samedi 16 octobre 2021

Nouvelle étrangeté observée au microscope dans le vaccin Pfizer (MAJ)

 



Selon le Dr Franc Zalewski, géologue, cette "chose" est composée d'aluminium et de carbone. Étonnement, il suggère qu'il s'agit...d'une forme de vie. Il indique qu'il n'a pas retrouvé cela dans tous les échantillons qu'il a examiné. Selon lui, dans certains cas il n'a trouvé qu'une solution saline.

Cela s'agit-il de la même observation faite par le Dr Carrie Madej? Tout cela devient très étrange.

Pour les non-anglophones, vous pouvez trouver une transcription des propos du Dr Zalewski ici.

MAJ: En tout cas, on ne risque pas d'avoir d'informations à ce sujet de la part de Vanessa Gelman, directrice principale de la recherche de Pfizer, qui s’enfuit en courant lorsque Project Veritas tente de lui poser des questions au sujet de leurs produits.



Publié par Fawkes News


22 commentaires:

  1. ça me fait penser a une info il y a quelques année, la cellule Z qui était une cellule de synthèse recouverte de silice pour la rendre ultra résistante ( https://www.huffingtonpost.fr/2013/02/21/la-premiere-cellule-zombie-creee-par-des-scientifiques_n_2732063.html )

    l'info date un peu, peut etre que le procédé a évolué et qu'on ne recouvre plus les cellule de silice mais d'alluminium?

    RépondreSupprimer
  2. En fait , ils nous implantent un Cthulhu ... Ça craint là !

    RépondreSupprimer
  3. Elle se met à courir comme si elle avait le diable aux trousses.Marrant cette chape de plomb sur le discours contradictoire,mais pas que le simple questionnement est interdit sur ce sujet en particulier.étonnant quand on sait que la science au départ on questionne pour trouver les réponses qui sont juste,vérifiable et reproductible et là tout c'est est fini il s'agit de croire sans preuve ni surtout aucune réticence.incroyable

    RépondreSupprimer
  4. Lui, comme le Dr Carrie Madej, il dit que c'est une forme de vie :(

    Qu'est-ce qu'ils sont entrain de faire à la race humaine ???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Ils" la remodèle:
      - 2007: le professeur Schaffer de "Temple University" met au point un liquide ammniotique permettant de développer un enfant dans des éprouvettes et des couveuses.Un utérus artificiel est mis au point à Nottingham en 2012;
      -2008: Le docteur Wood de l'Université de la Jolla (Californie) réussit le premier clonage humain.
      - 2010: Craig Venter "détricote" l'ADN du génome entier d'un microbe. Il en reconstruit un autre: c'est la première espèce au monde créée par l'homme.
      -2011: IBM annonce que le projet Synapse, il a pratiquement terminé la construction d'un cerveau humain.
      - Début 2012, l'aéroport d'Orly met en service des "hommes virtuels" appelés hologrammes qui renseignent les passagers, ce sont des ordinateurs.
      -Le 3 juillet 2012, le "Daily Mail" annonce la réalisation des premiers humains mutants (St Barnabas Center, New Jersey). 30 enfants sont issus des gènes de 3 parents.
      -Le 2o juillet 2012, un "savant" américain de Harvard déclare qu'il va être transformé en cyborg après s'être suicidé: il espère atteindre l'immortalité.
      Résumé du livre de Jean-Pierre Dickès: "L'ultime transgression, refaçonner l'homme", éditions du Chiré, 2012;

      Supprimer
    2. Bonjour ... Merci pour vos commentaires !

      L'utérus artificiel me laisse penser qu'ils n'ont plus besoin du peuple, sauf peut-être comme 'boîte de Pétri' pour économiser sur les locations de laboratoires P4 ?

      Alors on peut penser que l'humain va être de plus en plus mit sous pression, car les élites ont peut-être déjà leurs petites armées de serviteurs lobotomisés sorties des éprouvettes :(

      Supprimer
  5. Pendant toutes ces décennies vous avez vécu dans un monde illusoire, fait de mensonges, de faux semblants; c'est Hollywood!
    Vous avez appris à faire confiance à des sociétés bâties sur la quête du profit, lui-même créer, booster, afin de jouer le rôle de levier permettant le transfert de pouvoir. Industries, guerres, éducations, auront eu raison de vos instincts et seuls ceux de bas auront eu la liberté d'évoluer.
    De plus, comment pouvez-vous être surpris, aujourd'hui, vous qui, hier, acceptiez que "vos" nations aient pu engendrer des guerres, des drames, des famines, des exécutions pour votre confort de vie?
    Vous avez ignorer vos limites, vous ignorer le malheur des autres, vous ignorerez votre rédemption. "Verser le sang", le votre, pas celui des autres, faites des sacrifices; pour mériter de voir il faudra allumer une lumière, pas dans le ciel mais dans vos coeurs.
    Quand on veut la paix chez-soi on la prépare chez son voisin.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En 1934, Julius Evola écrivait dans "La révolte contre le monde moderne", édit, Bibliothèque l'Age d'Homme,1991,p.212 ceci:" Dans une société qui ne sait plus rien de l'Ascète, ni du Guerrier; dans une société où les mains des derniers aristocrates semblent faites davantage pour des raquettes de tennis ou des shakers de cocktails que pour des épées ou des sceptres; dans une société où le type de l'homme viril - quand il ne s'identifie pas à la larve blafarde appelée "intellectuel" ou "professeur", au fantoche narcissique dénommé "artiste", ou à cette petite machine affairée et malpropre qu'est le banquier ou le politicien-est représenté par le boxeur ou par l'acteur de cinéma; dans une telle société..."

      Supprimer
    2. J'aurai pu aussi citer Evola. Merci.

      Supprimer
    3. N'hésitez pas, mais la difficulté est de trouver l'adéquation entre le sujet traité et l'œuvre de l'auteur et surtout d'avoir une bonne mémoire pour se souvenir par exemple du chapitre et du n° de page...bonne soirée.

      Supprimer
    4. Ce qui est important n'est pas de citer Evola ou tel autre auteur, mais d'INCITER les gens à les lire...l'image fait appel à l'émotion, l'imagination; tandis que la lecture vous oblige à l'organisation, à la réflexion, à l'abstraction.

      Supprimer
  6. Ça devient trop compliqué. Ce qui est sûr c'est que je n'ai pas confiance en ces vaccins.

    RépondreSupprimer
  7. Il faut l'enfermer de force pour comorbidité avérée, cette grosse est un danger public !

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour,
    La vaccination est gratuite, le test payant...comme le maire de Marseille : "Vingt cent payan(te(s))", Vaxxi né! La bête est là, n'en doutaez poa
    TaZaT

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Votez Rubirola c'est Payant, c'est le maire qui vous le dit!

      Supprimer
    2. L'IA (Smart Technology Monster), est (bien, de plus en plus) là. En effet. Et d'une manière générale nous n'y sommes pas pour rien. Très très loin de là ! Mais ça...

      Supprimer
  9. NORMAL ILS RECHERCHENT L'IMMORTALITÉ ! CE N'EST PAS AVEC DES RATS DE LABO QU'ILS Y ARRIVERRONT ! NON UNIQUEMENT DIRECTEMENT AVEC LES HUMAINS

    RépondreSupprimer
  10. Ne craignez rien, c'est (comme d'habitude) pour notre sécurité/liberté. Et comme on dit, il faut bien vivre (comment ça, mourir plutôt à la place ? S'il vous plait cessez avec la théorie de conspiration) avec son temps ! It's modern/smart/eco-friendly ! 0o

    RépondreSupprimer
  11. Les nanites ont en parle dans beaucoup de séries SF.
    On y arrive.

    RépondreSupprimer
  12. Quelqu'un à des nouvelles de Guy ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis là. Désolé pour le manque de news mais j'ai assez peu envie de m'occuper du site dernièrement. ça reviendra peut-être.

      Supprimer
    2. Bonjour Guy, j'aime bien la façon dont tu tiens ton blog et c'est un plaisir d'y venir (même si je poste très rarement), dès fois ça fait du bien de prendre une pause pour repartir de plus belle; amitiés

      Supprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

adblocktest

Mal traités

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog