vendredi 17 septembre 2021

Yassine, 13 ans, devient aveugle quelques heures après le vaccin COVID

 





29 commentaires:

  1. Ils faut bien vous dire quece n est pas un vax mais une thérapie genique expérimental non ABOUTI de plus les doses ont des produits très dangereux pour la santé et les doses sont aussi aux dessus de la limite imposé elles sont aussi périmées parce qu elles n'ont pas respecté la chaîne du froid pas assez de frigos à-70 vous pouvez vérifier c est sur surtout en bas des cités avec des tantes monté à la hâte bref maintenant dans les écoles demandez aux directeurs si ils ont des frigos à-70 je ne crois pas alors les parents moutons crétins masqués testés et picousés arrêtez toute cette mascarade n est que mensonges vous avez la preuve ci dessus.

    RépondreSupprimer
  2. Je viens de voir la vidéo, je suis peiné pour la famille et Yassine. J ai aussi un fils je n imagine pas comment je réagirai à si cela devait arriver à mon fils.Ou à t il été vacciné ? Quel vaccin à t il eu? Quels Dans quels conditions Yassine à été vacciné, dans un centre ou simplement dans des tentes comme l'a dis l intervenant.
    On souhaites en savoir plus.Bon courage à Yassine en espérant qu il ira mieux, j ose espérer que ce n est pas le vaccin qui a provoqué cette soudaine maladie. Je prie pour vous, et pour que Yassine retrouve la vue.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Jésus-Christ rendait la vue aux aveugles !

      j'aime votre phrase : " j ose espérer que ce n est pas le vaccin qui a provoqué cette soudaine maladie"
      Ben c'est courant de devenir aveugle du jour au lendemain pour un enfant, dans tout les cas vous faites bien partie des aveugles pour ne pas voir un rapport.

      Bonjour chez vous

      La date butoir pour choisir votre camp est min 2022 max 2034.

      Supprimer
    2. Je me demande d’où tu sors des dates comme max 2034!

      Il reste probablement moins de 8 ans!

      Tout va se jouer en 2021, 2022.

      Supprimer
    3. Pour faire court :
      1967 : La moitié de Jérusalem est récupéré par le Juifs
      70 ans : une génération ne passera pas avant que le retour de Jésus Christ soit visible par les Juifs qui sont de retour à Jérusalem.
      max 2037 : date butoir max de retour de Jésus Christ
      entre min 2022 et max 2030 début de la petite tribulation 42 mois
      entre min 2025 et max 2034 : on commence la Grande Tribulation donc la séduction sera à son apogée, donc bonne chance pour comprendre qql chose pendant cette période. Et vers la fin l'homme sera aussi rare que l'or fin !

      Bonjour chez vous

      Supprimer
    4. Une génération c'est 80 ans grand max, pas 70 ans.

      L'année de l'état d'Israel c'est Mai 1948.
      Donc Mai 1948 + 80 = Mai 2028 (début des 80 ans et 0 jour).
      2028 - 7 ans de tribulations (dernière semaine de Jacob, de 7 jours => 7 années) = Mai 2021. Si la génération de 80 ans est une prophétie, les 80 ans peuvent être de 80 ans et 364 jours grand max => Mai 2029 et donc Mai 2022 pourrait être la date des début des tribulations au grand max.

      Cela dit, les tribulations peuvent commencer aujourd'hui.
      Nous voyons tous les éléments se mettre en place (NWO, précurseur de la marque de la bête (vax), famines, guerres et rumeurs de guerre, paix et sécurité, ruine (soudaine), pestes, les royaumes se reforment et de nouveaux rois prennent place). Tout se met en place.

      Supprimer
    5. 1) une génération est 70 ans, David à vécu 70 ans qui est un modèle pour Dieu.
      2) La ville des prophètes, le lieu sain c'est Jérusalem, Dieu n'a rien faire d'un État d’Israël sans sa ville qui est cité en long et large dans l'ancien et nouveau testament.

      Ta date étant proche on va voir, mais je pense qu'il vont le faire en deux lames.

      La première lame création du chaos (tu as raison ils ont bien commencés)

      Le problème c'est qu'un tiers des humains sont en résistance, donc plan foireux.

      Deuxième lame pour les avoirs presque tous, il va arrivé un super sauveur (l'anti-christ) et son super prophète.

      Et là le tiers finale tombera facilement dans le piège.

      Car il s'élèvera de faux Christs et de faux prophètes; ils feront des prodiges et des miracles pour séduire les élus, s'il était possible. Soyez sur vos gardes: je vous ai tout annoncé d'avance.(Marc 13:22)

      ici : miracles pour séduire les élus, s'il était possible
      Donc heureusement pour les Élus, la séduction ne sera pas possible car il y aura avant l’enlèvement, mais pour les autres ça risque d'être pas coton !

      Car qui m'écoutera dans se site quand se sauveur de merde fera tomber les gouvernements pourris et toute leurs cliques ?
      Bon je sais c'est mal de spoiler la fin.

      Supprimer
    6. Une génération c'est le temps qui s'écoule de la naissance d'un parent à la naissance d'un enfant.

      Supprimer
    7. Au passage ce n'est pas anti ( opposé) mais anté ( avant).

      Et à toutes fins utiles vos diverses annonces à date butoir son régulièrement effectuées à travers l'histoire et ce depuis bientôt 2000 ans.

      Tous ceux qui souhaitent une apothéose cataclysmique en mode confrontation globale j'espère pour vous qu'elle ne sera pas votre punition, il me semble largement préférable de vivre et mourir paisiblement.
      Prie pour le salut de ton ennemi et non pas pour sa défaite.

      Supprimer
    8. 1) On ne parle pas pour une "génération" humain, on parle de ce qui est écrit dans la parole de Dieu.
      2) anti & ante, l'un n’empêche pas l'autre, merci de cette superbe remarque...
      3) pour ce qui est des 2000 ans :
      "Allez, et dites à ce renard: Voici, je chasse les démons et je fais des guérisons aujourd'hui et demain, et le troisième jour j'aurai fini."(Luc 13)
      Oui Jésus-christ ne travail que 2 jours et se repose le 3ème (le millénium)
      "un jour est comme mille ans, et mille ans sont comme un jour"
      (Pierre 3.8-9)

      Par défaut votre père est le père du mensonge, donc si vous n'aimez pas la vérité, se sera juste votre problème (dans pas longtemps).

      La moitié de l'Eglise sera enlevé, on n'est pas dans le combat mais dans l’espérance de ne pas subir tous cela.
      On ne souhaite pas cela, on constate seulement que l'humanité est entrain de faire sa destruction ! Quel manque de discernement.

      Bonjour chez vous

      Supprimer
    9. @Laurent Franssen

      Certes, nous sommes dans un cycle d'involution (Age de fer de 6450 ans), la fin de ce cycle pourrait vérifier les prophéties du vénérable B.Holzhauser (fin de l'Eglise de Sarde, début et fin des Eglises de Philadelphie et de Laodiccée), prophéties corroborées en des lieux et des époques différentes par celles de Anna Maria Taigi et de celles du cistercien du monastère de Lehnin. Est-ce un retour à l'Age d'Or et la fin de l'Histoire qui la définit dans sa "Théologie de l'Histoire" comme étant la Génèse, la Rédemption (Le Chef-d'œuvre de Dieu) et la Parousie, mais ce qui est important n'est pas de "savoir" mais d'obtenir la Grâce d'une bonne mort (Le Salut de son âme)...

      Supprimer
    10. Théologie de l'histoire définie par Mgr Gaume.

      Supprimer
    11. Dieu vas faire grâce à cet enfant innocent et il vas recouvré sa vue...

      Supprimer
  3. Les lobotomisés pro vax diront que c'est un dégât collatéral comparé au bénéfice global que cela a engendré...
    Après à voir si c'est une source sure à 100%, en tout cas la tristesse avait l'air réelle.
    En france il y a une omerta asbolue sur les effets secondaires des vaccins, pourtant il doit bien y en avoir..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, va falloir enquêter, car si c'est avéré, va falloir stopper directement cette folie vaccinale qui remplie surtout les poches des mafieux qui nous dirigent.

      Supprimer
    2. Je voulais balancé une capture d'écran... dommage
      Les plaintes sont en train de pleuvoir

      Bien entendu pas un mot dans les médias

      Supprimer
  4. Alors Jésus lui dit: Remets ton épée à sa place; car tous ceux qui prendront l'épée périront par l'épée (Matthieu 26:52)
    -----
    Les états de toutes la terre ont pris le mensonge, périront par le mensonge, et cela commence :


    Nicki Minaj (suivi par des millions de fans sur terre)
    @NICKIMINAJ
    My cousin in Trinidad won’t get the vaccine cuz his friend got it & became impotent. His testicles became swollen. His friend was weeks away from getting married, now the girl called off the wedding. So just pray on it & make sure you’re comfortable with ur decision, not bullied

    En effet quelle gros male dominant sur terre voudrait ne plus avoir de femme ! Bon courage aux états menteurs pour redresser cela !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 1 tiers de résistant
      Vision bien optimiste

      Une bonne brochette de naïfs, crédule à souhait!

      Supprimer
  5. Malheureusement ce n'est pas le seul à avoir eu une perte de la vision suite aux injections expérimentales anti covid.
    Au Danemark il y a quelques mois déjà, une infirmière était devenue aveugle suite à l injection. Ils ont suspendu la vaccination avec pfizer suite à cet événement.
    Il faut RÉSISTER ! sinon leur déferlement totalitaire n arrêtera pas. Il faut lever l omerta autour des effets secondaires et des décès.

    RépondreSupprimer
  6. vacciner des gosses pour un truc qui n'existe même pas. Ce truc qu'ILS appellent vaxxin est une arme biologique de dépeuplement massif. Il y'a suffisamment maintenant de preuves et de très très nombreux témoignages maintenant pour l'affirmer. Les plus grands scientifiques interdit d'antenne le disent ( pas tout fait à la manière que moi je le dit mais çà y ressemblent ) voir Le prof Montagnier entre autre.
    Tout n'est que mensonges et propagande, corruption des médecins et des scientifiques afin de favoriser le PLAN. On tue en silence dans ce pays avec l'aval du gouverne-ment.

    RépondreSupprimer
  7. Le cartel n'a rien à cirer des effets secondaires des vaccins puisqu'il est couvert juridiquement. Ce n'est que du business les gars, les politiciens ont accordé l'impunité au cartel qui les finance voilà tout, la routine aux E.U.A. Far West industriel. Plus inquiétant que le cartel cherche à étendre son emprise au reste du globe à commencer par l'Europe. Maintenant si le prix à payer sont les gosses de la classe laborieuse, ça va barder pour les politiciens.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les "Trentes Glorieuses" se sont terminées en 1971 avec les accords de Smithsosian Agreement, la synthèse du socialisme et du capitalisme débutait; c'était l'époque des F.Hayek et de M.Friedman, la classe moyenne blanche était la cible qui devait être éliminée en tant que "classe moyenne" dont la génèse remonte en 1947 ( M.Thorez, Bataille du charbon), les prolos s'embourgeoisaient et leurs fils et filles furent perverties par la propagande de l'Ecole de Francfort qui dégénère actuellement dans le Wokisme. La page fut définitivement tournée lorsque V.G.E fut élu Président de la Ripoublique sur "son" programme: "La société libérale avancée", alors j'aimerai savoir "qui" sont les "gosses de la classe laborieuse" sachant que les "allocations braguettes" n'augmentent pas le P.I.B d'un pays...

      Supprimer
    2. Tout ceux en situation précaire et il y en a de plus en plus dont les immigrés du tiers-monde qui servent à diviser la gauche prolétarienne en plus de préserver les profits du patronat, le regroupement familial c'est Bouygues.

      Supprimer
    3. "le regroupement familial c'est Bouygues.", ce n'est pas lui, mais V.G.E, inspirée par la rescapée d'Auschwitz Simone Veil...

      Supprimer
  8. - HS -
    Tiktok et les chrétiens...

    https://www.youtube.com/watch?v=SpL1FN5EhFY

    RépondreSupprimer
  9. Les "Parents" (Tamas), complices du "Système"?

    Le monde est divisée en trois grandes classes, les "Eveillés" (Sattwas), les Rajas et les "tamas", ignares indécrottables, malheur aux enfants qui naissent chez eux...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rectification en 3 grandes castes et non pas classes.

      Supprimer
  10. L'information principale reste quand même le 13.

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

adblocktest

Mal traités

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog