mardi 26 octobre 2021

Les fresques antichrétiennes, satanistes et zoophiles des salles de garde de l'APHP




Rothschild

Ici des références ouvertement antichrétiennes, satanistes, zoophiles voir même pédophile dans la dernière (l'homme à droite semble être bien court sur pattes non?)










Ambroise Paré





Beaujon






Pitié



Necker



Salpêtrière






Saint Antoine Pharma



Trousseau





Plus de 25 établissements de l'APHP ont ce type de fresques représentant des partouzes géantes. Une sorte de tradition parisienne qui perdure...



Publié par Fawkes News
 

38 commentaires:

  1. Ciao amici :)
    Purée même se brave Tintin Et Milou prennent cher ! Je vais porter plainte à la Fondation Moulinsart !!
    Sinon franchement je suis loin d'être prude et plutôt mondaine sur les bords, mais là on est un peu dans du grand n'importe quoi. Puis ce qui me gêne surtout c'est cette volonté désinvolte de vouloir mettre en avant une certaine idéologie plutôt qu'une liberté de moeurs, surtout quand on y mêle en plus des trucs plutôt dégueu et malsains !

    Akasha.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "La condition mentale dominante doit être la folie dirigée" George Orwell,1984

      Supprimer
    2. Disons que retrouver ce genre de fresques dans un sauna homo ou dans les chambres d'un club échangiste ça pourrait passer mais là, imposer ces machins à tous les soignants comme si c'était tous des partouzards en puissance c'est totalement déplacé.

      J'imagine mal les catholiques qui vont dans ces lieux et doivent se coltiner ce genre de scènes sous leurs yeux tous les jours. Certains ont déjà porté plainte apparemment (pas forcément des catholiques, des employés en tout cas).

      Une nouvelle affaire toute récente:

      https://france3-regions.francetvinfo.fr/occitanie/haute-garonne/toulouse/associations-et-syndicat-demandent-le-decrochage-d-une-fresque-sexiste-dans-les-locaux-de-l-internat-de-purpan-2307865.html

      C'est comme ça que j'ai appris l'existence de ces fresques qui sont en fait très courantes. Certaines datent des années 90, d'autres plus récentes.

      Supprimer
    3. Ciao Guy :)

      Oui voilà, c'est exactement ce que je voulais dire !

      Akasha.

      Supprimer
    4. GUY FAWKES et Al. Soyez indulgents, ce ne sont que des apprentis médecins puceaux à peine pubères bien qu'imbus de leur petite personne. Ils deviendront pour la plupart de braves toutous qui respecteront scrupuleusement les injonctions d'un gouvernement de rencontre en cas de prétendue épidémie !!!

      Supprimer
  2. Dans "Les mirages de l'Art contemporain", éditions la Table Ronde 2009, Catherine Sourgins, Historienne de l'Art définit d'abord l'A.C ses ambitions: ETRE DOMINANT ET SES METHODES,MANIPULER LE LANGAGE. En p 222, elle écrit concernant le sujet traité: " Faire du Christ le transgresseur par excellence prouve la force de subversion à l'oeuvre dans l'A.C. L'Art contemporain est rétroactif, non seulement il s'approprie indûment et dépèce sa proie, mais il fait retour sur elle pour la recomposer à son image. Ici, il recompose un Christ nouveau qui sert ses fins; justifier toute transgression." On est loin de l'oeuvre du peintre russe Mikaël Vroubel et son "Démon assis".

    RépondreSupprimer
  3. Assistance publique - Hôpitaux de Paris ... ? qu'est ce que ces trucs horriblement dégueulasses foutent là bas ??? qui sont les tordus qui ont pondus des immondes merdes pareilles ? on sait qu'on vit dans un monde inversé mais quand même !.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Catherine Sourgins: "Les mots ayant été confisqués, le sens est condamné; simplicité du procédé pour une efficacité redoutable: l'absolutisation du relatif entraîne la relativisation de l'absolu."

      Supprimer
  4. Ils se sont infiltrés partout ces dégénérés...
    Pas étonnant donc les directives de l'aphp au gouvernement...

    RépondreSupprimer
  5. LE SCHISME DUCHAMPIEN selon Catherine Sourgins

    "L'Art contemporain se réclame essentiellement de la rupture engagée au début du XXème siècle par Marcel Duchamp et le mouvement Dada. En 1917 à New York, Duchamp expose un urinoir noir en porcelaine qu'il signe du nom d'un fabricant de sanitaire, R.Mutt et l'intitule Fontaine. Succès de scandale, Duchamp explique qu'il a donné une nouvelle utilisation à un objet utilitaire: "IL A CREE UNE PENSEE NOUVELLE POUR CET OBJET."

    RépondreSupprimer
  6. La vérité est visible comme le nez au milieu de la figure mais certains aiment faire la politique de l'autruche. La vérité finira par s'imposer même à ceux qui refusent volontairement de la voir. Quand on tolère des monstres à la tête de son pays on ne doit pas être choqué de ce qui arrivera.

    https://lesinistreducyber.blogspot.com/2021/10/desabuse.html

    RépondreSupprimer
  7. Quand on voit ca on comprend mieux le reste....

    RépondreSupprimer
  8. Rien d'étonnant, au train ou ça avance, on ne devrait pas tarder a voir des partouzes sur les trottoirs...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en ai déjà vu ... C'est pour l'instant discret, mais ça ne tardera plus à être exhiber comme un mode de vie normal. C'est ce à quoi je m'attends à titre perso depuis plus de 30 ans.

      Quand détourner le regard ne pourra plus suffire, je resterait enfermé chez moi jusqu'à la fin.

      Supprimer
    2. Dans une grande ville du Sud on ne dit plus "trottoir" mais "crottoir"...

      Supprimer
  9. Comment peuvent ils rester au milieu de tels horreurs visuels(?)

    RépondreSupprimer
  10. LES TEMPS SONT DURS, DIT-ON...

    « Qu’est-ce donc que le temps ? Si personne ne m’interroge, je le sais ; si je veux répondre à cette demande, je l’ignore. Et pourtant j’affirme hardiment, que si rien ne passait, il n’y aurait point de temps passé ; que si rien n’advenait, il n’y aurait point de temps à venir, et que si rien n’était, il n’y aurait point de temps présent. Or, ces deux temps, le passé et l’avenir, comment sont-ils, puisque le passé n’est plus, et que l’avenir n’est pas encore ? Pour le présent, s’il était toujours présent sans voler au passé, il ne serait plus temps ; il serait l’éternité. Si donc le présent, pour être temps, doit s’en aller en passé, comment pouvons-nous dire qu’une chose soit, qui ne peut être qu’à la condition de n’être plus ? Et peut-on dire, en vérité, que le temps soit, sinon parce qu’il tend à n’être pas ?

    Or, ce qui devient évident et clair, c’est que le futur et le passé ne sont point ; et, rigoureusement, on ne saurait admettre ces trois temps : passé, présent et futur ; mais peut-être dira-t-on avec vérité : Il y a trois temps, le présent du passé, le présent du présent et le présent de l’avenir. Car ce triple mode de présence existe dans l’esprit ; je ne le vois pas ailleurs. Le présent du passé, c’est la mémoire ; le présent du présent, c’est l’attention actuelle ; le présent de l’avenir, c’est son attente. Si l’on m’accorde de l’entendre ainsi, je vois et je confesse trois temps ; et que l’on dise encore, par un abus de l’usage : Il y a trois temps, le passé, le présent et l’avenir ; qu’on le dise, peu m’importe ; je ne m’y oppose pas : j’y consens, pourvu qu’on entende ce qu’on dit, et que l’on ne pense point que l’avenir soit déjà, que le passé soit encore. »

    Saint Augustin, Les Confessions, Livre XI

    RépondreSupprimer
  11. C’est marrant parce que je suis de garde à la pitié un jour sur deux et le reste du temps en ophtalmo chez Rothschild et je n’ai jamais rien vu. Gros menteur donc ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors renseignez vous mieux que ça parce que ces fresques sont biens connues. Je ne l'ai pas inventé, la source est dans l'article (liens des fresques dans la partie gauche par hôpital):

      http://www.leplaisirdesdieux.fr/LePlaisirDesDieux/LesSallesDeGarde/FresqueSDG/fresques.html

      Il est aussi possible que certains hôpitaux aient supprimé certaines fresques car il y a des plaintes.

      Autre article sur le sujet:

      http://www.slate.fr/grand-format/fresques-hopital

      Supprimer
  12. Désolée du HS , est ce que quelqu'un a vu ça :

    RépondreSupprimer
  13. https://odysee.com/@IMEDIATRUTH:f/another-black-eyed-child.is-anyone-noticing-this-UN-AUTRE-BEBE-AUX-YEUX-NOIR-MERE-VACCINES:a

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Sylvie ...

      Il y en a de plus en plus.
      Je ne sais pas s'il y a un lien avec l'injection ?

      Est-ce une mutation 'naturelle' ?
      Pensons aux pouces des mains des plus jeunes qui se déforment déjà en écrivant sur de petit clavier.

      Si c'est l'injection, et si rapide, je me demande ce que cela laisse présager :(

      Supprimer
    2. Etre enceinte et se faire vacciner avec le vaccin covid c'est de l'inconscience.
      C'est triste pour le bébé mais on ne va pas avoir de la pitié pour la mère complètement débile...

      Supprimer
  14. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  15. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  16. Bonsoir,
    sa serait lié....
    avez vous vu la noirceur sur le visage de ce pauvre nourrisson...
    c'est terrifiant
    sans compter toute les fausses couches lié a la vaccination

    RépondreSupprimer
  17. " dans l'avenir, nous éliminerons l'ame avec la médecine grace à des vaccins qui supprimeront la conscience spirituelle "

    Rudolf Steiner

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'âme est immortelle, elle se sépare du corps à la mort du corps.

      Supprimer
    2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    3. par contre le "nous" :I de Steiner
      plutot le "ils" élimineront.

      désolée du HS

      Supprimer
    4. Francs-maçons et amis de la Secte maçonnique.

      - Rudolph Steiner, fondateur de l'Antroposophie.
      - Hélèna Blavatsky, fondatrice de la Théosophie
      - Le Marquis de St Yves d'Alveydre, doctrinaire de la Synarchie, en relation avec l'Agartha
      - Stanislas de Guaita a est un occultiste et poète français, cofondateur avec Joséphin Peladan de l'Ordre kabbalistique de la Rose-Croix.
      - Le Dr Gérard Encausse dit "Papus", 33°, 90°, 96°, Martiniste, O.T.O. Un des concepteurs de la Tactique de 1908.

      Supprimer
  18. Je ne dirais pas faux prophète à ce stade (trop tôt pour le dire) mais ça pue la scène macabre:

    https://youtu.be/wvoBmZMY1GM

    RépondreSupprimer
  19. il n'y a pas plus de dieu que de diable !
    tout cela ressort de l'imaginaire humain ! si il y avait un dieu , ne croyez-vous pas qu'il empêcherait les monstruosités de ces esprits déséquilibres ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour ...

      Apparemment, vous n'avez aucune idée de ce que pourrait être «DIEU» ?

      Vous n'êtes pas le seul évidemment et le sujet peut être complexe, mais cela n'en fait pas une impossibilité.

      Une grande partie de l'incompréhension vient du fait que l'Homme l'abaisse à son niveau pour essayer de le comprendre.

      En passant, il y a des preuves indirectes, mais assez convaincantes, de son existence.

      * désolé pour le hors-sujet Guy.

      Supprimer
    2. ne soyez donc pas désolé mario ! personne ne peut affirmer ce que pourrait être ce dieu ! l'abaisser à notre niveau relèverait de l'inconscience dieu est une énergie qui nous est bien plus inexplicable dans ses faits et actions niveau animal-végétal ! je ne conteste pas qu'il y est autre chose au-dessus de nous tous ici bas , mais cette chose nous est impossible à visionner , à communiquer quand même par ésotérisme !

      Supprimer
    3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    4. Rebonjour ummite777 ...

      Assez d'accord dans l'ensemble.
      J'y mettrais quand même un petit bémol, comme ont dit ;)

      D'après ceux qui sont passé par l'évolution humaine, dans le passé, ils disent qu'à leur niveau(conscience éveillée, supra-humain) ils ressentent puissamment l'Amour du Créateur, mais qu'il ne peuvent le 'percevoir' directement.

      Ça fait un baume sur le coeur, quand on voit le cauchemar en ce moment ici sur Terre.

      Supprimer
  20. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

adblocktest

Mal traités

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog