dimanche 5 septembre 2021

Risque de myocardite multiplié par quarante chez les adolescents

 


Le CDC ACIP confirme les dangers du vaccin Covid pour les enfants et les adolescents


Alors que les gouvernements d’Europe et du monde entier profitent de la rentrée des classes après les vacances d’été pour promouvoir la vaccination Covid19 chez les enfants et les adolescents, les inquiétudes en coulisses concernant les effets néfastes sur la santé se confirment. C’est ce qui s’est passé récemment lors de la réunion du Comité consultatif sur les pratiques de vaccination (ACIP) du CDC américain.

Lors de la réunion du 30 août, qui portait, entre autres, sur la question des recommandations pour les enfants, les problèmes de sécurité du vaccin Covid et les injections de rappel, les diapositives de données officielles ont révélé que l’incidence des myocardites signalées après les injections d’ARNm C19 était considérablement accrue.



Diapositive de la présentation de la réunion du 30 août 2021 du Comité consultatif des CDC sur les pratiques d’immunisation.

Les membres du comité ont reçu des données provenant de 765 rapports de myocardite transmis au système de notification gouvernemental américain VAERS. Ces données ont été analysées par rapport au nombre de cas de myocardite qui auraient été naturellement attendus dans les groupes d’âge respectifs.

Or, il s’avère que toutes les tranches d’âge des personnes vaccinées jusqu’à 50 ans ont présenté des incidences anormales de myocardites, une inflammation grave du muscle cardiaque, après l’injection d’ARNm qui était censée aboutir à une immunisation sûre, efficace et durable contre le Covid-19, ce qui n’a pas encore été scientifiquement prouvé car les essais cliniques de phase III sur l’homme sont toujours en cours.

En revanche, ce qui a été établi sans aucun doute, c’est le nombre énorme d’effets indésirables graves, y compris les myocardites et les décès, qui ont été signalés à la base de données VAERS.

Pour les adolescents de sexe masculin âgés de 12 à 15 ans, l’augmentation des cas de myocardite après les injections a été multipliée par plus de vingt, selon les données présentées. Alors que statistiquement il aurait dû y avoir un maximum de 5 cas suspects correspondants dans cette cohorte d’âge, il y a eu un total de 117 cas dans la période d’étude jusqu’au 18 août !

Dans le groupe d’âge des 16-17 ans, il y a eu 40 fois plus de cas (121) que ce qui aurait été normalement attendu (0-3) !

Dans le groupe d’âge 18-24 ans, au lieu du maximum attendu de 11 cas suspects, il y en a eu 213 au total, ce qui correspond également à une fréquence accrue d’au moins un facteur 20. Pour les enfants et les adolescents de sexe féminin également, les données du CDC montrent que le risque est plusieurs fois plus élevé, bien qu’inférieur à celui des hommes vaccinés.

Bien que le rapport tente de minimiser l’importance de ces chiffres, il s’agit d’une nouvelle alarmante étant donné que les groupes d’âge en question n’ont pratiquement aucun risque de propager le Covid-19 ou même de contracter une maladie grave.




8 commentaires:

  1. Voilà que Macron est impatient d'ouvrir la vaccination aux moins de 12 ans:

    « Dès que les scientifiques nous dirons “on l’ouvre aux plus jeunes”, on le fera ».

    https://www.nouvelobs.com/vaccination-anti-covid-19/20210902.OBS48137/vaccination-des-moins-de-12-ans-emmanuel-macron-attend-l-avis-des-scientifiques.html

    Ils vont déjà venir mettre la pressions aux plus de 12 ans dans les écoles dès la rentrée. Ceux qui n'auront pas leurs piquouses n'iront pas aux sorties et seront privés d'école dès qu'il y a un cas dans la classe.

    Je connais une amie (mère d'une ado) qui est en dépression à cause de tout ce bordel.

    RépondreSupprimer
  2. Au 21ème siècle la réindustrialisation se fait sans la main d'oeuvre.
    Comment empêcher les gens de vouloir travailler et de se révolter ?
    -> Risque de myocardite multiplié par quarante chez les adolescents
    -> Castex au salon Global Industrie : Bio tech et robotisation - Ecologie et médicaments (ça va ensemble ?)
    https://twitter.com/DSauvebois/status/1434782704575385605
    La suite de l'Ouroboros :
    - Du « pass » sanitaire au pass climatique
    https://jacqueshenry.wordpress.com/2021/09/05/du-pass-sanitaire-au-pass-climatique/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Agenda 21/2030 onusien.
      'Ecologie' d'hypocrites, de criminels et d'idiots utiles.
      Du pass sanitaire (numérique) au pass climatique.
      Smart Green Pass.
      Digital/Green/Smart dictatorship.
      Welcome in our Smart World!

      Supprimer
  3. Ciao amici :)
    Vous avez remarqué que depuis un moment les médias ou ministre de la santé ou autres, ne prennent plus en exemple le CDC depuis qu'ils ne roulent plus dans leur sens ? Alors qu'au début, c'était "CDC par si, CDC par là et Faucille à dit ça" Et maintenant plus rien... Dégueulasse !!!

    Akasha.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Malgré tout/En tout cas, bien évidemment :
      CDC = Centers for Disease/Death Creation
      Comme & avec, the WDO (WHO), World Disease/Death Organization.
      OMM (OMS) en français. Organisation Mondiale de la Maladie/Mort.

      Supprimer
    2. Ils ne parlent plus, non plus, de l'Inde.

      Supprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

adblocktest

Mal traités

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog