mardi 30 novembre 2021

Pas nos enfants: documentaire sur la vaccination COVID des enfants

 



 Merci à Armel Joubert des Ouches de proposer son travail gratuitement au public.

N'hésitez pas à faire un don sur son site. Il faut soutenir le journalisme indépendant si l'on ne veut pas se retrouver uniquement avec des reportages de BFM & co.


6 commentaires:

  1. Mais voilà c'est de notre faute à nous qui refusons ce produit pour nous et nos enfants.La nouvelle médecine est devenue une religion totalitaire et les médecins consentants les nouveaux prêtres.

    RépondreSupprimer
  2. ".La nouvelle médecine"...la cassure de l'Oxydant est apparue au XIéme siècle; la "rouille" fut mise après la mort d'Hildegarde de Bingen, puis Molière se gaussa des médecins qui devant un problème parlaient latin, au XIX siècle les découvertes d'Antoine Béchamps (Microzymas) subirent la conspiration du silence au profit de la chimie (même méthode utilisée pour les découvertes de N.Tesla au profit des trusts pétroliers) et puis cette "médecine" devint la pute de Big Pharma.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,

    Ces mecs iront jusqu'au bout, il nous appartient de faire de même.

    Je vous rappelle qu'entre 2019 et 2021 il y a eu dans le ciel des conjonctions planétaires tout à fait exceptionnelles et encore cette année regardez ce qui va se passer le 04/12/2021 planétairement parlant.

    Ce sont les covidistes, les satanistes et à chaque conjonction ils réalisent des rituels sanglant...ET LE PLUS GRAND DES RITUELS ET CELUI DU PORT DU MASQUE car il tue à petit feu.

    Pour les sceptiques, les hésitants, les cramés du cerveau (lobotomisés), sachez que cet homme un chimiste Autrichien qui déduisait que la mort subite de sportifs de haut niveau suite à leur vaccination était dû à la présence d'oxyde de graphène dans les vaccins > https://odysee.com/@Hemeroteca:f/German-chemist-Dr.-Andreas-Noack:b

    (arrestation en direct lors d'un live ytb il y a un an par la police autrichienne de ce chimiste de renommé mondiale)

    Cet homme vient d'être assassiné le 23/11/2021

    Alors pour celles et ceux qui pensent encore vivre dans un monde de bisounours, un monde qu'ils retrouveraient parce qu'ils ont un pass ou un vaccin, je les invite à faire une transfusion sanguine avant qu'il ne soit trop tard pour eux.

    Tous les vaccinés vont crever, tous ou quasiment tous.

    Omicron c'est rien, vous allez voir cet hiver en France (février/mars), ils vont tous tomber comme des mouches, les uns après les autres.

    Fuck les satanistes, fuck les mondialistes, fuck le system !

    Celle ou celui qui ne prend pas ceci au sérieux devrait VRAIMENT commencer à se poser les bonnes questions.

    abes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pourquoi ça correspond a quoi le 4 décembre?
      rien de prévu sur le calendrier des satanistes

      par contre le masque faut que ça s'arrete vraiment là
      c'est une connerie sans nom

      Supprimer
    2. Le 04/12/2021 >

      Éclipse totale de Soleil (dernière éclipse de l'année)
      Périgée de la lune

      Supprimer
  4. sans parler des effets dans l'invisible que cet vaccination doit avoir...
    sur le plan subtil...

    aujourd'hui plus que jamais : le savoir est une arme.

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

adblocktest

Mal traités

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog