dimanche 28 novembre 2021

Chine : des jeunes enfants envoyés sans leurs parents dans des camps de quarantaine



Traduction: Ciel voilé

Attali a affirmé cette semaine qu'il voudrait qu'on aille "beaucoup plus loin que là ou on va" y compris en isolant les gens positifs de leur propre famille. 



C'est ce que font les chinois qui enferment des enfants de 4 ans asymptomatiques (donc en parfaite santé) sans leurs parents. Infâme. 


7 commentaires:

  1. L'horreur la plus complète,la folie les à pris.

    RépondreSupprimer
  2. La propagande anti-chinoise est telle que je n'accorde aucun crédit à cette vidéo ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai ça, le gouvernement chinois est si soucieux de la liberté du peuple, c'est connu...jamais ils ne feraient ça à leur population ces grands démocrates.

      Supprimer
    2. Oui, cela est peut-être du même acabit que les prématurés d'Irak jetés sur le sol ou la capsule d'Antrax de Colin Powell

      Supprimer
  3. Les chinois ont toujours été long d'esprit...
    Et c'est encore gentil ce que je dis.

    RépondreSupprimer
  4. Tout les pays qui "comptent" sont plus ou moins infestés par ces tarés liberticides qui veulent transformer la société, Russie, Chine, Canada, Australie, France, Autriche, Italie etc
    Ils ont tous leur rôle à jouer dans l'établissement du NWO.
    Quelques poches de résistance ici et là (exemple du Texas) mais pour l'instant, les peuples restent écrasés et aveugles, malgré quelques manifestations émergentes.

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

adblocktest

Mal traités

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog