dimanche 31 octobre 2021

Au G20, les dirigeants se moquent ouvertement du monde

 






Ils mettent le masque à l'extérieur et l'enlèvent dès qu'ils rentrent à l'intérieur...

Bien évidemment, le "petit personnel" lui doit continuer à le garder.

 

6 commentaires:

  1. DES GUEUX OU DES ESCLAVES?

    Masque de honte

    Musée de la Forteresse de Hohensalzburg, Salzbourg.

    xviiie siècle, musée de la Marche de Brandebourg, Berlin.
    Un masque de honte, ou masque de la honte, est un masque que devait porter une personne déclarée coupable d'un délit mineur. L'exhibition de ce signe d'infamie constituait une punition. Cette pratique a perduré en Europe puis en Amérique du Nord depuis le Moyen Âge jusqu'au xixe siècle.

    La durée de la sanction variait selon la gravité du cas. La forme du masque, le plus souvent en métal, dépendait de la nature du délit : de longues oreilles signifiaient l'indiscrétion, une langue pendante dénonçait le bavardage inconsidéré ou la calomnie. Cette dernière catégorie, très fréquente, était surnommée « masque de la commère ». Les femmes étaient en effet les premières visées par cette humiliation publique qui les exposait à la vindicte populaire et pouvait se transformer en torture lorsque le dispositif était conçu pour infliger une souffrance physique.

    Le masque de honte, moins douloureux que le carcan ou le marquage au fer rouge, était perçu comme une peine légère.

    Dans le Nouveau Monde, ce procédé servait aussi de mesure répressive à l'égard des esclaves africains dans les plantations du Sud.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Surtout que les masques "modernes" ” utilisés et commercialisés contiennent de l’Oxyde de Graphène.
      Les Ecouvillons utilisés pour les Tests PCR et Antigènes contiennent également des Nanoparticules d’Oxyde de Graphène.

      Supprimer
    2. @Unknown Formaldéhyde aussi je crois. Respiré avec ces putain d'masques de merde (bien sûr tous en sont ça de toute façon. Mais quand même, il y en a visiblement des pires/plus que d'autres), dits chirurgicaux (bleus, noirs...).
      Toxical/Fashionable/Trendy mask/uniform.
      UN 21 Agenda Uniform. For Bullshit/GreatReset-19.

      Supprimer
  2. quel charisme cet Angela...

    oui bon est ce que ça surprend .. non
    ils font bien pire

    RépondreSupprimer
  3. "les dirigeants se moquent ouvertement du monde"
    Original ! 😊

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

adblocktest

Mal traités

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog