vendredi 19 novembre 2021

Mathilde, 16 ans, souffre d'une maladie neurologique après l'injection COVID

 




Alors que les effets indésirables graves notamment cardiaques se multiplient chez les adolescents, cette semaine, un médecin largement arrosé par Big Pharma (plus de 133 000€ ces 10 dernières années dont 6450 provenant de Pfizer) nous explique sans vergogne que le fait de vacciner les enfants de 5 à 11 ans serait "un bénéfice extraordinaire" pour eux...(ou pour lui?)






Publié par Fawkes News 

6 commentaires:

  1. "Faire vacciner les enfants, et que ça les libère du masque entre 5 et 12 ans, serait un bénéfice extraordinaire"

    Bien on peut les libérer du masque sans les vacciner aussi hein.
    Scientifiquement, rien ne leur sert de porter le masque si on vaccine leurs grand parent obèses et malades.

    Tout ça pour mettre une pression psychologique sur les parents et leurs faire accepter inconsciemment la vaccination de leurs gosse.

    RépondreSupprimer
  2. Quel charlatan. Tous ces bouffons se torchent le cul avec le serment d'Hippocrate . Je ne parle même pas du principe de précaution, soit disant inscrit dans notre constitution. Continuez a obéir bande d’idiots .

    RépondreSupprimer
  3. jusqu'à quelle ignominie vont tomber ces médecins de plateau qui sont comme des perroquets idiots à dire n'importe quoi et surement pas les bases médicales et scientifiques .je suis outrée de leur attitude contraire à toute éthique.je suis médecin en retraite et je suis abasourdie par la majorités des inepties entendues!!!

    RépondreSupprimer
  4. Ciao amici :)
    Jusqu'à quand ça va encore durer ce cirque immonde ? On voit que certaines choses sortent, que même sur le terrain on constate bien de l'inefficacité de ce truc (je ne saurai l'appeler autrement), et malgré tout on dirait que le monstre monte encore d'un cran ! Je commence à perdre patience.....

    Akasha.

    RépondreSupprimer
  5. dans la mesure ou l'intention première de cet vaccination est la stérilisation de masse...
    il est plus judicieux ^^ de vacciner les gamins et les jeunes puisque c'est eux l'avenir

    qu'ils s'aventures pas sur ce terrain là, cela finirait très mal

    RépondreSupprimer
  6. Vendre son âme pour 130K sur 10 ans... ils me font presque pitié.

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

adblocktest

Mal traités

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog