mercredi 8 septembre 2021

Les surprises d'analyses de sang de personne vaccinées

 


22 commentaires:

  1. Ces criminels de masse le paieront par le sang.

    RépondreSupprimer
  2. Il ne devait pas y avoir d'injection contre la covid-19 pour certaines catégories de gens, dont les femmes enceintes, les enfants et les personnes combattant déjà une maladie grave.

    Mais les dirigeants ont écoutés leurs scientifiques qui, pour des raisons diverses(corruption, chantage, incompétence, etc.), les ont très mal conseillé, et maintenant, ils s'attaquent aux enfants.

    La manipulation est d'une trop grande coordination pour n'être qu'un hasard, donc on peut penser qu'il y a une suite à tout cela et qu'elle ne sera pas du type: ceci est une surprise, bon anniversaire !!!

    RépondreSupprimer
  3. En 1944 C.G Jung écrivait dans "L'homme a la découverte de son âme" : "Le suprême danger qui menace aussi bien l'être individuel que les peuples pris dans leur ensemble, c'est le danger psychique." plus loin "Toute organisation de masse constitue un danger latent, au même titre qu'un entassement de dynamite. Car il s'en dégage des effets que personne n'a voulus, mais que personne n'est en état de suspendre."

    J'ose espérer que lorsque nous rentrerons dans un cycle d'évolution, la médecine occidentale critiquée déjà par Paracelse sera rempacée par une medecine qui prendra en compte que l'homme est un corps, une âme et un esprit.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour 'Unknow' ...

    Pour qu'une médecine plus 'totale' voit le jour, il faudra probablement que l'humanité 'éveillé' se sépare de l'autre partie.

    Cette dernière semble vouloir se soumettre totalement à l'intrusion des dirigeants dans leur vie, même privée.

    Mais votre espoir, et vos rêves les plus fous, se réaliseront !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "La vérité historique elle-même n'est solide que quand elle dérive du Principe" (Tchouang-Tseu cha.XXV), qui est aussi le "premier moteur immobile d'Aristote", l'ésotérisme islamique le désigne comme la "station divine, qui est "celle qui réunit les contrastes et les antinomies" (El-maqâmil-ilahi,huwa maquâm ijtimâ ed-diddaîn) ce que la tradition extrême-orientale de son côté "l'Invariable milieu" (Tchoung-young). (emprunté à René Guenon "Le Symbolisme de la Croix".

      Supprimer
    2. Dans les Exercices Spirituels de Saint Ignace de Loyola,il existe les "3 classes" d'homme correspondant à la parabole des Evangiles où le bon grain tombe dans les pierres et ne produit rien, puis il tombe dans les ronces et meurt étouffé puis enfin il tombe dans la bonne terre. On retrouve ce 3 non plus pour les classes, mais pour les castes, nous aurons les "Sattwas" (Guides Spirituels), les "Rajas" tiraillés entre la transcendance et le "ça" freudien et les "tamas", les masses.

      Supprimer
    3. Rebonjour 'Unknow' ...

      Merci d'avoir fait un texte plus court qu'à votre habituel,
      cela me permet de vous lire en entier sans me demander si vous vous amusez avec moi, ou au contraire êtes sérieux.

      Si j'ai bien compris votre propos, à ma connaissance aucun livre ne peut détenir ou même définir la 'vérité divine' ce qui peut expliquer la grande variété d'écrits sur le sujet.

      Personnellement, j'en ai lu quelques'un et me suis fait un modèle personnel, que j'adapte en vieillissant à l'acquisition de nouvelles informations(souvent la science).

      Mais, j'ai définitivement accepté de ne jamais avoir une réponse définitive sur le sujet.
      Pour moi, cette acceptation est un pallier spirituel incontournable pour continuer d'avancer vers cette même Vérité.

      Je continue néanmoins à suivre les recherches scientifiques(physique quantique, etc.), qui semble s'apparenté au miennes :)

      Supprimer
    4. Et quel est le rapport avec l'article?...
      C'est pas un blog sur la philosophie ici donc ça suffit les divagations intempestives.

      Supprimer
    5. Bonjour Guy Fawkes ...

      la Santé semble être à propos si on parle de la vidéo, non ?

      Supprimer
    6. Mais c'est vrai qu'ensuite on part dans tout les sens.

      Sincèrement désolé!

      Supprimer
    7. Il est vrai que l'erreur de la secte conciliaire est de vouloir "réunir ce qui es épars dans une grande synthèse, synonyme d'hétérogénéité sans unité espèce de bric à brac moderniste, mais l'idée de Guénon n'était pas celle d'un syncrétisme mais d'une synthèse pour retrouver la "Tradition Primordiale" et il y a de quoi faire en faisant intervenir l'anthropologie, la philologie,,la psychologie différentielle (celle qui s'occupe du supra-humain), bref il y a du boulot.

      Supprimer
    8. Rebonjour 'Unknow' ...

      Pour ne pas être hors-sujet, ce qui semble nous arrivé souvent, je vous laisse mon adresse 'mail'

      mariotr0250@hotmail.com

      Sinon, le sujet est trop vaste pour n'en faire qu'un paragraphe ce qui gâche la 'produit' ;)

      Supprimer
    9. Voici la mienne: evolu.amt46@gmail.com

      Supprimer
    10. Vos chemins détournés vers l'islamisme, les pseudos sagesses, new age et fausses croyances vont vous jouer un sale tour. C'est simple: si l'on ne marche pas dans le chemin de la vérité, on marche à coté :D

      "Ceux qui sont de Dieu, écoutent les paroles de Dieu." (point)

      En d'autres mots: marchez droit et écoutez ses conseils, il sait ce qu'il dit.

      Supprimer
    11. Bonjour hotchiwawa ...

      Comme l'a demandé Guy Fawkes, il ne faut pas être hors-sujet.
      Alors je ne vous répondrai pas ici.

      Vous avez mon adresse mail plus haut.

      Supprimer
  5. De toute façon je me dis que les gens auront ce qu'ils méritent. Quand on pose un acte on en assume les conséquences. Je pense de plus en plus à m'isoler et à quitter des gens à l'esprit moutonier. Certaines personnes ont peur ce que je peux comprendre mais d'autres sont des fanatiques zélés qui défendent les élites et leurs décisions délirantes. Impossible de faire entendre raison à ces gens. Je pense que moi et certaines personnes nous sommes incompatibles. J'en ai marre de la connerie, de lâcheté et de la méchanceté. Je suis bien content de ne pas avoir mis d'enfant au monde dans ce monde répugnant. Il y a des personnes que je croyais intelligentes à qui j'ai remis toutes les infos que j'avais. Mais non ces personnes me disent qu'elles ont peur donc elles vont se faire vacciner ! J'ai beau leur dire qu'il y a des personnes que l'on connaît qui ont été soignées à l'ivermectine, azthromycine, zinc etc... rien n'y fait. Je leur dis faites ce que vous voulez je n'en ai plus rien à foutre en vérité. Et ça ne les gêne pas que des médecins disent qu'ils ne vont pas soigner des personnes vaccinés ! Je ne pensais pas un jour vivre dans une telle société. Que Dieu protège et guide les personnes de bonne volonté. Pour les autres que Le Créateur ait pitié d'eux.

    https://graindepoussiere2020.blogspot.com/2021/09/la-confiance.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Da brown thinker ...

      Les valeurs, si chères à ces gens, sont détruites les unes après les autres.

      Dites à un cancéreux des poumons, par exemple, qu'il n'avait qu'à ne pas fumer, et qu'il mourra chez-lui sans traitement, et vous serez lapidé sur internet.

      Mais légitime violence pour un 'non-injecté' contre le covid-19.

      J'espère que les vaccinés ne rempliront pas les hopitaux à leur tour, comme ce qui semble survenir en ce moment, prenant la place légitime des autres.

      Supprimer
    2. Puis ils diront que c'est la faute aux variants ^^

      Supprimer
  6. @Unknown ... pour ton intervention du 09 Septembre 19:53 ... un merci infini ... vous êtes l'outil par lequel je suis rappelé ... merci d'accepter de jouer ce rôle ... et merci à Guy de permettre ces échanges quelque soit les positions respectives de chacun de nous.

    RépondreSupprimer
  7. Cherchez donc à qui profite le "crime" et vous comprendrez tout !

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

adblocktest

Mal traités

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog