vendredi 24 septembre 2021

Tennis : le Français Jérémy Chardy suspend sa saison après une réaction au vaccin contre le Covid




 Le joueur de Tennis Jérémy Chardy a annoncé suspendre sa saison en raison de réactions au vaccin contre le Covid-19. Le Français 73e mondial évoque des douleurs quasiment paralysantes. 

Jérémy Chardy, 73e mondial, a été contraint de suspendre sa saison sans savoir pour combien de temps, en raison d'une réaction au vaccin Pfizer contre le Covid, a-t-il annoncé le 23 septembre à l'AFP.

 «Depuis que j'ai eu mon vaccin, j'ai un problème, j'enchaîne les galères. Du coup, je ne peux pas m'entraîner, je ne peux pas jouer», a-t-il justifié en expliquant ressentir de violentes douleurs partout dans le corps dès qu'il fait un effort physique.

Durant plusieurs semaines, le Français de 34 ans s'est posé des questions sur la provenance de ces douleurs quasiment paralysantes.  

«Maintenant, j'ai été voir deux docteurs, j'ai fait des tests donc je sais ce que j'ai et le plus important c'est de me soigner. Je préfère même prendre plus de temps pour me soigner et être sûr que dans le futur je n'aurai pas de problème plutôt que d'essayer de revenir le plus vite possible sur le court et me retrouver avec encore des problèmes de santé», a-t-il ajouté.

«Dans la tête c'est difficile parce que je ne sais pas combien de temps ça va durer. Pour l'instant, ma saison est arrêtée et je ne sais pas quand je reprendrai», a-t-il encore souligné, toujours sous le choc 24 heures après avoir reçu le résultats de ses analyses. 

«C'est frustrant parce que j'ai très bien commencé l'année, je jouais très bien. Et puis je suis allé aux Jeux, où je me sentais très bien aussi. Et maintenant, ma saison est à l'arrêt et je ne sais pas quand je vais reprendre. C'est frustrant surtout qu'il ne me reste pas dix ans à jouer [...] Du coup, maintenant je regrette d'avoir fait le vaccin, mais je ne pouvais pas savoir», a-t-il ajouté. D'autant qu'à son âge, un arrêt prolongé pourrait mettre un terme à sa carrière.

«J'ai 35 ans en février alors pour l'instant je suis peut-être un petit peu négatif mais c'est la première fois que me traverse l'esprit l'idée que la saison prochaine est peut-être ma dernière. J'y pense... C'est difficile parce que je me faisais plaisir et j'avais envie de jouer plus longtemps», a-t-il reconnu.

 «Le problème, c'est qu'on n'a pas de recul sur le vaccin. Il y a des personnes qui ont eu des choses similaires, mais les durées ont été vraiment différentes», a-t-il relevé en s'appuyant sur ce que lui ont dit les médecins consultés.

Source: RT

5 commentaires:

  1. pas le temps probablement de s'informer davantage disons.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Impossible . A moins d'être complètement sourd, aveugle et paraplégique

      Supprimer
    2. Unknow24 septembre 2021 à 18:14 : comme la plupart des français qui ne s'informent que par les MERDIAS. Chardy c'est pareil.

      Supprimer
  2. Au moins il ne choperat pas le CONVID, oh mdl ça change rien.
    Une chance à la picouse, une chance au CONVID, c'est bien plus malin pour laver l'humain !

    Bonjour chez vous

    RépondreSupprimer
  3. Il a peut-être pensé que c'était une forme légale de dopage !...

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

adblocktest

Mal traités

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog