lundi 6 décembre 2021

A Nancy, Saint-Nicolas fait de la propagande covidiste à l'attention des enfants

 


11 commentaires:

  1. Bah ou est le soucis??? Vaccinons nous gaiement et dans la joie, et surtout vous aussi, les petits... Ben attends, histoire d'être sûr que tout ce passe bien...J'adore ce monde, dommage que je ne puisse quitter cette planète...Parce que là je n'en peux plus, ils sont complètement fous ces humains!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas pour les autres mais les Français font preuve d'une obéissance extraordinaire. Le gouvernement pourrait leur imposer n'importe quoi qu'ils accepteraient sans jamais réfléchir. Ma mère disait "c'est vrai c'est dans le journal" maintenant on dit "c'est vrai c'est dans la TELE aux ordres". Il ne faut pas dire Pauvre France mais Pauvres Français !

      Supprimer
    2. Et oui triste peuple naïf et lobotomisé, du moins une bonne partie !

      Supprimer
  2. C'est saint-michtonneuse c't'année ... il est passé où Nico? 😅

    RépondreSupprimer
  3. c'est pas le covid qui va nous tuer, c'ets la connerie humaine!!!

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir,

    Logique, dans un monde d'inversion des valeurs, il ne faut pas s'attendre à autre chose qu'entendre ce genre de connerie.

    A mon humble avis, l'incendie de la cathédrale de Notre-Dame a été pour ces satanistes comme un feu vert pour tout ce qui a suivi.

    Ce qui me réconforte un peu c'est que je sais qu'ils ne l'emporteront pas au paradis et qu'une fois là haut ils seront rongés par le remord pour l'éternité > AMEN !

    La souffrance dans ce bas monde n'est qu'éphémère, là haut c'est une autre histoire.

    RépondreSupprimer
  5. le pére Noël va bien a son tour faire la propagande pro -vaccin envers les enfants malléables a souhait

    RépondreSupprimer
  6. les idiots utiles du système il y'en a à la pelle.

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

adblocktest

Mal traités

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog