vendredi 10 septembre 2021

Une maman réalise une étude d’impact du port du masque à l’école auprès de 1826 enfants



Maman d’un enfant de huit ans, je me demande, comme de plus en plus de parents, quel peut être

l’impact des protocoles sanitaires mis en place depuis la rentrée scolaire sur l’apprentissage et le bien-être physique et psychologique de mon enfant.

Voici le point de départ de cette étude réalisée auprès de 1826 enfants. La suite du document nous explique les obstacles qui se sont présentés, puis les résultats obtenus, incluant beaucoup de témoignages instructifs et troublants.

Une des études les plus complètes que nous ayons lu sur ce sujet.

Bravo et merci à cette maman !

Et merci à celles et ceux qui pourront partager !




Liens connexes:


Source et suite (les témoignages): Enfance libertés


Fawkes: Malheureusement, le gouvernement se moque éperdument des manifestations et la justice a déjà enterré plus de 66000 plaintes dénonçant les effets secondaires du masque pour les enfants avec les qualifications de violences sur mineurs, tromperie et non assistance à personne en danger. Quelle solution pour les enfants alors que tout le monde leur tourne le dos? Déjà un an de masque à l'école sans aucune perspective que cela ne cesse dans un proche avenir.


0 Commentaires:

Enregistrer un commentaire



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

adblocktest

Mal traités

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog