vendredi 12 novembre 2021

Nouvelle victime de la maladie de Creutzfeldt-Jakob suite à la deuxième dose Pfizer

 




Marc Doyer qui s'occupe actuellement de sa femme souffrant de la même maladie à prions suite aux injections Pfizer indique que c'est déjà le 6ème cas dont il a connaissance en France.


 


On dit à ces gens que leurs proches avaient certainement une maladie sous-jacente...mais on se garde bien de leur dire par contre que Pfizer admet lui- même qu'une contamination avec des"agents d'encéphalopathies spongiformes transmissibles" est un risque (minime soit-disant mais possible). Voir à la page 31 de ce rapport disponible sur le site de l'EMA.


Ma théorie (qui reste à prouver bien évidemment) est que certains lots doivent être contaminés par ces agents. Espérons que la lumière sera faite un jour sur la cause de ces drames. 

La femme d'Eric Lefèvre avait 48 ans à peine et était en pleine forme auparavant. Aucune commorbidité.

Cette maladie finira-t-elle par figurer un jour sur la liste des effets indésirables du "vaccin"?
Cette semaine, la myélite transverse (maladie neurologique rare qui se manifeste par une inflammation de la moelle épinière) a été ajoutée à la notice du produit de Johnson & Johnson...


Publié par Fawkes News


9 commentaires:

  1. Malheureusement il faut "faire le poids" pour résister à la dictature sanitaire comme d'ailleurs aux autres dictatures et à presque soixante dix ans plus rien ne m'étonne et ceux qui n'avaient aucun esprit critique ; j'en ai rencontré à l'adolescence au Lycée et à l'Université puis tout au long de ma vie professionnelle qu'ils ont sans doute bien mieux"réussi" grâce à leur conformisme ...
    Aujourd'hui , je m'aperçois qu'ils se sont précipités vers l'abattoir vaccinal , certains de leur plein gré , d'autres "contraints" par de simples pressions sur leur emploi ou ironie ( noire) de l'histoire pour aller en vacances, au restaurant ou au cinéma . Ils n'étaient pas près à aller jusqu'au bout dans leur opposition . Ils vont dérisoirement défiler en pleurnichant devant les conséquences mortelles de leur inconséquence ... Souvent incapables même de tirer les conclusions évidentes de cette injection génique et d'appeler au boycott de cette opération . Alors?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Notre "job" ne sera t-il pas d'avoir la RESISTANCE et la FOI de JOB?
      tiré de Wikipédia...
      Le Testament de Job (en), un livre pseudépigraphique, possède un récit parallèle à celui du Livre de Job. Il contient des détails légendaires, comme le destin de l'épouse de Job, l'héritage de ses filles, et l'ancestralité de Job.

      Empruntant les méthodes de l'aggada juive7, il élabore sur le Livre, faisant de Job un roi d'Égypte. Comme beaucoup de "Testament de..." apocryphes, le récit débute lors de la maladie fatale de Job, et du moment où il appelle ses fils et filles pour leur donner ses dernières instructions et exhortations. Tous les personnages du Livre sont abordés dans le Testament, mais l'accent est mis sur la femme de Job, et beaucoup de parallèles à des croyances chrétiennes, trouvées par le lectorat chrétien, comme l'intercession avec Dieu et le pardon.

      La section du livre, dédiée aux amis de Job comme le Livre, dévie encore plus du récit biblique : plutôt que de se plaindre ou s'en prendre à Dieu, Job approuve sa foi en dépit des lamentations de ses amis. Lorsque l'un de ceux-ci abandonne la partie, et que les autres tentent de lui pourvoir un traitement (médical), Job insiste sur la vérité de sa foi, et la voix de Dieu dit aux réconforteurs de ne pas persister dans leur attitude. La plupart des amis écoutant Sa voix, et décident de railler celui qui reste à lamenter le destin de Job.

      Supprimer
  2. Le "il y a quelques jours" et le marie qui ne réagit pas pour dire que ça fait 2jours bordel! Attendons les résultats et on saura s'ils sont sincères (Praud et compagnie)

    RépondreSupprimer
  3. Salut Guy,
    je n'apporterais rien de vraiment neuf à ce débat sinon de te mercier de ta présence.
    Fatigué d'échanger depuis que Wendy et d'autres ont décrocher.
    J'admire ta persévérance.
    Par contre je souhaiterais ton avis sur le fait que mon ex et mon fils de 20 ans se sont doublement vacciné....Heureusement ils se portent bien et leurs effets secondaires ont été minimes.
    A-tu un conseil ou une piste si.....
    J'ai appris par des personnes comme toi qu'il y avait une possibilité de contrer ces effets néfaste grâce à la médicalimentation et une pensée positive.
    Le débat est ouvert pour ceux intéressés...
    ( bien sur sous ton approbation)
    Amicalement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne suis pas convaincu qu'il soit réellement possible de se protéger des EI de ces vaccins mais on peut toujours essayer même s'il n'y a pas de recette miracle.

      Ce médecin parle de vitamine C (6-12gr par jour) D, K, zinc, quercétine, magnésium, Glutathion liposomale, thé aux aiguilles de pains, oméga 3.

      https://stateofthenation.co/?p=92511

      Mais ça reste assez basique et sans aucune garantie de succès.

      On est plus que 6 millions de nonvax en France. A croire qu'on finira par être quelques centaines de milliers uniquement. ça va être dur de se priver pendant tout ces mois. Beaucoup finirons par céder (pas moi en tout cas). J'ai une amie qui était contre le vax et le pass, elle a eu le COVID récemment et dès qu'elle est allée mieux elle a filé profiter de ses 6 mois de fausse liberté... conditionnelle.

      Supprimer
    2. Salut Guy,
      En effet, essayer de parer aux reactions les pires, l'infusion d'aiguilles de pins argile, NAC, Zinc, ... ivermectine, Vit C à hautes doses, etc...
      J'ai fait une vidéo qui traite du PLAN SPARS 2025-2028 du centre J. Hopkins... ESB, Alzeimer, cancers, cardiopathie, etc.... Tout prévu, ainsi que des frigos pour doublerles morgues bientôt débordées. Elle est encore sur yt, sinon Odysee.
      Désolé mais ça fait des années qu'on dit qu'i£$ nous empoisonnent, à tous les niveaux, personne ne croit à cette guerre silencieuse qui pourtant va bigrement impacter la population, le moral, les réactions aussi, (ça, j'espère !!!).

      Supprimer
    3. Bonjour, puis-je avoir un lien pour la vidéo? Merci!

      Supprimer
  4. Que diable allait-il faire dans cette galère


    " C'est à vous, VERAN, d'aviser promptement aux moyens de sauver de l’INJECTION un fils que vous aimez avec tant de tendresse.
    - Que diable allait-il faire dans cette galère? Il ne songeait pas à ce qui est arrivé. - Va-t'en, VERAN, va-t'en vite dire à ce PFIZER que je vais envoyer la justice après lui. - La justice en pleine TEMPETE! Vous moquez-vous des gens
    - Que diable allait-il faire dans cette galère? – Il faut, VERAN, il faut que tu fasses ici, l'action d'un serviteur fidèle. - Quoi, MACRON? - Que tu ailles dire à ce PFIZER, qu'il me renvoie mon fils, et que tu te mets à sa place, jusqu'à ce que j'aie amassé la somme des RAPPELS qu'il demande. - Eh, MACRON, songez-vous à ce que vous dites? et vous figurez-vous que ce PFIZER ait si peu de sens, que d'aller recevoir un misérable comme moi, à la place de votre fils?
    - Que diable allait-il faire dans cette galère?[...]"
    Les Fourberies de Scapin, II, 7

    RépondreSupprimer
  5. Regardez ce YT!

    https://youtu.be/DOnOh93lLvE

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

adblocktest

Mal traités

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog