samedi 9 octobre 2021

Le docteur Denis Agret, mis sous surveillance policière comme un criminel, a été mis en garde à vue (MAJ)

 


MAJ: Le docteur Agret est désormais interdit de sortie du territoire, de manifester, d'utiliser les réseaux sociaux et est obligé de se soumettre à un suivi psychothérapeutique. Rien que ça. La justice aux ordres veille au graine pour faire taire les médecins résistants.

Le médecin montpelliérain, leader du mouvement antivax devait être jugé ce mercredi 6 octobre. Mais il a été arrêté mardi 5 octobre par les policiers qui souhaitaient l'entendre dans le cadre de deux autres enquêtes.

"Il est empêché et il n'est pas question de le juger dans ces conditions-là". Ce mercredi 6 octobre à 14 h, à l'ouverture de l'audience correctionnelle à Montpellier, le président annonce d'emblée le renvoi du procès de Denis Agret.

Le médecin montpelliérain devait être jugé ce jour pour "mise en danger d'autrui et atteinte à la vie privée", pour avoir incité en janvier dernier des enfants à enlever leur masque, et avoir ensuite diffusé leurs photos sans autorisation parentale. 

Leader du mouvement antivax

Leader du mouvement antivax, dont près de 200 sympathisants s'étaient rassemblés devant le tribunal judiciaire de Montpellier, le docteur Agret est par ailleurs sous le coup de deux autres enquêtes, ouvertes sur les multiples épisodes du combat qu'il mène contre les autorités de santé publique, autour du vaccin et du masque.

C'est dans ce cadre qu'il a été placé en garde à vue mardi après-midi, semble-t-il après ne pas avoir donné suite aux convocations des policiers de la Sûreté urbaine qui souhaitaient l'entendre.

"Je ne sais pas s’il était bien opportun de le placer en garde à vue à la veille de son procès. À mon avis, on pouvait faire ça autrement" a déclaré Me Jean-Charles Teisseidre, son avocat. "Ça fait partie des bizarreries du traitement judiciaire qui lui est réservé".

Son procès est renvoyé au 23 février. 


Source: Midi Libre

2 commentaires:

  1. "médecin montpelliérain, leader du mouvement antivax"
    Ca rappelle (et c'est exactement du même acabit que) :
    "Remy Daillet, figure du mouvement complotiste"

    Entre autres comme si cette connerie/arnaque était un mouvement !
    Pas fan du tout, très loin de là/à minima, de ce type (ou de cet acteur, bien utile. A priori. Acteur et/ou imposteur, parmi tant d'autres). Daillet Remy.
    C'est pour l'exemple/la comparaison. Phrase similaire. Lue il y a quelques mois en description ou titre de vidéo de je ne sais plus quel (RMC il me semble) média ... du style de celui de l'article ci-dessus.
    En vrai il n'existe pas d'antivax. Comme il n'existe pas de complotiste. A part officiellement évidemment.

    Ce vocabulaire est armé.
    Et à moins d'être notamment maso, il est plus que nécessaire/urgent pour nous, de le boycotter.
    Au lieu de nous comporter, comme énormément d'entre nous malheureusement, tels des perroquets (qui s'ignorent ou pas) de la CIA etc..

    Ceux qu'on définit (ou qui se définissent eux-mêmes, à tort, comme tel) "antivax" sont en fait des êtres humains qui notamment ne sont pas favorables au suicide/meurtre par injection.
    Anti ceci, pro cela. Ou comment mettre les gens dans des cases. Comment diviser/cataloguer... A des fins manipulatoires...

    "Complotiste" c'est pareil ou à peu près. En réalité ça n'existe pas, vraiment.
    Contrairement à "comploteur" (confondu et amalgamé, volontairement ou non selon les cas, avec "complotiste").
    A propos, pour qui ne l'aurait pas encore lu, ou pour rappel, éventuellement. La véritable définition (et fonction) de "complotiste/conspirationniste" :

    CIA Coined and Weaponized The Label “Conspiracy Theory”

    ""mise en danger d'autrui et atteinte à la vie privée", pour avoir incité en janvier dernier des enfants à enlever leur masque...""
    "mise en danger d'autrui" : ben voyons, mais tout à fait ! ^^
    Il les a donc incité à respirer (et plus), en enlevant leur muselière (de merde).

    Leur muselière de merde et/ou leur uniforme. Du 'fameux' et relativement notoire, Agenda 21 (*).
    UN (Smart & Green) 21 Agenda/GreatReset-19, muzzle/uniform.

    (*) 21 (Agenda) for twenty first century and also named (Agenda) 2030 since 2014/2015

    RépondreSupprimer
  2. Dans ce monde inversé dire la vérité, oui la vérité je souligne est un signe de dérèglement psychiatrique, de complotisme aigue. Un PLAN a été établi de très longue date et bien qu'il est du plomb dans l'œil tant la masse consent il continuera. ILS cherchent et veulent invalider et tuer un maximum de gens, clair, net et indiscutable. Il faut vraiment la grosse bertha Merdia ou les conspiracy machin, fact checkers et autres pour cacher la vérité.
    Ce n'est pas nouveau, il en est ainsi depuis de longues décennies ou le troupeau de mouton est sous contrôle, les brebis égarées sont discréditées, psychiatrisées, tuées. Merci à Denis Agret, vous êtes un homme très courageux.

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

adblocktest

Mal traités

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog