jeudi 16 septembre 2021

Témoignage glaçant d'une infirmière sur la gestion sanitaire catastrophique et criminelle en Guadeloupe

 


Source: Canal 10, la tranche infos du 13/09/2021 

3 commentaires:

  1. Tu ne tueras point .. Expérience de Milgram en marche . Ce ne son pas les donneurs d'ordre qui tuent . A ce titre ils ne sont pas responsable du meurtre, mais bien celui qu'y l’applique et surtout en conscience p.tin de contrat .
    C'est comme pour le flic qui te cogne gratos dessus lui il va morflé comme les autres au moment de "la pesé" .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je le dis souvent aux gens, il faut agir en accord avec sa conscience et en assumer les conséquences. Il est facile de chercher des boucs émissaires mais souvent le premier responsable de notre situation c'est nous-mêmes. J'ai perdu un proche il y a quelques mois dont la santé s'est dégradé en partie à cause de sa propre négligence. Aurais-je le culot de tenir quelqu'un d'autre de responsable ? Chacun doit prendre et assumer ses décisions. Personnellement voyant le monde qui s'en venait j'ai refusé de mettre un enfant au monde. Tout ce qui arrive actuellement était tellement prévisible. Quand on confie son destin à des gens avides et immoraux on ne peut être surpris du résultat. Evidemment la plupart des gens, assommés par un quotidien épuisant n'ont plus le temps de penser, de méditer et de prendre du recul. Moi j'ai la chance de pouvoir le faire au moins 2 heures par jour. Mais combien d'autres rentrent épuisés à la maison ? Advienne que pourra et l'avenir n'est pas rose.

      https://lesinistreducyber.blogspot.com/2021/09/crise-du-sars-cov-2-et-le-monde-de.html

      Supprimer
    2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

adblocktest

Mal traités

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog