jeudi 11 novembre 2021

La présidente de la Commission Européenne récompense le PDG de Pfizer à l'Atlantic Council

 


Bourla a reçu cette semaine le prix du leadership distingué des mains de Von der Leyen (ex Bilderberg).


Ce même Bourla a affirmé le 9 novembre que ceux qui s'opposent à la vaccination sont des criminels, rien que ça.

"Le patron de Pfizer, Albert Bourla, a déclaré qu'il existe un petit groupe de personnes qui "font circuler, à dessein, des informations erronées afin d'induire en erreur ceux qui ont des préoccupations" concernant le vaccin. "Ces gens sont des criminels", a affirmé Albert Bourla. "Ce ne sont pas de mauvaises personnes. Ce sont des criminels parce qu'ils ont littéralement coûté des millions de vies”,


On notera que non seulement personne ne porte de masque dans les soirées de l'élite mais qu'en plus ils ne respectent aucun des gestes barrières qu'ils recommandent à la population.


Même chose en France lors de cette remise de la médaille de chevalier de l’ordre national du Mérite à Hervé Donnard, ancien maire de la commune de Trégourez, par Ferrand le 30 octobre dernier. Seuls les enfants sont masqués...exaspérant.

Jamais notre condition d'esclaves n'aura été aussi voyante. Ces gens prennent un malin plaisir à humilier la population qui se contente d'obéir niaisement 




Publié par Fawkes News

6 commentaires:

  1. les moutons sont faits pour l'abattoir ! ils y vont tous gaiement , se bousculent pour arriver le premier !

    RépondreSupprimer
  2. Les époux/épouses de lui et l'autre trouvent cela "normal" d'être aussi proche?

    RépondreSupprimer
  3. Ils ont eu un flirt ensemble ou bien ?

    RépondreSupprimer
  4. Une fois de plus TOUT est inversé ! impressionnant la déclaration de de Bourla ! qu'il va dire à çà à tout ces gens , des jeunes aux plus vieux assassinés par ses " vaccins ".

    RépondreSupprimer
  5. Et dire que des milliers de personnes écrivent au Parlement Européen, notamment au Médiateur (actuellement Médiatrice), voire à la Cour de justice de l'Union européenne, pour faire appliquer leurs droits en tant que citoyens européens... Un piège sous couvert de "bienveillance" qui se referme sur le monde !
    D'ailleurs ça a commencé bien avant ; rien que le fait d'avoir créé les 10 Droits de l'Homme pour remplacer les 10 Commandements de Dieu, bien plus de personnes devraient faire le rapprochement et comprendre quelles sont leurs réelles intentions.

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

adblocktest

Mal traités

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog