mercredi 3 novembre 2021

Affaire Kohler: le scandale qui menace Macron





Blast a la volonté d'être un espace de liberté pour sortir des enquêtes et de collaboration avec d'autres médias indépendants, c'est donc tout naturellement que nous avons accepté d'être diffuseur de ce documentaire pilote sur le pouvoir, et que nous soutenons Off investigation dans sa campagne pour se lancer.

Épisode pilote :  L'affaire K

Conflit d'intérêt, subventions publiques et pantouflage au sommet de l'Etat. Comment Alexis Kohler, actuel secrétaire général de l'Elysée et l'un des plus proches collaborateurs d'Emmanuel Macron, a-t-il pu favoriser pendant de nombreuses années les intérêts d'une compagnie maritime Italo-Suisse contrôlée par un proche, dont plusieurs cargos ont été découverts avec d'importantes quantités de cocaïne ?   

EMMANUEL, un homme d'affaires à l'Elysée, une série documentaire d’investigation en neuf épisodes produite par OFF Investigation.

Soutenez OFF Investigation dès le 11 novembre 2021 sur notre page KissKissBankBank

Les réseaux sociaux de OFF Investigation :

Twitter : https://twitter.com/OffInvestigatio

Facebook : https://www.facebook.com/Off-Investig...

YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCEFG...


3 commentaires:

  1. A quand la colère de Jupiter contre un membre de la communauté des "Elus?"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Directeur de cabinet de Pierre Moscovici puis d’Emmanuel Macron au ministère des Finances sous la présidence de François Hollande, Alexis Kohler est l’actuelle secrétaire général de l’Élysée depuis mai 2017 sous la présidence d’Emmanuel Macron.

      Sa mère, Sola Hakim, est issue d’une famille de « sabras », nés en Israël avant 1948. Après la création de l’État d’Israël en 1948, Sola Hakim vient faire ses études en Europe, y rencontre Charles Kohler (Son père) et l’épouse.

      Alexis Kohler est diplômé de l’Institut d’études politiques de Paris et de l’ESSEC.

      Il est aussi un ancien élève de l’ENA. Il supervise actuellement le projet de privatisation des Aéroports de Paris

      Supprimer
    2. Repéré un gisement de valeurs sous les ADP, il y a lieu d'en privatiser les bénéfices comme d'hab, inévitable filière israélite oblige, le pouvoir est à celui qui sait le cueillir.

      Supprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

adblocktest

Mal traités

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog