mardi 23 novembre 2021

L'armée australienne transfère des cas contacts dans un camp de quarantaine

 


Neuf cas de Covid-19 ont été détectés dans une communauté autochtone du nord de l'Australie, ce qui a poussé les autorités à déplacer 38 cas contacts dans un camp de quarantaine. Ce dernier était censé accueillir uniquement des voyageurs. 

38 résidents d'une communauté autochtone en contact avec neuf personnes testées positives au Covid-19 ont été emmenés le 21 novembre dans le centre de quarantaine de Howard Springs, près de Darwin, dans le Territoire du Nord en Australie.

 «Nous avons déjà identifié 38 cas contacts dans [la communauté de] Binjari mais ce nombre va augmenter. Ces 38 sont en train d'être transférés. [...] Il est très probable que davantage de résidents seront transférés à Howard Springs aujourd'hui, soit en tant que cas positifs, soit en tant que cas contacts», a expliqué le 21 novembre Michael Gunner, le ministre australien en charge du Territoire, relayé par la chaîne ABC.


 

«J'ai contacté le Premier ministre [le 20 novembre]. Nous sommes reconnaissants du soutien d'une vingtaine de membres de l'ADF (Forces de défense australiennes), ainsi que des camions de l'armée pour aider au transfert des cas positifs et des cas contacts, et pour soutenir les communautés», a-t-il ajouté, confirmant l'implication de l'armée dans l'opération. 

Michael Gunner s'est déclaré inquiet de la possibilité que les habitants de Binjari et de la communauté autochtone voisine de Rockhole ne se soient «mêlés entre eux au sein des foyers», certaines maisons accueillant jusqu'à 15 personnes, augmentant les risques de contamination. Les populations de Binjari et Rockhole sont respectivement d'environ 220 et 130 habitants. Les deux communautés étaient déjà en quarantaine, après que deux cas de Covid-19 avaient été enregistrés dans les villes voisines de Katherine et Robinson River le 16 novembre.

Deux autres projets de centres dans le Queensland 

Le camp de Howard Springs, inauguré en janvier 2021 et auquel le New York Times a eu accès, n'était censé accueillir que les voyageurs entrant en Australie et devant effectuer une quarantaine, le pays ayant appliqué des mesures particulièrement strictes depuis le début de la pandémie. Ce centre était censé se substituer à la réquisition des hôtels. 

Deux autres projets de camps de quarantaine sont programmés, leur ouverture étant prévue fin 2021 dans l'Etat du Queensland. Premier ministre de ce territoire, Anastacia Palaszcz avait expliqué le 19 octobre l'intérêt, selon elle, de ces centres auprès de Seven News : «Je pense que ces centres de quarantaine seront nécessaires dans le futur. On ne peut pas prédire ce qu'il va se passer, mais il pourrait y avoir un pays qui serait classé en "zone rouge" ou "zone interdite", et nous pourrions avoir besoin d'accueillir des gens de ce type de pays […], nous aurons aussi besoin de cela pour les gens non vaccinés, ou pour les étudiants internationaux», a-t-elle développé.

 Si les non vaccinés ne sont pour l'heure pas concernés par ce type de mesure en Australie, l'utilisation des centres de quarantaine a donc déjà été élargie aux cas contacts, à l'image des personnes emmenées par l'armée à Howard Springs. 

Source: RT

-------

Fawkes: L'armée qui s'en mêle en Australie, les soulèvements en Guadeloupe ou l'on envoie le RAID et le GIGN, la police qui tire à balles réelles sur les manifestants à Rotterdam, confinement uniquement des non vaccinés dans certains pays (58% des français en rêvent apparemment), obligation vaccinale générale en Autriche l'année prochaine, contrôles de police des des personnes attablées dans les restaurants en France, privation de toute sortie culturelle et de loisir des non-vaccinés dans l'indifférence générale, masquage des enfants depuis un an, début de la vaccination pour les enfants de 5 ans en Israël, propagande outrancière et deshumanisante contre ceux qui s'opposent à la vaccination dans les médias...ce monde est devenu fou, totalement fou.



















Message du macroniste Gilles Chevalier (supprimé depuis...la honte sans doute). Il est travaille au ministère de la défense en tant que contrôleur général des armées.


Xavier Bertrand défend l'apartheid des non vaccinés.



Selon Luc Ferry, les antivax sont des paranoïaques avec qui la discussion est impossible. La psychiatrisation de l'opposition, un classique indémodable.



Et cerise sur le gâteau: Castex (doublevax, cas contact pour la 3ème fois, qui a été vu il y a quelques jours serrant des pinces et claquant des bises) positif au COVID...mais on accuse sa fille de 11 ans (donc non vaccinée) de l'avoir contaminé.


15 commentaires:

  1. Ils ne choisissent pas les mots au hasard.
    Ils font passer tout doucement l idee que les non vaccines sont des criminels.
    En les criminalisant il sera plus facile ensuite de passer a l etape superieure qui est de les internes dans des camps de concentration avec l approbation de la population vaccinnee.
    Nul n est cense echappe a ce qu ils ont prevu pour nous leur but etant probablement d arriver aux 500 millions de population terrestre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui exact, c'est terriblement HONTEUX de voir de telles déclarations ! ces gens n'ont aucun honneur et devraient se terrer dans un trou pour l'année en cour. Ces gens devraient être traduit urgemment devant une cour de justice mais dans ce monde inversé dominé par les mondialistes eugénistes sataniques ils sont à leur aise. ECOUTER la dernière vidéo de Perronne sur cnews, tout est dit.

      Supprimer
  2. On dirait que tous les gouvernement actuels cherchent à tout prix la révolte des peuples pour pouvoir légitimer leurs violences.Comme si ils n'étaient pas encore assez violent.
    Tout ça au moment ou de plus en plus de gens se réveillent.Courage aux résistants.

    RépondreSupprimer
  3. Oui ,ils ont un plan mondial génocidaire à réaliser dans des délais précis , soit avant fin 2022 , ils doivent pucer et encoder alpha numériquement l'ensemble de la population y compris enfants et bébés ,la modifier génétiquement et commencer la "dépopulation" de masse au travers de l'inoculation forcée d'une soupe génique expérimentale , enfermer les récalcitrants à cette injection en camp de concentration et ensuite ceux au "Great Reset " des dettes , saisir leurs biens mobiliers et immobiliers puis ceux du reste de la population pour enfin réduire les trans humains esclaves à environ 500 millions . ça urge , d'autant plus que plus on lambine , plus les risques d'un soulèvement général s font jour .
    Alors qui va l'emporter ?

    RépondreSupprimer
  4. Comment peut on se laisser amener dans un camp de quarantaine ?

    Plutôt mourir.

    RépondreSupprimer


  5. Ne vaudrait-il pas mieux vivre comme un animal ou une plante dans la vallée, que de sentir cette angoisse effrayante sans cesse affleurer sous la surface des actes et des mots ?
    Lieutenant Sturm (1923) de Ernst Jünger

    Références de Ernst Jünger - Biographie de Ernst Jünger

    RépondreSupprimer
  6. Les gros lards Dupont-Moretti Bruce Toussaint Emmanuel Lechypre et bien d'autres sont des dangers publics de par leur comorbidité ils devraient d'urgence être placés dans des camps de rétention pour régime forcé !

    RépondreSupprimer
  7. Notons que les personnes mises en quarantaine en Australie sont tous des Aborigènes. Donc un peu comme en Guadeloupe où les GIGN sont envoyés contre les autochtones. Les anti-racistes ont bizarrement rien a dire cette fois ci. https://www.thetruthseeker.co.uk/?p=246044

    Selon l'article de Mike Adams (lien ci-dessus), les autorités Australiennes disent qu'ils testent les taux de covid dans les égouts et voila comment ils décident quel quartier est à confiner. Je traduis une partie du texte comme ca vous pouvez voir comment ils ciblent leurs proies

    "En dehors de Binjari, il y a encore des eaux usées positives dans un bassin versant de Katherine, le bassin versant de Bicentennial Road. C'est la zone autour d'Acacia Drive, MacFarlane Primary, le poste de police, la zone industrielle - la zone qui se trouve autour de l'autoroute en dehors de la ville, à l'est de Katherine. Il comprend également le camp de la ville de Warlpiri.

    Étant donné que nous avons supprimé les cas positifs identifiés dans ce domaine, cela nous préoccupe que nous obtenions toujours des lectures positives là-bas.

    Cela signifie qu'il est probable qu'il y ait encore un ou des cas positifs dans cette partie de Katherine, qui ne se sont pas présentés pour les tests"

    C'est de l'arbitraire le plus extrème

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faudrait-il mettre des litres et des litres de javel dans les eaux usées pour passer entre les filets ? :D

      Supprimer
    2. Le peuple aborigène d’Australie lance un appel à l’aide à l’international car les autorités Australiennes avec l’aide de l’armée veulent vacciner leur population quasi de force. Ils les empêchent de sortir, certains sont envoyés dans des camps Covid.

      https://twitter.com/UK__Citizen/status/1463439160782561283

      Supprimer
  8. Ça pue tout ça franchement. Malheureusement 2022 est une année que je ne sens pas mais alors pas du tout. Malheureusement il faudra choisir son camp et assumer son choix jusqu'au bout.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "2022, drop the 0, you get 222" 2x3 = 6
      https://youtu.be/rhhsblyLuXU?t=66
      A partir de ce chiffre 6, tout est possible...

      A mon avis 2022 va être prolifique en mauvaises surprises...

      Supprimer
  9. Allons y gaiement, la guerre est proche, qu'on en finisse une fois pour toute !...avant de recommencer.

    RépondreSupprimer
  10. Mais à cause de la COP ? Dieu merci, il n'y aura pas de fours à gaz (ZERO émissions de carbone) dans ces camps COVID (concentration). Mais il y aura des fours à micro-ondes qui pourront accueillir six ..

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

adblocktest

Mal traités

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog