mardi 16 novembre 2021

Autriche : interdiction aux non-vaccinés d’acheter des cadeaux de Noël aux enfants

 


La magie de Noël en Autriche a un goût de ségrégation qui ne déplairait pas au petit moustachu né le 20 avril 1889. Le père Noël ne pourra pas rendre heureux les enfants autrichiens dont les parents ne sont pas vaccinés. 

La folie s’est emparée de l’Autriche et ça dépasse l’entendement. Priver les petits enfants de jouets sous prétexte que les cadeaux de Noël ne sont pas des « besoins essentiels à la vie » ? On attend évidemment que Gabriel Attal adopte la même mesure en France, puisqu’il disait sur le plateau de Laurent Ruquier ne pas être contre le reconfinement à la sauce autrichienne.

En effet, l’Autriche a mis en œuvre le confinement pour les personnes non vaccinées ce lundi, les mesures ont pris effet à minuit. Les non-vaccinés ne sont pas autorisés à quitter leur maison ou appartement sauf pour des raisons urgentes telles que : aller chez le médecin, se rendre au travail ou au supermarché. Les personnes non vaccinées sont toujours autorisées à s’approvisionner en nourriture et en boissons dans les supermarchés, mais ne sont pas autorisées à acheter des cadeaux de Noël puisque ce ne sont pas des « besoins essentiels à la vie ». Le non-respect de la règle peut entraîner de lourdes sanctions.

Refuser un contrôle de police est passible d’une amende de 1 450 euros, les entreprises et les employeurs doivent payer une amende pouvant aller jusqu’à 3 600 euros, s’ils n’appliquent pas la règle 2G. Toutes les personnes non vaccinées âgées d’au moins douze ans sont concernées. Cela représente actuellement environ deux millions de personnes. Les restrictions de sortie sont initialement limitées à dix jours, mais pourraient être prolongées. Pour s’assurer que les restrictions de sortie sont respectées, il y aura davantage de policiers en patrouille.

Avec les mesures sévères, le gouvernement essaie de réduire le nombre d’infections, qui a récemment atteint à plusieurs reprises de nouveaux records. De plus, le taux de vaccination, qui est actuellement de 65 %, devrait continuer à augmenter. « Les principaux porteurs sont les non-vaccinés. L’objectif qui nous unit est clair : faire encore avancer le quota de vaccinations », a déclaré dimanche le chancelier Alexander Schallenberg à l’issue de la conférence de presse au cours de laquelle les nouvelles mesures de confinement ont été annoncées.


Article original : Ungeimpfte dürfen Essen, aber keine Geschenke kaufen

Traduction Le Média en 4-4-2


L'Autriche d'aujourd'hui : la police arrête les gens et vérifie leurs papiers pour s'assurer que les non vaccinés ne se cachent pas parmi les vaccinés. 2021. Incroyable.




 

18 commentaires:

  1. Quand la courbe diminuera naturellement... ils feront passer ça grâce au confinement des non vaccinés.... alors que ce sera juste l'évolution naturelle... l'objectif sera atteint (faire accepter aux gens la dictature pour leur "bien")

    RépondreSupprimer
  2. J'adore les hitlérien, ça fesait longtemps qu'on les a pas vue. ��

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je trouve que ca ressemble plutot aux us et coutumes des coco staliniens

      Supprimer
    2. Oui, je ne peux pas dire à quel point j'en ai marre des Godwins, qui s'agitent en permanence pour dissimuler que les bolcheviks, non seulement sont les premiers en date, qu'ils sont les initiateurs, mais qu'ils sont pires, à la fois pour la barbarie, mais aussi pour la durée, puisqu'ils sont toujours présents dans la société occidentale, sous diverses formes, que la plupart des dirigeants français ont été, et sont toujours trotskistes, qu'ils y a eu 3 candidats trotskistes aux présidentielles, et que Trotski passe pour un brave révolutionnaire humaniste dans des films à sa gloire. Marre, archi marre.

      Supprimer
    3. David ! Mon fils ! La purée de toi la vérité tu m'as fait rire !

      Supprimer
  3. perso je pense que ces mesure ne servent plus a rien, ce qui ne sont toujours pas vacciné a ce stade ne cederont pas plus au "chantage a noel" qu'au chantage a tout le reste?
    entre ceux qui se sont procuré un faux passe et ceux qui acheteront sur internet je vois meme pas comment on va empecher qui que se soit de feter noel

    j'invite tout de meme chacun a se demander si feter le veau d'or est réellement important? noel est devenu une orgie de consommation, c'est presque dommage d'avoir attendu le passe sanitaire pour se poser la question

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Noël c'est l'ESPRIT DE PAUVRETE (3ème Mystère Joyeux de Notre-Très-Saint Rosaire) et non pas les agapes de la F.M...

      Supprimer
    2. ça a été républicanisé comme beaucoup de choses, il est interdit d'installer une simple creche dans un lieu publique, c'est le mois de l'année ou les vendeurs gagnent le plus et on parle de l'esprit de pauvreté? j'aimerais bien vivre dans ce monde mais je doute

      Supprimer
    3. occidentalissue : un point de vue ... je le vois plutôt comme un moment magique pour l'enfance.

      Supprimer
    4. Fuck father Noël and adorate Christ...

      Supprimer
  4. Je trouve les commentaires bien optimistes ... La méthode employée est celle de la Komandatur qui privait les juifs de leurs lieux de plaisir avant de les enfermer en camp de concentration et de les gazer . D'ailleurs les personnes à la manoeuvre sont issues de longues lignées nazies et impérialistes pour ne parler que de Karl Schwab et de Bill Gates ...
    Seul un soulèvement de masse pourra les empêcher d'arriver à leurs fins , soit le génocide de plus de 90 % de l'Humanité .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un soulèvement de la plèbe, elle est bien bonne celle-là!

      Supprimer
  5. Ils font fort aux Pays-Bas aussi. Des barrières sont érigées pour que les enfants des non-vaccinés soient totalement interdits de voir le Père Noël.

    https://twitter.com/El_Dic_TatoR/status/1460718670238425089

    RépondreSupprimer
  6. "La magie de Noël en Autriche a un goût de ségrégation qui ne déplairait pas au petit moustachu né le 20 avril 1889"

    > Il faut vraiment être c*n comme la lune, et encore c'est méchant pour la lune, pour systématiquement rappeler les "pires heures de VOTRE histoire" et faire un parallèle entre ce que nous vivons actuellement et ce qui se passa avant-guerre.

    A toutes les têtes de b*te sans aucune connaissance historique ni capacité de réflexion rappelons que ce monde est celui des vainqueurs de 1945... Nous ne vivons pas dans le Troisième Reich, et encore moins dans le fantasmé Quatrième Reich dont le siège social serait à Tel Aviv ou à Jew York...

    Vous maudissez le "Nazisme", alors profitez bien du capitalisme et du libéralisme... Ne vous plaignez surtout pas, car on ne peut maudire les conséquences tout en chérissant les causes...

    Vous la sentez bien profonde la Liberté ? L'Egalité ? La Fraternité ?
    Ca vous fait de l'effet les "Doigts de l'homme" depuis deux ans ?...

    Allez, bons baisers de Sorros, Attali, Gates, Bezos etc etc... qui ne sont pas vraiment encartés au NSDAP...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. quoi, t'aurais préféré qu'il parle de staline et de ses goulag? de ce qui c'est passé sous mao?

      calme toi!

      Supprimer
  7. Ils peuvent toujours commander sur internet ;)

    RépondreSupprimer

  8. « Les principaux porteurs sont les non-vaccinés. ", le problème c'est que c'est le contraire donc ce sont les vaccinés qu'ils faut confiner mais bon on vit dans un monde inversé.

    RépondreSupprimer
  9. c'est de plus en plus pathétique ces mesures bidons
    effectivement ça ne fera pas céder les "derniers" non vaccinés.

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

adblocktest

Mal traités

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog