mardi 21 septembre 2021

Project Veritas publie le témoignage choc d'une lanceuse d'alerte au sujet du vaccin COVID


Les employés savent très bien qu'ils voient des patients qui souffrent d'effets indésirables liés au vaccin mais ils ne le déclarent pas, ils préfèrent mettre ça sous le tapis pour que les gens ne se rendent pas compte que "ce vaccin est merdique". 

C'est intéressant de voir ce que les médecins se disent entre eux et ce qu'ils disent au patient. Lorsque le médecin dit à un patient qui a reçu ses deux injections qu'il a une insuffisance cardiaque congestive elle ne fait pas ouvertement le lien, elle dit même "je ne sais pas d'ou cela vient" alors qu'elle a indiqué l'inverse à sa collègue avant.

 Cette lanceuse d'alerte a vu notamment un adolescent de 15 ans en bonne santé être admis pour des caillots sanguins. Il avait reçu le vaccin Pfizer deux semaines plus tôt pourtant le compte rendu ne fait aucune relation préférant parler d'une éventuelle cause génétique. 

Une infirmière indique en off que c'est une honte que les patients ne soient pas traités. Qu'elle pense qu'ils veulent que les patients meurent. Ce sont ses mots. Selon elles les rapports de pharmacovigilance ne sont pas faits car cela met trop de temps (jusqu'à 1H).

Une de ses collègues est décédée peu après le vaccin. Celle-ci ne voulait pas être vaccinée en raison de ses croyances religieuses mais elle a été obligée de le faire pour pouvoir travailler. 

Une pharmacienne de l'hôpital indique également qu'on lui interdit de délivrer de l'ivermectine pour les patients COVID sous peine de perdre son emploi.




Publié par Fawkes News

3 commentaires:

  1. Toute la question a se posé et intriguante...
    Pourquoi allez payer des infirmières jusqu'à 750€ de l'heure!! pour vacciner à tour de bras...
    Pourquoi tant de précipitation mauvaise conseillère..
    N'y aurait il pas un autre dessin dissimulé pour vouloir dans l'absolu "vacciné" l'humanité

    Beurk ! de ^^soignant^^ naïf, ignorant et crédule pour avoir conscience perdue... on devient un pion complice de ... ce qui va ad-venir..


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nombreux sont ceux qui soulèvent ce "lièvre", mais aucune réponse n'est apportée bien évidemment. Et si on regardait du côté des banquiers ...

      Supprimer
  2. voici encore une vidéo stupéfiante sur ce sujet
    https://rumble.com/vmjvo7-dpeuplement-la-fda-savait-lavance-pour-les-effets-secondaires.html

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

adblocktest

Mal traités

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog