vendredi 5 novembre 2021

"On nous refuse des soins parce qu’on n'est pas vaccinés", Stéphanie, atteinte du cancer


« Il faut prendre conscience, quand on contrôle des gens à l’entrée des hôpitaux qui ont le cancer comme moi, que si demain je ne suis pas soignée, l’année prochaine je ne suis peut-être plus là », appuie Stéphanie.


Invitée de « Pause », elle a été diagnostiquée d’un cancer du sein au début de cette année, et a accepté de témoigner des pressions qu’elle subit à l’hôpital. Passant par la chimiothérapie pour se soigner de la maladie, Stéphanie raconte le stress généré, tantôt par les contrôles des vigiles, tantôt par les tests à répétitions. Même les médecins ne se montrent pas toujours bienveillants ; « vous faites partie des paranos » lui avait-on asséné juste avant sa séance de chimiothérapie. Quand on sait que le stress influe directement sur la santé... Il n'est pas surprenant d'apprendre qu'elle a souffert de nausées en entendant cette remarque déplacée.

Pour autant, avant l'instauration du passe sanitaire en août, Stéphanie vivait « assez bien sa chimiothérapie ». Elle suivait les étapes de la guérison sans se plaindre.

Puis, elle a appris que les patients n'ayant pas de passe sanitaire ne pourront plus avoir accès aux associations, entre autres choses. Celles-ci sont pourtant essentielles pour être en meilleure santé et pour accompagner les malades ; « je me retrouve isolée, on ne peut pas aller dans des endroits pour penser à autre chose, on nous laisse seuls, face à nous-mêmes », explique-t-elle. Dès lors, la guérison devient plus difficile...

Aussi a-t-elle trouvé une autre solution : les manifestations. Selon elle, c’est un des derniers endroits où l'on peut rencontrer du soutien quand on est dans sa situation. Elle appelle donc tous ceux qui partagent ses valeurs à faire de même.


Auteur(s): FranceSoir

8 commentaires:

  1. C'est bien sûr un scandale etc, ce pass pour les hôpitaux et compagnie, mais d'un coté ça peut rendre service voire sauver. Etant donné que la 'médecine' classique assassine bien plus qu'elle ne traite. En ne pouvant pas aller à l'hosto quand on a par exemple un cancer, ça peut permettre de se tourner vers des traitements efficaces mais non pratiqués à l'hosto.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour ...

      Quand on voit la quantité de gens ayant des liens avec les pharmaceutiques(des scientifiques par défaut) et ayant leurs pieds aussi dans les médias-gouvernement-etc ... FDA(U.S.) et Monsanto aussi il y a quelques temps ...

      Je me demande si votre commentaire n'est pas entièrement fondé?

      Supprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Cette civilisation est devenue de la mer** !!!

    Au Québec aussi, aujourd'hui ou hier je crois.
    Il ne reconnaissent même pas ceux qui ont déjà des problèmes graves de santé et dont l'injection augmentent grandement les risques de complications !!!

    En ce moment, tous ceux qui voient et comprennent où le peuple est amené(traîné serait plus juste) ne voudront pas du système futur qui s'impose lentement.

    C'est l'étiquetage du produit humain, tout simplement :(

    RépondreSupprimer
  4. normal ! le grand reseet ne doit laisser rien au hasard ! donc voilà leurs magouilles , et si cela ne fonctionne pas comme ils voudraient , alors attendons-nous à une troisième guerre mondiale !

    RépondreSupprimer
  5. Renseignez vous pour savoir si le renforcement maximum des défenses immunitaires peut vous aider.

    RépondreSupprimer
  6. Merveilleux ! Plus de traitements du Dr Frankenstein. Maintenant il faut méditer et relier les émotion et pensées liés au cancer. La situation, qui a mené à la maladie n'est pas toujours évitable, mais certainement son attitude envers la cause. Changez-vous les idées, attitudes, et la maladie disparaît. Je sais de quoi je parle: pied cassé 1 semaine, zona 3 jours, grave pneumonie mortelle 4 heures pour guérir, etc.

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

adblocktest

Mal traités

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog