vendredi 5 novembre 2021

Pfizer lance un clip de propagande dans lequel il explique aux enfants que s'ils se vaccinent ils auront des super pouvoirs...



Plus aucune limite chez Big Pharma. Ils utilisent maintenant des enfants pour convaincre d'autres enfants d'accepter les injections COVID sous prétexte de devenir des super-héros.


 


A noter que parmi les super-héros de la littérature des Comics US, la plupart ont passé un sale quart d'heure:


Spiderman - mordu par une araignée de laboratoire. Son ADN est changé. 

Daredevil - substances radioactives. 

V - objet d'expériences en laboratoire.

Deadpool - objet d'expériences en laboratoire.

Captain America - objet d'expériences en laboratoire.

Hulk - ADN modifié + exposition à des rayons gamma en laboratoire.

Flash - victime d'un accident dans un laboratoire.

Wolverine - utilisé comme cobaye pour des expériences dangereuses qui le modifient à vie.


Il y a bien d'autres exemples, notamment les mutants dans les X-men.


Publié par Fawkes News


14 commentaires:

  1. Hallucinant. Nous y sommes. Et ils n ont pas oublie la propagande woke avec le petit garcon au t-shirt aux couleurs lgbtqq+.... il n y a pas de petits profits....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. une petite fille aussi avec une cape aux couleur LGBT.... quel hasard hein...

      Supprimer
    2. Pour les couleurs sans logo précis, je ne sais pas ?

      Mais cela ne diminue en rien l'inacceptable !!!

      Des enfants pour la politique/mercantile et au pire pour encourager les enfant à se faire injecter un produit expérimental aux conséquences encore inconnues.

      En particulier quand les infos sont facilement accessibles, mais non-répercutés pas les médias de masse(4e pouvoir quand même!) dont l'unique raison de leur existence est de chercher l'info pour la donnée aux gueux.

      Cela pourrait dégénérer quand ces mêmes gens en prendront conscience :(

      Supprimer
  2. oui un hasard...
    manque plus que le damier en toile de fond

    RépondreSupprimer
  3. J'ai écrit un article sur Pfizer en 2017 à propos des hormones oestrogènes de jument administrées aux femmes ménopausées. Je vous dit pas les effets secondaires de ce qui est devenu le médicament le plus vendu au monde pendant des années, Prémarin.

    https://galafron.blogspot.com/2017/05/oestrogenes-de-jument-pour-femme.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour ...

      Le nombre de gens des labo-pharmaceutiques placés à des postes clés(gouvernement, OMS, média, etc.) semble être astronomique.

      La même situation avait été remarqué il y a quelques années quand un grand nombre d'employé passait de Monsanto à la FDA, et vice-versa !

      La science 'objective' semble avoir disparue sous une énorme masse de pognon :(

      Supprimer
    2. Les cartels sont de retours sous un autre nom, pharmacie, informatique, ils visent le pouvoir pour étendre leur influence. Le CAC se doit à sa moisson de bénéfices annuels alors qu'il ploie sous la concurrence chinoise qu'il a lui-même fomenté. Les affaires d'accord mais pas au prix de la santé publique. On assiste à une lutte depouvoir, le COVID ce n'est que du commerce.

      Supprimer
    3. Bonjour ...

      L'humain aussi est devenu un produit ... à utiliser et jeter, même pas recyclable !

      Supprimer
  4. WANTED, DEAD or lIVE, PREFERABLY DEAD, YouTb, FBk, Pfizzzzzz, OMSs, LaMERd, etc....

    RépondreSupprimer
  5. normal pour ces criminels et leur reseet ! tous doivent y passer !

    c'est aux gens d'esprit d'expliquer aux leurs , à leur entourage ce qui se trame au niveau mondial !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    2. Le problème (ou un des problèmes) c'est que, bien souvent au moins, bien sûr cet entourage ne veut tout simplement pas en entendre parler. Pas de souci, tout va bien ou presque, pour la plupart. Très généralement ça préfère nettement continuer d'écouter, et de faire confiance (relativement selon les cas, mais quand même pas mal assez dans l'ensemble) à, ce qui se dit par exemple lors de la traditionnelle messe du 20h (JT de merde, propagandiste et j'en passe... Sanitaire évidemment/officiellement). On passe (one again! ^^) pour des fous/paranos/emmerdeurs etc, lorsque l'on tente de virer un peu de toute cette daube dégueulasse, criminelle etc, avec laquelle ces putain de médias leur remplissent le bocal sans arrêt. "Boostez votre immunité bordel, vaXXinez vous ! Pour sauver le monde et vous même. Pour la sécurité/liberté commune... Et bla et bla et bla." On leur rabâche évidemment tous les jours. Pas évident à minima, de contrer ne serait-ce qu'un minimum, tout ce baratin. Entre autres de salopards ! 😑

      Supprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

adblocktest

Mal traités

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog