vendredi 19 novembre 2021

Toute la population reconfinée et la vaccination rendue obligatoire en Autriche

 


Voilà une bien mauvaise nouvelle pour tout le monde. Les autrichiens nonvax vont se retrouver encore plus haïs de la population vaccinée dans un premier temps et on se demande bien comment ils comptent vacciner ces derniers résistants? De force? 

C'est aussi un très mauvais signal pour la France car les pays de l'UE ont tendance à se copier les uns les autres en ce qui concerne les mesures dictatoriales COVID, surtout les pires d'entre elles. Il est clair que Macron va être tenté l'année prochaine de venir à bout de la résistance en imposant une vaccination obligatoire.

 Ce serait bien étonnant que les élections l'en dissuade car il y a fort à parier que son électorat est déjà largement vacciné. Le dernier noyau dur qui refuse les injections n'est certainement pas celui qui ira voter pour lui aux prochaines élections. Il ne risque donc pas grand chose. A mon avis, on y arrivera tôt ou tard. A suivre. Fawkes

-------

Tout le monde est désormais concerné. C'est ce qu'a annoncé le gouvernement autrichien en reconfinant dès lundi 22 novembre l'ensemble de sa population, quelques jours après avoir pris une mesure similaire pour les personnes non vaccinées. L'Autriche devient ainsi le premier pays de l'UE à prendre une telle mesure face à la résurgence des cas de Covid. Le chancelier conservateur Alexander Schallenberg a également annoncé l'instauration de la vaccination obligatoire à partir du 1er février, lors d'une conférence de presse dans le Tyrol, après des discussions avec l'ensemble des gouverneurs de régions.

"Malgré des mois de persuasion, nous n'avons pas réussi à convaincre suffisamment de gens à se faire vacciner", a-t-il souligné, déplorant la surcharge actuelle des unités de soins intensifs. "Augmenter durablement le taux de vaccination est le seul moyen de sortir de ce cercle vicieux", a estimé M. Schallenberg, jugeant qu'il s'agissait du "ticket de sortie" de la pandémie. Il a par ailleurs annoncé un confinement pour une "durée de 20 jours".

Un taux de vaccination à seulement 66%

En Europe, la pandémie s'emballe et plusieurs pays ont annoncé un durcissement des restrictions ces derniers jours, en Suède, en Allemagne ou en Grèce. Depuis lundi déjà en Autriche, les deux millions de personnes non vaccinées n'avaient pas le droit de quitter leur domicile sauf pour faire leurs courses, du sport ou pour des soins médicaux. Désormais, l'ensemble de la population de 8,9 millions d'habitants est concernée par la mesure dans ce pays au taux de vaccination de 66%, soit légèrement en deçà de la moyenne européenne, malgré l'instauration d'un pass sanitaire dès le printemps.

Les restrictions récemment prises par le gouvernement ont entraîné une nette hausse du nombre d'inscriptions dans les centres de vaccination. Mais le nombre de cas continue d'augmenter, se situant à des niveaux inédits depuis l'émergence de la pandémie: jeudi, plus de 15.000 nouvelles contaminations ont été enregistrés.

Source: Capital

13 commentaires:

  1. DES CHIFFRES HONNETES S'IL VOUS PLAIT.
    Combien de morts "Covid"
    Combien de morts "Accidenrs de la Route"
    Combien de morts "Vieillesse"
    Combien de morts "Problèmes cardiaques"
    Etc.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. comme vous voulez,,,,,,,c est a peu pres ca.

      Supprimer
    2. Et des morts de la grippe.
      Si tous les cas sont pris en compte, on va vite comprendre qu'on manipule les chiffres.

      Supprimer
  2. Hmhmh, ça peut être du bluff, uniquement pour pousser encore un peu plus les gens à aller se faire piquouser...

    Moi ce qui me fait rire, c'est que cet automne/hiver 2021 il y a plus de cas positifs dans ces pays (type autriche / allemagne) et plus de 60% de vaccinés.
    Il y a 1 an ,il y avait 0 vacciné et moins de cas...

    Donc pour limiter le nombre de cas, la vaccination ne sert à rien, les chiffres le montrent.

    Maintenant, en autriche allemagne, il y a moins d'hospitalisation qu'il y a 1 an à la même période, alors pourquoi être dans la surenchère liberticide ?
    Qu'ils vaccinent toutes les personnes ayant le profil de ceux qui vont réas, et qu'ils laissent les autres tranquille.

    Mais le parrain pfizer ne serait pas très content, ainsi que d'autres cercles plus ou moins obscurs

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ciao amici :)
      Ben oui, c'est exactement ça, de plus malgré le vaccin, on constate que le profil de patient est exactement le même que avant le vaccin. Donc le vaccin ne change pas grand chose.
      C'est juste les variants qui deviennent de moins en moins virulent !
      Et plus on avance et plus le monstre devient dangereux et insistant, ça n'a aucun sens !!

      Akasha.

      Supprimer
    2. Je pense que tous ces variants sont dû aux différents vax. Cela à du sens car les vax ont une dose minime de la maladie à traiter. Donc finalement: plus il y a de vax et de variants, plus il y a de vax et de variants. La boucle est bouclée. Le bémol dans leur histoire sont les effets indésirables graves. De plus en plus fréquents car il y a de plus en plus de doses. Au bout de 6 mois, des conséquences encore plus graves pourraient voir le jour (cancer...). Ils ne pourront jouer éternellement à ce petit jeu, le temps est contre eux.

      Supprimer
  3. Suicide (piquouse) obligatoire donc.

    RépondreSupprimer
  4. Les codes de lois protègent ou interdissent, en aucun ils n'obligent! Les soit disant 11 vaccins obligatoires c'est du flan, des effets d'annonces ds les médias, et c'est tout. Comme pour le c19 , seuls le personnel médical doit se soumettre à la vaccination anti covid, et pas le reste de la population! Faut lire les textes de legifrance et bien comprendre le langage juridique, une annonce faites par les médias, barbier, attal ou autres ne fait pas offices de codes de lois. ;)

    RépondreSupprimer
  5. Ce qui se passe en Autriche est assez bizarre depuis 2 ou 3 jours : après une intense campagne contre les non vaccinés que l'on pare de tous les maux, qu'on menace de confiner seuls et peut-être "ad vitam eternam" ,voilà que l'on annonce un confinement général assorti d'une obligation inconstitutionnelle pour une thérapie génique n'ayant pas bouclé les test de phase III pour "mériter" le nom de vaccin mais , à une date assez éloignée ... Qu'est ce que ça veut dire ?: peur de montrer que la maladie est surtout transmise par les injectés à qui on a détruit l'immunité naturelle ou pressions d'une partie de l'appareil d'état aux moyens convaincants pour qu'ils changent la musique ? Wait and see .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais, c'est la théorie de Cossette Trudel : ils veulent éliminer les non-vaccinés car ça permet de faire une comparaison avec les vaccinés et ainsi voir les problèmes liés aux injections.
      Et concernant l'Autriche, ils ont du recevoir un énorme de chèque des grosses BRI, pour pousser à visser le peuple. Ils font ça avec tous les pays j'imagine, même si je n'ai pas la preuve de ça.

      Supprimer
    2. Là c'est la théorie de la truelle!

      Supprimer
  6. Animation à regarder:

    https://youtu.be/ZGkis9ymOgQ

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

adblocktest

Mal traités

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog