vendredi 22 octobre 2021

La marque de la bête arrive? Télématin fait la promotion de la puce sous-cutanée comme moyen de paiement

 


"ça va arriver en France" dit le chroniqueur (22:10-24:40) qui semble très enthousiaste...

Apparemment une startup polonaise va déployer ce système prochainement chez nous. Dans le contexte actuel, avouez que c'est troublant comme timing. La suite est cousue de fil blanc.



Publié par Fawkes News


13 commentaires:

  1. Même si ça fait quelques années que je rabâche ça, et deux ans avec beaucoup d'insistance vu que je voyais toute l'histoire se goupiller devant moi, ça le fout quand-même la pétoche, l'estomac qui se noue.. j'espère que le courage n'est pas loin. Nous vivrons cela, la transition, et de ce fait sommes l'ennemi à abattre (c'est peut être à cela que servira le "vaccin" covid) car il est impératif pour "la bête" que ses futures ouailles ne sachent pas qui elle est.

    RépondreSupprimer
  2. Et sinon l’extrait on le trouve où

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben Y a l'extrait de 2 minutes que j'ai mis qui provient de Facebook et j'ai mis le lien vers le replay de France 2 à la première ligne. Je peux pas faire mieux.

      Supprimer
    2. L'extrait de 2mn n'apparait pas...
      Sur le portable en tous les cas, il n'apparait pas.

      Supprimer
    3. Ah ok, au temps pour moi. J'ai vérifié sur mon tél, effectivement, ça s'affiche mal. Chez moi ça donne juste une photo, curieux. Du coup si, je peux faire mieux. J'ai mis la vidéo sur Youtube et là ça sera accessible à tout le monde.

      Supprimer
  3. Il y a déjà plusieurs années un bar offrait le service de pose de puce RFID sous-cutanée gratuit à ses clients, pour s'identifier dans ce commerce.

    RépondreSupprimer
  4. Et votre porte monnaie sous cutané sera relié à votre pass sanitaire.
    La boucle est bouclée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'homme déraciné, métissé, transhumanisé, s'exotérisant dans l'infrahumain, le "monisme fangeux" dans lequel le "Moi" (Identité) a été dissous dans la soupe du wokisme, "vivez ensemble" dans un "Surmoi" (Particulier) vendu en kit aux fadas de "L'Injection finale", aux cons-sommateurs (Sommations aux cons) d'oxyde de graphène, de protéine spike, allez messieurs, dames, une dernière injection pour la route de l'enfer dans votre dernière tenue: UN COSTARD EN SAPIN (Expression empruntée à Alphonse Boudard: "La métamorphose des cloportes".)

      Supprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  6. Smart(phone and Co.) technology of the beast!
    Si beast il y a, c'est bien (surtout) ça.
    L'implant RFID, optionnel/accessoire (et obsolète) seulement.
    Sinon, smartphone implanté, prévu pour 2024 selon le WEF.
    Enjoy (or don't) this convenient toxic smart trap!
    Et continuez de l'utiliser. Cette formidable avancée technologique ! '^^'
    Du smartphone au smart world.
    Smart world = prison numérique mondiale gérée par l'IA, autonome (elle) !
    In this world (our world), avec ou sans implant RFID, ça reviendra au même.
    Avec ou sans, l'humanité sera sous le contrôle total et définitif, de la machine. Suppression (ça ce n'est pas accessoire/optionnel du tout par contre et en comparaison) généralisée de l'argent liquide et nous y serons. On l'aura bien cherché en général en plus. Nous sommes responsables, avec un comportement majoritairement d'irresponsables et d'inconscients. Tout influencé soit-il. Bien fait pour notre gueule. L'implant RFID est visiblement un leurre, très intelligent (smart!).

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

adblocktest

Mal traités

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog