jeudi 14 octobre 2021

Le gouvernement étudie un retrait du pass sanitaire pour ceux qui refusent la 3e dose

 


Ben ça alors, quel étonnement...

La ministre du Travail Elisabeth Borne a fait savoir ce 14 octobre que le gouvernement français n'écartait pas la possibilité de retirer le pass sanitaire aux citoyens qui refuseraient une troisième dose de vaccin contre le Covid-19.

 Invitée d'Europe 1 le 14 octobre, la ministre du Travail Elisabeth Borne s'est exprimée sur le fait de conditionner la possession d'un pass sanitaire à une troisième dose de vaccin contre le Covid-19. 

«C'est quelque chose qu'on regarde, en tout cas ce n'est pas décidé aujourd'hui», a-t-elle répondu à son interlocutrice, Sonia Mabrouk, qui venait de lui demander : «Est-ce qu'on peut perdre son pass sanitaire si on refuse pour une raison ou pour une autre, de faire la troisième dose ?» «On est là pour protéger les Français face au virus. Quand on a reçu sa deuxième dose il y a plus de six mois, on le voit dans d'autres pays, l'immunité baisse et donc l'objectif c'est évidemment de rester protégé avec le vaccin», a argumenté la ministre.


 Le passage à l'antenne d'Elisabeth Borne intervient au lendemain de la parution du Canard enchaîné du 13 octobre, dans les colonnes duquel on pouvait notamment lire que l'idée de «supprimer les avantages du pass sanitaire à tous ceux qui n'ont pas eu leur troisième dose plus de sept mois après la deuxième» aurait été proposée par le ministre de la Santé Olivier Véran, à l'occasion d'«un Conseil de défense sanitaire» remontant au 6 octobre.


Source: RT





16 commentaires:

  1. On se dirigerait donc bien vers une piquouze tout les 6 mois.
    Sans jamais savoir ce qu'il y a dedans je suppose.

    RépondreSupprimer
  2. Ce passe (partout) devrait être aboli le 31 juillet 2022, ces politiciens corrompus (pléonasme) sont arrogants car ils savent qu'ils seront réélus lors de la future "érection pestilentielle", expression coluchienne. A ce sujet je vous invite à découvrir une chanson du chanteur anarchiste François Béranger, mort en 2003: "Magouilles blues"

    RépondreSupprimer
  3. "C'est quelque chose qu'on regarde" : cette ministre ne parle même pas bien le français...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On dit madame "Le" (Le masculin l'emporte sur le féminin) ministre et dans son cas "Le" Sinistre...

      Supprimer
  4. Ca ne tiendra pas... Le monde se réveille, c'est inexorable. Ce sont des criminels et ils vont tous finir en taule. La vérité est en train de sortir, personne ne pourra empêcher ça ! Peace

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourquoi en taule, vous comptez entretenir cette engeance?

      Supprimer
    2. il ne mérite que la corde !!

      Supprimer
    3. A condition de leur vendre.

      Supprimer
    4. Il faudra la leur facturer à prix d'or ou de platine comme la SNCF qui facturait la déportation à la famille du déporté en 3ème classe ( qui existait alors ) bien qu'on ait utilisé que des wagons à bestiaux...

      Supprimer
  5. elisabeth bornstein (stein) svp! on sait qui elle est!

    RépondreSupprimer
  6. Donc on se dirige comme en Israël, qui sera l'exemple pris par la france (pas étonnant vu QUI nous dirige), on continue donc dans une stratégie inefficace sanitairement, mais pas si inefficace pour les patrons et actionnaires de pfizer et moderna...
    A terme, le camps anti pass ne pourra que gonfler, même si bon nombre de nos cons citoyens accueilleront à bras ouverts leurs 3, 4, 5 , 666e dose

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "anti pass"
      Anti ceci et pro cela, ou comment mettre les gens dans des cases. Diviser/Opposer la populace, en la cataloguant/classant dans telle et/ou telle catégorie. C'est (à minima) bête d'utiliser nous-mêmes ces qualificatifs, armés. Ca revient à jouer le jeu, de ce système mortifère et j'en passe ! 😊

      Supprimer
    2. Il faut devenir "A causal"...

      Supprimer
  7. et les français s'apprétent a réélire cette bande de lucifériens; vraiment je ne comprend plus rien

    RépondreSupprimer
  8. "ministre de la Santé"
    De la Santé, carrément.
    Ah bon, j'étais pas au courant dis donc ! ^^
    De la Maladie/Mort, plutôt, bien évidemment, en réalité.

    RépondreSupprimer
  9. En Belgique uniquement pour les personnes à risque la troisième dose.

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

adblocktest

Mal traités

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog