lundi 11 octobre 2021

Jacinda Ardern, 1er ministre de Nouvelle Zélande " Rejetez toute information qui ne vient pas du gouvernement, nous continuerons d'être votre seule source de vérité "

 




Jacinda Ardern 1er ministre de Nouvelle Zélande" Rejetez toute information qui ne vient pas du gouvernement, nous continuerons d'être votre seule source de vérité ". Probablement la déclaration la plus orwelienne que l'on ait entendu depuis longtemps de la bouche d'un dirigeant. Pas pour rien que Ardern est young leader du Young Global Leaders créé par Schwab. En somme, un petit soldat du nouvel ordre mondial.

4 commentaires:

  1. Le gouverne-ment source de vérité ???. Euh ...

    RépondreSupprimer
  2. " Rejetez toute information qui ne vient pas du gouvernement, nous continuerons d'être votre seule source de vérité "

    Je le savais moi que Dieu était une femme !
    À genoux troupeau stupide qui osent contredire la source ultime de la vérité.

    Une autre 'Global Young Leader' ?
    Macron, Trudeau et d'autres en font partie aussi.
    La toile d'araignée s'installe devant nos yeux.

    Imaginez que ces gens pensent sincèrement qu'ils doivent sauver vos vies, même s'il faut vous tuer pour y parvenir.

    RépondreSupprimer
  3. Elle ment comme elle respire ça se voit à des kilomètres ! Elle a l'air un peu mal à l'aise de dire autant de mensonges...
    Le ministère de la vérité qui devient réalité...

    RépondreSupprimer
  4. Ciao amici :)
    On voit bien que dans certains pays, ils ne se sentent plus pisser et son un peu plus franc du collier et mise sur la franchise... Le Macron aussi a mis en place un nouveau projet de loi contre les fakes news.... Blanquer en sueur ? Ah ben non, lui il peut...

    Akasha.

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

adblocktest

Mal traités

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog