samedi 13 novembre 2021

L'Autriche veut confiner les non-vaccinés

 


La prochaine mesure pour faire enrager les non vaccinés en France?


-------

Le chancelier autrichien a annoncé vendredi 12 novembre un projet de confinement national des personnes non-vaccinées ou ne disposant pas d'un certificat d'anticorps, alors que le pays enregistre un nombre record de nouvelles contaminations au Covid-19.
"L'objectif est clair: nous voulons donner le feu vert à un confinement national pour les personnes non-vaccinées", a déclaré Alexander Schallenberg lors d'une conférence de presse.
Il n'a pas précisé la date de l'entrée en vigueur de la mesure, qui doit d'abord recevoir l'aval du parlement dimanche.

Couverture vaccinale "honteusement basse"

Près de 65% de la population a reçu les deux doses de vaccin en Autriche, ce qui est inférieur à la moyenne européenne de 67% et très loin de pays comme l'Espagne (79%) ou la France (75%).
M.Schallenberg a qualifié ce taux de vaccination de "honteusement bas".
Les régions de la Haute-Autriche et celle de Salzbourg, parmi les plus affectées, vont d'ores et déjà introduire ce confinement à partir de lundi.
Concrètement, elles n'auront pas le droit de quitter leur domicile sauf pour faire leurs courses, du sport ou pour des soins médicaux.
Selon le chancelier, des contrôles "inopinés" seront effectués.
Pour que la mesure s'applique à l'ensemble du pays, il faut, outre le vote du parlement, l'approbation de l'ensemble des gouverneurs de région, qui se réuniront au cours du week-end.

La situation s'aggrave

Le gouvernement était réticent à prendre une telle mesure, a précisé M.Schallenberg, mais n'a eu d'autre choix face à la rapide détérioration de la situation: plus de 10.000 nouveaux cas sont actuellement enregistrés chaque jour dans ce pays de 9,8 millions d'habitants.

"La majorité de la population, qui a fait ce qu'il fallait [en se vaccinant, ndlr], doit maintenant aussi se protéger", a-t-il déploré, lançant un nouvel appel aux réfractaires.

Cette annonce a suscité des critiques dans la classe politique, l'opposition sociale-démocrate voyant là "un aveu de culpabilité du gouvernement dans sa gestion de la pandémie".
Le ministre de la Santé, Wolfgang Mueckstein, a par ailleurs annoncé vendredi qu'il allait rendre obligatoire la vaccination du personnel de santé.
Le gouvernement avait déjà durci les mesures la semaine dernière, en bannissant les non-vaccinés des restaurants, hôtels et lieux culturels.
Un test négatif au Covid-19 n'est désormais plus suffisant.
À ce jour, plus de 11.640 personnes sont décédées du Covid-19 en Autriche.

Source: Sputnik

Fawkes: Le pays n'a jamais eu autant de contaminations journalières et les décès sont également en augmentation.



Même chose en Allemagne avec 67.3% de vaccinés:


Le pays est repassé à 151 morts par jour.


Un nombre considérable de pays fortement vaccinés connaissent actuellement une flambée de cas dans le monde.

Singapour: 82.7%


Chili: 80.3%



Îles Féroé: 78.1%



Islande: 76.2%



Corée du Sud: 76%



Danemark: 75.8%




Belgique: 74.3%



Certains ont même en plus le pass "sanitaire" qui décidément ne sert vraiment à rien.


Irlande: 75.2%


Pays-Bas: 75.1%


Italie: 73.3%



Grèce: 60.2%




République Tchèque: 57.7%



Slovénie: 53.8%






11 commentaires:

  1. Fuyez pauvres fous, fuyez.... Ou luttez ! Les dirigeants sont soit idiots soit tordus, mais assurément ils sont criminels, incompétents en science(s) sauf celle du génocide.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ils sont complices!
      peu sont des idiots utiles, j'en doute personnellement

      croyez pas qu'ils sont con comme des manches a balais... bien que..
      tout ça est VOULU.

      Supprimer
    2. ou voulez vous qu'ils fuient les malheureux
      les frontières sont bloqués par le sésame empoisonné
      rien ne sert de fuire
      lutte ou crève.

      Supprimer
  2. Le plan mondial génocidaire dévoilé par des parlementaires Canadiens en Octobre 2020 prévoit non seulement leur confinement mais leur détention en camps de concentration ainsi que la saisie de leurs biens .
    Toutes les étapes qui y ont été décrites ont été jusqu'à présent suivies à la virgule près ( multiples confinements , "vaccination" forcée , pass sanitaire discriminatoire , organisation de pénuries alimentaires -en cours-) . Il n'y a aucune raison que la suite ne soit pas appliquée ( grand"Reset des dettes avec saisie des biens des récalcitrants , ruine économique , "dépopulation " massive ) Seule les actions se plaçant sur le terrain de l'affrontement frontal avec les états et les institutions génocidaires sont maintenant utiles , le reste n'est que littérature plus ou moins complice ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "plan mondial génocidaire" : qu'est ce qu'il ne faut pas lire/tout de suite les grands mots. Cessez avec la théorie de conspiration ! ^^ Ceci est un commentaire au 2ème degré. Conspiracy Theory

      Supprimer
  3. En 2020, on refuse de confinés les vieux, personnes à risques / avec comorbidités au motifs que c'est discriminatoire (pourtant ça aurait été une mesure utile : immunité collective réelle et naturelle, personne à risque protégées).

    En 2021 on confine uniquement les non vaccinés, là par contre ce n'est pas discriminatoire... =) (et mesure inutile)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. toute ces mesures sont volontairement débiles, insensés.
      faut soit etre con, demeuré ou aveugle aujourd'hui pour ne pas le voir
      ou les 3
      après faudra pas trop en demandé en terme d'effort "intellectuel" pour les vaccinés
      je les crains condamnés par leur conscience.

      pourquoi
      a quel Fin
      on est dans de beaux draps.

      Supprimer
    2. "personne à risque" : à traduire par personne à éliminer en priorité (comme d'habitude, pour leur/notre sécurité/liberté).

      Supprimer
  4. "La prophétie de Cumes est arrivé chantait Virgile - chantait Virgile . - Tout recommence (fin de l'involution) et voici que naît le règne de Saturne, et que des hauteurs du ciel descend une nouvelle génération - iam nova progenies coela demittitur alto." Julius Evola, Révolte contre le monde moderne, Bibliothèque de l'Age d'Homme, 1991, p.333...

    RépondreSupprimer
  5. "L'Autriche veut confiner les non-vaccinés"
    C'est bien NORMAL et un minimum !
    Ca commence à bien faire tous ces criminels de non 'vaxxinés' contre BS-19, qui mettent la population en danger et empêchent le monde de 'retrouver' une vie (mort) de merde NORMALE ! ^^
    War is Peace, Freedom is Slavery, Ignorance is Strength!

    RépondreSupprimer
  6. " Leur faire aimer leur servitude, telle est la tâche assignée aujourd'hui, par les états totalitaires, aux ministres de la propagande, aux rédacteurs en chef des journaux, et aux maîtres d'école. il est possible que s'abatte sur nous, d'ici 50 ans, l'horreur d'un seul totalitarisme supranational, se développant sous le besoin du rendement, de la stabilité pour prendre la forme de la tyrannie-providence." Aldous Huxley (1956) Préface du "Meilleur des Mondes.

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

adblocktest

Mal traités

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog