dimanche 3 octobre 2021

« C’est un p**ain d’enfant » : Un responsable de Johnson & Johnson affirme que les enfants ne devraient pas se faire vacciner en raison de « répercussions inconnues »

 



Project Veritas a publié le troisième volet de sa série sur les infiltrés de la vaccination – cette fois-ci, l’organisation a secrètement filmé deux responsables de Johnson & Johnson affirmant que les enfants ne devraient pas se faire vacciner contre le Covid-19.

« Les enfants ne devraient pas se faire vacciner avec ce p**ain de vaccin [anti-COVID] », a déclaré Brandon Schatt, responsable régional des affaires.

« C’est un enfant, il ne faut pas faire ça, vous savez ? Pas quelque chose qui est si inconnu en termes de répercussions sur le long terme, vous savez ? »

Schadt a également laissé entendre que l’énorme poussée en faveur de la vaccination des enfants est une question d’argent, et non de sécurité publique.

« J&J, c’est comme si on mettait les pieds dans le tas de m*rde le plus odorant qui soit », a-t-il dit.

Un autre employé de J&J, le scientifique Justin Durrant, a explicitement déclaré : « Ne vous faites pas vacciner par Johnson & Johnson [COVID], je ne vous l’ai pas dit ».

Quant aux enfants, Durrant a déclaré : « Cela ne ferait pas une grande différence ».

Il a également commenté la campagne de pression visant à restreindre les privilèges sociaux des personnes non vaccinées.

« Les inconvénients [pour les non-vaccinés] sont tels qu’ils se disent : « Je pourrais aussi bien le faire [et prendre le vaccin COVID] », vous voyez ce que je veux dire ? »

« C’est presque comme — vous êtes presque comme un citoyen de seconde zone si vous n’êtes pas vacciné… vous ne pouvez rien faire de ce qu’un citoyen normal peut faire« , a-t-il ajouté. « Si vous ne pouvez pas travailler, je pense que c’est une punition suffisante… La seule façon dont les gens agissent vraiment et se conforment est si cela affecte leurs poches, comme si vous travaillez pour une grande entreprise et que vous allez perdre votre emploi, je pense que vous serez le premier dans la file [pour prendre le vaccin COVID]… C’est ce que nous faisons. »

Regardez :

Plus via Project Veritas :

Justin Durrant, Scientifique de Johnson & Johnson : « Les inconvénients [pour les non-vaccinés] sont tels qu’ils se disent : ‘Je pourrais aussi bien le faire [et prendre le vaccin COVID]’, vous voyez ce que je veux dire ? Je ne peux pas sortir de mon État, je ne peux pas – ma grand-mère est au Canada et je ne peux pas lui rendre visite, vous voyez ce que je veux dire ? Vous ne pouvez pas aller en France si vous n’êtes pas vacciné – vous savez, vous devez continuer à faire des choses comme ça où vous êtes presque comme un citoyen de seconde zone si vous n’êtes pas vacciné, mais je sais que c’est horrible. »

Journaliste de Veritas : « Vous êtes presque quoi ? »

Durrant : « Un citoyen de seconde zone, qui ne peut rien faire de ce qu’un citoyen normal peut faire. »

Journaliste de Veritas : « Un citoyen de seconde zone ? »

Durrant : « Oui, comme un citoyen de première catégorie, comme ceux qui se font vacciner, et ceux qui… alors vous ne pouvez rien faire. »

[…]

Journaliste de Veritas : « Alors comment on punit [les non-vaccinés] ? »

Durrant : « Je veux dire que si vous ne pouvez pas travailler, je pense que c’est une punition suffisante. »

Journaliste de Veritas : « Les gens quoi ? »

Durrant : « La seule façon dont les gens agissent vraiment et se conforment est si cela affecte leurs poches, comme si vous travaillez pour une grande entreprise et que vous êtes sur le point de perdre votre emploi, je pense que vous serez le premier à faire la queue [pour se faire vacciner contre le COVID]. »

Journaliste de Veritas : « D’accord, donc si vous travaillez pour une grande entreprise et que vous êtes sur le point de perdre votre emploi, vous serez le premier à faire la queue ? »

Durrant : « Ouais. »

Journaliste Veritas : « C’est tellement vrai. C’est intelligent, c’est ce qu’on doit faire. »

Durrant : « C’est ce que nous faisons. »

Durrant dit qu’il ne recommande pas de se faire vacciner avec le vaccin de sa propre entreprise. Il a demandé au journaliste de Veritas de garder cette information privée.

« Ne vous faites pas vacciner avec le vaccin de Johnson & Johnson [anti-COVID], je ne vous ai rien dit », a-t-il dit.

M. Durrant et M. Brandon Schadt, responsable régional de J&J, ont tous deux déclaré que la vaccination contre le COVID des enfants ne ferait pas bouger les choses dans la lutte contre la pandémie.

« Cela ne ferait pas une grande différence » si les enfants ne sont pas vaccinés contre le COVID, a déclaré Durrant.

« C’est un enfant, on ne fait pas ça, vous savez ? Ce n’est pas quelque chose qui est si inconnu en termes de répercussions sur le long terme, vous savez ? ». Schadt a dit.

« C’est un enfant, c’est un p**ain d’enfant, vous savez ? Ils ne devraient pas avoir à se faire vacciner [contre le COVID], vous savez ? »

Schadt a comparé l’efficacité du vaccin contre le COVID de J&J à celle des autres compagnies pharmaceutiques.

« J&J, c’est comme si on mettait les pieds dans le tas de m*rde le plus puant qui soit », a-t-il dit


Source: Project Veritas

Traduction: Aube Digitale

4 commentaires:

  1. Dans ce monde infâme c'est quand les gens font le bien qu'ils me surprennent. Je ne m'attends à rien de bon ou de beau et à chaque jour suffit sa peine.

    https://lesinistreducyber.blogspot.com/2021/10/prophete.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai longtemps pensé que c'était l'inverse,
      que les gens étaient foncièrement bon,
      mais devant l'évidence je m'incline :(

      Supprimer
  2. Ils ont dit que le vaccin était pour notre santé,
    et maintenant que c'est un acte de Dieu.

    C'est foutu :(
    Ils vont envoyer des millions de gens soit à la mort ou à l'hôpital pour des années.

    Des milliards, se serait la fin de notre civilisation :(

    Je ne comprends pas cet aveuglement ???
    Je ne demande pas de croire que la 5G va m'allumer,
    mais de se rendre compte que cet unanimité quasi planétaire
    pour notre 'bien', notre santé, de la part des élus est une aberration!!!

    RépondreSupprimer
  3. Allé Luhia Los Enculuminados / Hello To The People !

    http > 541U74710N / tous aux abris ! le craindre est à pire et vice versa.

    Bien à vous.

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

adblocktest

Mal traités

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog