, et qu'on en finisse" Amen.

    RépondreSupprimer
  8. Tiré de la Gîta: " Agis l'acte à agir sans t'attacher à l'acte et en renonçant au fruit de l'acte" à quoi on pourrait ajouter: "alors tu verras Dieu se substituer à toi pour conduire le déterminisme de ton destin. Raymond Abellio (Vers un nouveau prophétisme, essai sur le rôle politique du sacré et la situation de Lucifer dans le monde moderne) dit que "cette attitude est exactement l'inverse de de celle que recommandent les éthiques de l'engagement "en soi" et "pour soi" des lucifériens (notamment des existentialistes)".

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

adblocktest

Mal traités

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog