dimanche 24 octobre 2021

L’Autriche envisage de confiner uniquement les non vaccinés

 


Si la situation sanitaire continue de se dégrader dans le pays, des restrictions pourront être imposées aux personnes non vaccinées, prévient le chancelier Alexander Schallenberg.

Face à la hausse des cas de Covid-19, l’Autriche envisage une mesure choc si la situation continue de se dégrader: un confinement uniquement pour les personnes non vaccinées. Selon le quotidien autrichien Der Standard, le nouveau chancelier Alexander Schallenberg et des responsables régionaux sont parvenus à cette décision lors d’une vidéoconférence vendredi soir.

Plan en cinq étapes

«Nous sommes sur le point de verser dans une pandémie de personnes non vaccinées», a déclaré le chancelier Alexander Schallenberg (ÖVP) après la réunion. Si les services de réanimation en venaient à être occupés à 30% ou plus, les personnes non vaccinées devraient alors se mettre en quarantaine, ont annoncé les autorités autrichiennes. Actuellement, 11,2% des lits sont occupés en soins intensifs.

Cette mesure fait partie d’un plan en cinq étapes, déclenchées selon les taux d’occupation en urgences. Au niveau 3, avec un taux d’occupation de 20%, le test antigénique ne serait par exemple plus valable en Autriche. Au niveau 4 (25% d’occupation), les personnes non vaccinées ne pourront plus se rendre dans les restaurants, hôtels et autres manifestations culturelles et sportives. Le confinement des personnes non vaccinées serait lui déclenché à la phase 5. Les modalités d’une telle mesure doivent encore être étudiées par les experts.

Pas pour les vaccinés

«Une chose est claire : il n'y aura pas de confinement pour les personnes vaccinées», a précisé le chancelier Alexander Schallenberg. Le dirigeant autrichien ajoute qu’il «ne permettra pas que le système de santé soit surchargé parce qu'il y a encore trop d'hésitants et de procrastinateurs qui ne peuvent se résoudre au vaccin.»


Source: Le Matin

L'Autriche est actuellement à 12 décès COVID par jour en moyenne...


Pendant ce temps là en Nouvelle Zélande, Jacinda Ardern, petit soldat de Schwab, assume désormais publiquement l'apartheid dans son pays en admettant qu'il existe désormais deux catégories de personnes avec des droits différents (le tout sourire aux lèvres).






13 commentaires:

  1. Les européistes sont totalement fou,tout comme les mondialistes.C'est de la folie de toujours faire la même chose en espérant un résultat différent.

    RépondreSupprimer
  2. L'Autriche ne fait pas partie des 5 yeux, alors on peut penser que la folie est contagieuse.

    Les U.S. en font partie, mais ils ont plus de 300 millions d'armes en circulation ce qui calme tout le monde.

    À ma connaissance, les mondialistes(FMI, OMS, etc.) utilisent la dette des pays pour faire pression et les encourager à augmenter les restrictions sur leur peuple.

    Je me demande comment cela va finir ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A lire ou à visionner
      Confessions d'un assassin économique - É…
      editions-ariane.com/produit/confessions-d-un-assassin-e…

      Let's Make Money (2008), un film de Erwin Wagenhofer ...
      https://www.premiere.fr/film/Let-s-Make-Money

      15/04/2009 · Let's Make Money, un film de Erwin Wagenhofer | Synopsis : Les banques introduisent notre argent dans …
      Date de sortie : 15 avril 2009
      Durée : 107 mn
      Réalisé par : Erwin Wagenhofer

      Supprimer
  3. J'oubliais, quand il vont se rendre compte que même les vaccinés transmettent le virus, il va y avoir de l'action.

    Les médias de masse ne semble pas pressés d'en parler, comme toujours.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "media de masse"= DESINFORMATION

      Supprimer
    2. Bonjour ...

      Je pensais surtout à ceux non subventionnés par l'état.
      Il doit y avoir encore des gens sérieux, des enquêteurs ?

      Supprimer
    3. ce sont les propagateurs de virus, c'est pas moi qui le dit, mais le Prof Montagnier pour qui les variants sont du fait des vaccinés. D'autres grands scientifiques nous le disent aussi.
      Interdit de Merdias. Pas assez vendeur.

      Supprimer
  4. @unknow ... mais dans les médias de masse ?

    @veritas ... imaginez des milliards de gens vaccinés, très contagieux qui pensent qu'ils ne le sont pas et parcourant la planète. C'est probablement volontaire des mondialistes, car leur 'grippette' ne réussit pas à enflammer le monde.

    Ils n'ont jamais réussi à contaminer le monde du vivant, alors ils ont décidés de mettre leur saloperie directement dans le corps de ceux-ci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. media qui a du poids (pour la masse) mais qui est à la masse.

      Supprimer
  5. Les médias traditionnels ne sont plus que l'ombre d'eux-même, même en étant subventionnés.

    Encore beaucoup de gens(surtout des vieux?) les écoutent et n'oseraient penser qu'ils peuvent leur mentir, mais cette génération vieillit et disparaît de leur derniers auditeurs.

    Les médias alternatif, qui devrait compenser, semblent chétif ces derniers temps. C'est vrai que les GAFAM les bloquent au moindre mot qui dérange la 'vérité'.



    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. LE GRAND VLADIMIR VOLKOFF

      remière cérémonie des « Bobards d’or »
      20 avril 2010
      Communication de Michel Geoffroy
      La technique de la désinformation
      La remise des Bobards d’or vise à récompenser ceux qui font œuvre de désinformation dans les médias au service de l’idéologie dominante.

      Tout d’abord qu’est-ce que la désinformation ?

      Le concept de désinformation est apparu dans le langage courant au cours du dernier quart du XXe siècle et visait principalement l’action réelle ou supposée des propagandistes soviétiques et de leurs « compagnons de route », accusés d’utiliser certains procédés pour influencer l’opinion publique occidentale dans un sens conforme aux intérêts de l’Union soviétique.

      Le romancier Vladimir Volkoff a vulgarisé ce concept dans différents romans célèbres : Le Retournement (1979), Le Montage (1982) ou bien encore Le Complot (2003).

      V. Volkoff définissait lui-même ainsi la désinformation comme « une manipulation de l’opinion publique, à des fins politiques, avec une information traitée par des moyens détournés » (Petite Histoire de la désinformation, Ed. du Rocher, 1999).

      Le concept de désinformation renvoie donc dès sa formulation à trois éléments principaux :

      – l’utilisation des médias et en particulier de la presse comme vecteur privilégié pour influencer l’opinion ;

      – une action indirecte qui vise à produire certains effets chez le récepteur du message : la désinformation est, certes, une propagande mais une propagande insidieuse car elle se présente habituellement sous les apparences de la neutralité et de l’objectivité et non pas sous l’apparence d’une opinion déclarée ;

      – la diffusion d’un discours au service d’une idéologie ou d’intérêts particuliers.

      François-Bernard Huyghe définit ainsi, de son côté, la désinformation comme le fait de « propager délibérément des informations fausses en les faisant apparaître comme venant de source neutre ou amie, pour influencer une opinion ou affaiblir un adversaire » (L’Ennemi à l’ère numérique, PUF 2001).

      La désinformation est donc un transfert d’information mais qui comporte en lui-même une transformation de l’information initiale.

      Cela a conduit certains, comme le théoricien de l’information Kévin Bronstein à définir la désinformation comme une sorte d’inversion du processus normal de la communication : en principe la communication part de l’observation de faits qui peuvent ensuite faire l’objet d’une analyse, d’une mise en perspective et finalement d’un jugement.

      Telle était d’ailleurs la définition du journalisme d’opinion jusque dans la première moitié du siècle, qui impliquait justement un engagement, un commentaire, une prise de position visible (donc courageuse) du journaliste par rapport aux faits.

      La désinformation suppose, au contraire :

      de partir d’un jugement a priori mais informulé comme tel ;
      pour suggérer une opinion incorrecte car reposant sur des faits présentés à cette fin.
      *
      * *

      Supprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

adblocktest

Mal traités

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog