mardi 21 septembre 2021

Polynésie: le Dr Jean-Paul Théron, qui soignait ses patients à l'ivermectine, interpellé et placé en garde par la gendarmerie

 


 

 


La plainte du Conseil de l'ordre visant ce docteur est directement liée à sa prescription d'ivermectine et d'hydroxychloroquine l'année dernière. Par contre, il semblerait que son interpellation soit intervenue suite à l'accueil qu'il a réservé au clerc d'huissier venu lui signifier la plainte.

"Jeudi dernier, le clerc d'huissier qui apportait le courrier au domicile du Dr Théron a été reçu par des jets de projectiles du médecin. Atteint par un “objet métallique lourd”, le clerc d'huissier a été blessé et s'est vu prescrire huit jours d'ITT. Il a donc porté plainte auprès de la gendarmerie et samedi matin des enquêteurs se sont rendus au domicile du Dr Théron pour lui signifier, cette fois-ci, une convocation pour une audition à la brigade de gendarmerie. Des gendarmes qui ont été reçus par des menaces et insultes, proférées notamment à l'encontre du procureur. Même si le parquet de Papeete a indiqué lundi ne pas avoir retenu ces derniers faits d'outrage dans la procédure contre le Dr Théron. 

Avisé de la situation, le parquet a demandé à la gendarmerie l'interpellation du Dr Théron pour répondre des faits de violences volontaires sur le clerc d'huissier et des violences verbales sur les gendarmes. "


Publié par Fawkes News



17 commentaires:

  1. Ciao amici :)
    Ah oui quand même, on en est là... Comme dans les bons vieux films d'anticipation sur un monde dystopique mais devenu réalité !!!

    Akasha.

    RépondreSupprimer
  2. Il a été soft, je les aurait réçu à coup de fusils....pas de pitié pour ces tarés et collabos.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T’aurais surtout rien fait le guerrier du web!

      Supprimer
    2. Dommage que t'es pas le derniers LOL

      Akasha.

      Supprimer
    3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    4. Tu parles, mais t'en sais surtout rien. Et ne connais surtout rien de rien.
      Le problème des gens qui la ramène pour on ne sait quelle raison...leur égo qui les accuse peut être? :)

      Quand tu connaîtras ce qu'est la vrai liberté, et préfèreras vivre un jour comme un lion plutôt que 100 ans comme un mouton....
      Quand tu n'auras plus peur de perdre quoi que ce soit, même pas ta vie, car tu vivras de telle sorte que le système n'a pas la moindre prise sur toi, et que ton seul trésor est ta liberté, l'intégrité et la probité de ton âme et de ton esprit.
      Que tu seras prêt à tout pour défendre cela, plus que ta vie ici bas qui n'est qu'un passage plus qu'éphémère en fin de compte.

      Si un jour tu pige que les choses matérielles ne sont que des bonus au mieu, et au pire des entraves...

      Alors et seulement alors, ce jour là tu pourras te permettre de venir te la racconter en prétextant juger de ce que sont capable les gens ou non...Mais pas avant.

      Supprimer
    5. Je ne comprend pas les gens qui se laisse, ACCEPTE, de mettre les pinces et se débat comme un forcené ensuite ..sa serv à quoi bordel ???
      Beaucoup n'ont pas compris ce que vous avez compris .
      Depuis qu'il nous on déclaré la guerre j'ai rejoins votre position . En guerre tu te défend au peril de ta vie point barre . J'ai pas de fusil mais des idées .Je défend ma position.
      "Je vais pas te chercher, alors tu viens pas me chercher avec tes lois que tu n’applique pas toi même" Et c'est mon droit le plus sacré que de défendre MA liberté et celui de mes enfants mineurs .
      Sachez que je ne me bat pas pour la liberté des autres .. Démerdez vous ...
      Bonne route, force et honneur à toi camarade .

      Supprimer
  3. C'est beau l'amour > https://t.me/s/toutelesinfos/1259

    RépondreSupprimer
  4. Je reviens après avoir vue d'autres vidéos de l’arrestation du doctor
    https://twitter.com/LE_GENERAL_0FF_/status/1440218165225549825
    En face il y à des hommes armé et les "résistants" ont un portable dernier crie et gueule liberté . Je me disait que s'ils avaient de simple batons entre les mains le mec il serait libre non?
    La mascarade cocovide n'aurait pas durer des années .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est tout le problème...ça blablates, ça gueule, mais pas les c...d'agir....les flics ne sont qu'une poignée....Dasn crtains pays le peuple à plus de coronès et ça se passe bien autrement....Mais en france des résistants, y e na pas des masses, à par les zoros et autres annonymous de mes deux sur les réseaux, ça palabre mais face à un peu "d'autorités" illégitimes (je respecte uniquement les lois qui sont logique, éthiques et morales, pas les autres) ça fait dans son froc. Mais surtout ça critique et insulte ceux qui bougent réellement (je parle pas de la petite balade pépère du samedi, masqué et bien ordonné lol))....ça en france on sait faire.

      Supprimer
  5. Le docteur THERON exerce dans le centre sanitaire de Paea en s'appliquant à prescrire autre chose que du doliprane.
    Pour découvrir l'attitude de l'ARASS vis à vis de ce centre sanitaire :

    https://radiotefana.com/infos/sante/1509-de-la-medecine-sur-plateau-tele

    RépondreSupprimer
  6. 2 petites videos du Dr THERON

    https://twitter.com/LE_GENERAL_OFF_/status/1440292505065431052

    RépondreSupprimer
  7. Voila ce qu'ils pensent des manifs pacifique avec vos smartphones Et ils ont bien raison de se foutres de vous , j'en fai autant XD :))
    https://gettr.com/post/pami9q4384

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faut surtout arrêter de croire n'importe quelle copie d'écran ou citation sans source parce que ça c'est vraiment ridicule. Je n'y crois pas un instant à celle là. Il n'aurait jamais dit ouvertement un truc pareil. De toute façon c'est simple, une citation sans source ça vaut rien.

      Supprimer
    2. La source est peut être bien à l'abris, le temps que la vase bouge ..
      La source la plus "crédible" à mon sens est ici
      https://twitter.com/cab2626/status/1436010017782697991
      Si Mr Brusa l'a publier et que son tweet n'est pas supprimer malgré des signalements de gens qui l'insultes , c'est qu'il doit disposé de la "source daté"
      Je penche plus pour un enregistrement de la sphère privé .
      Je constate qu'il n'y a pas de plainte de l'abruti de service pour des propos diffamatoire . Ce qui serais du pain béni pour ce dernier de faire condamner un avocat complotiste et de le discrédité .
      De toutes façons ces propos reflètent la réalité à preuve du contraire .

      Supprimer
    3. Brusa vient de montrer aujourd’hui qu'il n'est clairement pas une source sure vu qu'il relaye sans vérification un faux document.

      https://twitter.com/cab2626/status/1442423462484643840

      Supprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

adblocktest

Mal traités

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog