jeudi 21 octobre 2021

Le pape demande « Au nom de Dieu ! » que la Silicon Valley censure les fausses informations et théories du complot




Ce faux pape est aussi pour le revenu universel. On s'en serait douté...Fawkes
-------

Après que le Vatican a ordonné à tous ses employés de se faire vacciner sous peine de ne toucher aucun salaire, le pape François appelle purement et simplement Facebook, Twitter… à censurer les fausses informations, les théories du complot. Et tout ça « Au nom de Dieu ! »

Le pape a fait ces remarques lors d’une Rencontre mondiale des mouvements populaires, une organisation créée pour promouvoir la « justice sociale » et lutter contre le racisme avec l’aide de chefs religieux.

« Au nom de Dieu, je demande aux géants de la technologie d’arrêter d’exploiter la faiblesse humaine, la vulnérabilité des gens, au nom du profit sans se soucier de la propagation des discours de haine, des fausses informations, des théories du complot et de la manipulation politique », a-t-il déclaré.

Le pape François a également invoqué le terme « post-vérité », qui a été inventé par les médias de l’establishment après qu’ils ont commencé à perdre leur monopole du contrôle de la communication après l’élection de Donald Trump.

Le leader catholique pense apparemment qu’il est chrétien et pieux de donner aux GAFAM le pouvoir de mettre un terme à la liberté d’expression.

Ce n’est pas surprenant étant donné sa position précédente sur la liberté d’expression en réponse au massacre des dessinateurs de Charlie Hebdo, lorsqu’il s’est rangé du côté rhétorique des terroristes qui les ont assassinés de sang-froid.

En réalité, chacune de ses actions et de ses positions a servi à faire avancer le système de bête mondialiste anti-Christ pour lequel il est une marionnette consentante.

Il ne fait aucun doute que le pape répondrait à de telles affirmations en les qualifiant de « théories du complot » et de « discours de haine ».

Traduction Le Média en 4-4-2

Article original : Pope Demands Silicon Valley « In The Name Of God » Censor « Hate Speech », « Conspiracy Theories »

15 commentaires:

  1. Psaume 2

    2:1 Pourquoi les païens sont-ils enragés, et les peuples imaginent-ils des choses vaines ?

    2:2 Les rois de la terre se lèvent, et les dirigeants se consultent ensemble contre le SEIGNEUR et contre son oint,

    2:7 Je déclarerai le décret: le SEIGNEUR m’a dit: Tu es mon Fils ; aujourd’hui je t’ai engendré.

    2:12 Embrassez le Fils, de peur qu’il ne se courrouce, et que vous ne périssiez dans le chemin, quand sa colère s’enflammera tant soit peu. Bénis sont tous ceux qui se confient en lui.

    Lisez le psaume 2 en entier.

    Etre Chrétien, c'est être conspirationistes (oint = Jesus Christ).
    Le catholicisme est une corruption satanique du Christianisme.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Selon les textes sacrés du Christianisme, Jésus-Christ a voulu que son Église soit constituée par un troupeau de brebis et d’agneaux (Luc 12, 32 ; Jean 10,16), fondée sur la Foi de Simon bar Jona qu’il a appelé Kephas, c’est-à-dire Pierre (Mat. 16, 17-18 ; Jean 1, 42). Celui-ci, par sa foi, est devenu la pierre d’angle de l’Église, de la même manière que le Grand prêtre dans le Judaïsme, qui était aussi appelé Kephas, était assis sur une pierre pour dire la Loi. Connaissant son destin, Jésus-Christ ne pouvait laisser sans tête le corps social de l’Église qu’il avait constitué, aussi a-t-il confié à Pierre l’intendance de ses biens en son absence, c’est-à-dire le troupeau (Jean 21, 15-17 ; Jean 21, 16-17 ; Mat 16, 19 ; Luc 22, 32). Il ne s’est pas contenté de cela. Il a défini qui pouvait être membre de l’Église et les conditions pour en être membre (Jean 12, 48 ; Jean 14, 23-24, Jean 17, 20-22). Il a aussi décidé avec la loi des sarments secs (Jean 15, 5-7) les motifs d’expulsion, d’exclusion de l’Église. Il avait formé deux groupes au sein du troupeau, tous deux cependant unis ensemble par la même Foi et la prière. Le premier réunissait les prêtres auxquels Il a confié la mission de se faire pêcheurs d’hommes (Mat. 4, 18-22), d’aller enseigner les nations et convertir (Marc 16, 5-10), baptisant et apprenant à garder tout ce qui leur avait révélé (Mat. 28, 18 ; Marc 16, 15), de ramener les brebis égarées au bercail, et d’enseigner leurs frères au sein du troupeau. Il a voulu que ce groupe soit composé de missionnaires. Le second groupe qui continuait à vivre dans le monde a reçu comme but de prier pour son salut éternel.
      Jésus a ainsi posé les fondements juridiques constitutionnels de l’Église qu’il avait fondée. Participant de Sa Parole, ses disciples ont l’obligation de s’y soumettre sous peine de se couper du Cep, de devenir des sarments secs, d’être exclus de l’Église (Jean 15, 5-7).

      Supprimer
  2. PAPE ET "TRDITIONALISTES"

    Certains vont jusqu’à l’absurde soumettre leurs séminaristes à deux serments contradictoires avant de les ordonner : le premier étant le serment antimoderniste publié en 1910 par Pie X, le second étant un serment de fidélité qui reconnaît le Pape néo-moderniste comme le Chef des Catholiques et le Vicaire du Christ, comme valide la synaxe protestante de Paul VI, et exige de tomber dans le Pyrrhonisme, en prenant le Vicaire du Christ pour un Janus qui professe d’un côté le Dépôt de la Foi et de l’autre est le chantre de la doctrine de Satan, en retenant chez le Vicaire du Christ ce qui est catholique, laissant de côté ce qui est hérétique. Voilà des clercs qui veulent faire du juridisme les fondements de leur action, mais qui ignorent la Loi du Christ qu’ils doivent appliquer sans discussion, sous peine de ne plus « être de Dieu », d’être des sarments secs bons à jeter en enfer. De tous les commandements de Dieu, le sixième semble le seul à focaliser toute leur attention, le premier comme par hasard est passé totalement aux oubliettes. Si le monde catholique traditionaliste veut sortir du bourbier où il est plongé il n’a qu’un seul choix dans son esprit à faire : être avec le Christ en écoutant Sa Parole !... Il sera le moteur de son action et de la puissance du mouvement qu’il enclenchera pour aller vers une Contre-Réforme néo-moderniste. Il devra cependant accepter la volonté de Dieu qui pour punir les clercs de leur infidélité a décidé d’enlever au nouveau peuple élu l’intendant que Jésus s’était choisi, et cela jusqu’à la consommation des siècles, laissant apparemment à la Fraternité Sacerdotale Saint Pie X le soin de jouer le rôle de Josué pour mener les Catholiques vers la Terre Promise. Dieu l’a sauvé trois fois de ses mauvais jugements (en 1975, en 1988, en 2012). Si elle veut continuer à jouer sa politique absurde, il n’y aura pas de quatrième fois et le monde catholique traditionaliste pleurera des larmes de sang !... Ce sera l’Apocalypse !...

    RépondreSupprimer
  3. Ben voilà , on sait pourquoi ce pape a été nommé : il fait partie du N.O.M. .

    RépondreSupprimer
  4. Ce pape est une version inversé du bien, reste à savoir s'il est manipulé et coupé de la réalité des faits et de la souffrance réelle des peuples ?. Bref ce n'est pas ce faux pape qui redonnera de l'énergie et de l'espoir à tous ceux meurtri dans leur chair par l'infâme potion diabolique. Il a le discours du pur mondialiste eugéniste satanique. à éviter urgemment.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Notre Dame à La Salette a reproché aux clercs de rechercher leur bonheur terrestre au lieu de se consacrer à servir son Fils. Elle les a mis en garde contre sa colère, mais ils n’ont rien voulu entendre. Dieu leur a envoyé la pire des malédictions : La destruction de son Église qu’ils utilisaient pour assurer leur bonheur terrestre. Il a suscité les Modernistes, qui adhéraient à la « Théologie Libérale » développée par les théologiens luthériens de Tübingen dans les années 1830, aux fondements athées, prônant le culte de l’Homme et la mondialisation. Avec le Néo-Modernisme, le Modernisme a trouvé sa radicalité et sa fin. Avec les Néo-Modernistes on a eu droit à la négation de Dieu (invention du dictamen de la conscience) et à la mise en place par le biais du Concile Vatican II de cette religion mondialiste qu’est la « religion néo-moderniste conciliaire » qui par une imposture infernale s’est parée du qualificatif de « catholique », une imposture préconisée au début du XXème siècle par Alfred Loisy qui avait déclaré que Rome serait réformée avec ou contre elle mais dans Rome. Avec Vatican II, l’homme s’est fait Dieu, la porte lui a été cependant ouverte par Grégoire VII, avec sa fameuse réforme où la Papauté a voulu dominer les laïcs et les abaisser au rang de sujets des clercs. Le Pape Innocent III s’est fait « Vice-Dicem », « Vice-Dieu », et s’est approprié les pouvoirs royaux du Christ, la « plenitudo potestatis », en se servant des attributs de l’empereur romain païen qu’il a faits sien. Ce faisant, il a ouvert les portes de l’enfer, favorisé le doute sur l’existence de Dieu, l’athéisme, et les attaques contre la religion chrétienne…Dieu a puni les Hébreux pour l’avoir contesté par dix fois, il a projeté les lévites dans l’abîme, enlevé aux Hébreux leurs guides, Moïse et Aaron, et décidé que toute la génération adulte qui était sortie d’Égypte ne verrait pas la Terre promise. Or, depuis un siècle, les hommes ayant choisi la réalisation de leur bonheur terrestre, au point qu’aujourd’hui l’immense majorité d’entre eux ne croient plus en Dieu, les choses vont de mal en pis. Avons-nous atteint le fond ? On peut en douter. Ce qui est sûr, c’est que la fin du mondialisme passe par un retour des hommes à la foi (Cf. Pierre Hilard), et le retour des clercs au service de Dieu.

      Supprimer
  5. Le pire pape de tout les temps. C est le diable incarne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je le vois bien dans le rôle du faux prophète qui sera au côté de l'antéchrist (et jeter dans l'étang de feu avec) lors du règne de la bête qui surviens avant le jugement.

      Supprimer
    2. Le faux Prophète est important.
      C'est lui qui impose la marque de la bête.

      Supprimer
    3. « Et Yahweh dit à Satan : d’où viens-tu ? Satan répondit à Yahweh en disant : de parcourir
      le monde et de m’y promener. » (Job I, 7).
      Les esprits déchus sont des êtres gyrovagues. La pérégrination est le lot des inquiets. Caïn,
      après le meurtre d’Abel, a été, condamné par Dieu à l’errance : « ...tu seras errant et fugitif sur
      la terre » (Gen IV, 12).
      Les démons, d’âge en âge, vont communiquer ce goût de l’ubiquité aux hommes qu’ils
      auront sous leur coupe. L’esprit gyrovague dénote une influence mauvaise ; il n’est pas autre
      chose que l’horreur et la crainte de se trouver en face de soi-même. Il est le symptôme des
      consciences qui ne sont pas en repos. Il est une forme de cette inquiétude indélébile qui tenaille
      les esprits révoltés, qu’ils soient anges ou hommes.
      C’est bien souvent par la non-résidence que commencent les troubles : autrefois par la non résidence des évêques dans leurs cathédrales, aujourd’hui par la non-résidence des mères
      dans leurs foyers.
      Le sage de l’Écriture, au contraire, « se tient sous son figuier », c’est-à-dire se contente de
      sa principauté et de sa demeure. Il n’aspire point à se trouver partout à la fois parce qu’il
      n’ambitionne pas de tout surveiller. Il a l’esprit de stabilité qui favorise la contemplation et qui
      procure la compagnie de Dieu. Dans la chrétienté du Moyen-Âge, bien des monastères
      ajoutaient, aux trois vœux habituels, le vœu de stabilité.
      Jean Vaquié extrait du "Traité de démonologie" (en Pdf sur Internet)

      Supprimer
  6. Lui quand il va dégager , ça fera du bien à l'église catholique, même si le fruit dans sa globalité est infesté de mauvais vers...
    Reste à savoir qui viendra après...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Selon les prophéties d’Anna Maria Taigï, le dernier pape catholique pourrait bien être « Petrus Romanus » (Voir les prophéties de Malachie).
      • Le Pontife choisi selon le cœur de Dieu, sera assisté par Lui de lumières toutes spéciales.
      • Son nom sera vénéré dans le monde et applaudi par tous les peuples.
      • Il est le Pontife Saint, destiné à soutenir la tempête. Le bras de Dieu le soutiendra et le défendra contre les impies, lesquels seront humiliés et confondus.
      • Il y aura à la fin le don des miracles.
      • Des nations entières reviendront à l’unité de la foi et la face de terre sera renouvelée.
      • En ces temps-là, la religion chrétienne se répandra partout et il n’y aura plus qu’un Pasteur.
      • La Russie et l’Angleterre se soumettront, la Chine se convertira. »
      • « Le pontife qui régnera, en sera un qui n’est même pas Cardinal. De plus il ne demeure pas à Rome. »
      • Il sera « applaudi par les peuples, et craint par les rois. Le Turc lui-même le vénérera, demandera à le féliciter.
      • Il fera des réformes.
      • Il instruira le peuple, recevra des secours de toutes parts.
      • Les impies seront écrasés et humiliés, beaucoup d’hérétiques, sous son pontificat, retourneront à l’unité de la Sainte Eglise Catholique Romaine. »
      • Des nations entières arriveront ensuite à l’unité catholique. Plusieurs turcs, païens et juifs se convertiront, en demeurant tout confus devant les chrétiens, admirant leur ferveur et l’exactitude de leur vie.
      • Plusieurs fois Anna Maria a vu dans le mystérieux soleil :« le triomphe et la joie universelle de la nouvelle Eglise », si grands et si surprenants qu’elle ne pouvait pas l’expliquer.

      Cette phase correspond aux prophéties de Barthélémi Holzhauser et correspond à l’Eglise de Sardes avec l’apparition d’un « Grand Monarque », puis débute la dernière église, celle de Laodicée (Vomissement) qui est celle de l’Antéchrist, Saint Jean nous dit qu’elle durera 3 ans et demi, ce sera la dernière persécution (La 11ème).

      • « La religion doit être persécutée et les prêtres massacrés. Les Eglises seront fermés, mais seulement pour un cours laps de temps. Le Saint Père sera obligé de quitter Rome. »
      • Elle prédit que « des millions d’hommes sont appelés à mourir par une main de fer. Un grand nombre mourront à l’occasion de guerres, de litiges, par traîtrise, et d’autres millions par des morts imprévues. »

      Sources :
      « Anne Marie Taïgi, La Sainte aux sept enfants », Sergio C. Lorit, Edition Città Nuova 1964, traduit par Marcel Litalien, disponible sur livres-mystiques.com

      « La bienheureuse Anna Maria Taïgi », Postulateur des Trinitaires, 1950.


      Supprimer
  7. POURQUOI LA SECTE CONCILIAIRE N'EST PAS L'EGLISE CATHOLIQUE
    Source:"Le réseau Rampolla& l'éclipse de l'Eglise Catholique", Henri Barbier, Editions Fatima-Christ Roi, mai 2018;

    Le journaliste Mino Pecorelli, ancien de la Loge P2 fut assassiné pour avoir dévoilé la liste de 121 prélats de la Franc-maçonnerie écclésiastique:
    * Le Cardinal Gibbons
    * Le Cardinal FM Ferrata
    * Le Cardinal FM Antonelli
    * Le Cardinal FM Cerretti
    * Le Cardinal FM Gasparri
    *Le Cardinal Hartmann
    * Le Cardinal FM Liénart (qui ordonna prêtre le futur Mgr Lefèbvre, fondateur de la FSSPX)
    * Le Cardinal Bea
    * Le Cardinal Suenens
    * Le Cardinal Alfrink
    * Le Cardinal Koenig
    * LE Cardinal Benelli
    * Le Cardinal Jean Villot
    * Le "pape" Jean XXIII (Angelo RoncallI)
    * Le "pape" Paul VI (Montini)
    * Le Cardinal Pignedoli
    * L'Archevêque Annibale Bugnini
    * Le Cardinal FM Casaroli
    * Le Cardinal FM Ugo Poletti
    etc, etc...

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

adblocktest

Mal traités

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog