jeudi 23 décembre 2021

Affligeant : témoignage d’une rafle de non-vaccinés dans un restaurant français



Reçu d’un lecteur :

« Dimanche à midi, descente de gendarmes dans le restaurant où je taffe.

Scène surréaliste, j’arrive toujours pas à digérer ce qui s’est passé, ça m’empêche de dormir. Veuillez m’excuser pour les fautes et la ponctuation, j’ai vraiment besoin d’écrire ça anonymement pour me soulager.

Service classique d’un dimanche dans le restaurant. A table des familles, des couples, des amies, une soixantaine de clients, tout le monde est content, ils passent tous un très bon moment.

Puis là, sur les coups de 13 heures, les gendarmes qui se garent devant le restaurant. Une table de quatre vieux parle à vive voix « Ah! Ca sent le contrôle sanitaire ».

Gros silence dans la salle.

L’un de mes collègues en salle n’est pas vacciné, il part vite derrière dans les cuisines se planquer et là 6 clients en panique totale se lèvent, tout le monde se regarde, l’ambiance est lourde, malsaine. Deux clients des 6 clients partent vite dans les toilettes, les autres nous supplient de les cacher quelque part. La seule issue possible ce sont les portes de l’entrée. Le responsable leur dit d’aller dans les chambres froides a l’arrière. Un enfant commence à pleurer de voir son père partir en panique, le grand-père et la grand-mère le rassurent.

Les gendarmes prennent le temps, il s’est passé même pas deux minutes depuis qu’ils se sont garés. Cinq minutes après, ils sortent, ils sont quatre, quasiment tous jeunes, à peine 30 ans. J’ai toujours l’espoir qu’ils viennent juste prendre un truc à emporter, mais non, à peine la porte passée, un gendarme reste devant et les autres font : « Bonjour, Gendarmerie Nationale ! Nous allons procéder aux contrôles du pass sanitaire ! Veuillez présenter vos pass avec une pièces d’identité s’il vous plaît ! ».

Un des gendarmes va voir le responsable pour confirmer que nous avons contrôlé les pass, il confirme sans balancer les clients partis se cacher.

Un autre véhicule de gendarmes arrive, ils sont trois, ils viennent aussi, les autres contrôlent les pass. Tout va bien, jusqu’à ce que l’un des gendarmes arrive à une table de trois personnes, deux vieilles et un vieux. Je suis juste a côté et là j’entends la vieille balancer discrètement au gendarme que des gens sont partis se cacher dans les toilettes et dans les chambres froides.

J’ai eu une boule au ventre, je suis tétanisé, le gendarme fonce direct; limite en poussant tout sur son passage, voir mon responsable qui devient blanc. Le gendarme dit à deux de ses collègues d’aller voir dans les WC et lui et deux autres voir dans les chambres froides. Bingo ! Comme vous vous en doutez, ils avaient des pass sanitaires, mais pas à leur nom. Personne dans la salle n’a essayé de les défendre, limite c’était bien fait pour eux. Moi et le chef nous avons essayé d’arranger la situation mais sans soutien autour de nous ils en avaient rien a foutre.

Bref voilà où nous en sommes en fin 2021. »


Source: MPI


30 commentaires:

  1. cela fait penser à des rafles de la stasie d'un autre temps

    RépondreSupprimer
  2. à gerber ... mais comment font ces gens pour se regarder dans une glace ?

    RépondreSupprimer
  3. pauvres flics...des collabos pur sang dignes de la Gestapo! quelle honte!
    "oui mais on obéit aux ordres..." la police de Vichy aussi obéissait aux ordres...2022: année de soumission ou de révolution? quant aux collabos civils: la tondeuse comme en 1945

    RépondreSupprimer
  4. Les classes dominantes mènent une guerre d'extermination contre les populations, il faut qu'elles s'attendent , en cas d'échec , à subir le même sort ...

    RépondreSupprimer
  5. J’espère que vous avez craché dans le dessert 🧁 de la vielle colabo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Son dessert? Une tarte dans sa poire.

      Supprimer
    2. : D

      je crois que "leur" vaccin est en phase de destruction des neurones.
      Ceci pourrai expliquer cela en parti, en + de la débilité pathologique.

      Supprimer
  6. La vieille aurait eu une belle correspondance avec la kommandantur qu'elle honte ! enfin ceux qui font les fiers en 2021 seront peut-être tondus ou pire en 2022 ? gardons espoir !

    RépondreSupprimer
  7. Quand on sait ce qu'il y a dans ces vaccins et l'unique but recherché par leurs injections à répétition, la petite consolation c'est que tout ceci va nous débarrasser, vraisemblablement d'ici l'été 2022... de toute cette merde humaine très bien représentée par cette "petite vieille"...

    RépondreSupprimer
  8. La petite vieille (rasée en 1945) a du se rappeler le bon vieux temps... mais plutôt d'avis que c'est une sale vieille égoïste 68tarde.
    J'espère que cette vieille collabo crèvera bientôt et lentement dans d'atroces souffrances.
    Sinon, ça représente bien la réalite 10% de résistants, 80% de bulots passifs, et 10% de collabos

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a les Endormis; les Eveillés et ceux qui commandent pour l'instant les Illuminés.

      Supprimer
  9. Nous on sait beaucoup plus de choses que ces endormis et ces collabos...
    Ils paieront hélas très cher dans le futur leur traitrise et leur ignorance. Peuples de soumis, de vendus, de collabos, à gerber.

    RépondreSupprimer
  10. Irruption des gendarmes en pleine projection des films.

    https://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/chateaubriant-44110/chateaubriant-seances-perturbees-par-des-controles-de-passes-sanitaires-le-cinema-ferme-de124c08-640e-11ec-888e-a0dffe533130

    RépondreSupprimer
  11. et après
    ils ont utiliser des faux pass pour allez bouffer au resto...
    ils sont passible de quoi ?
    pfff

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est délirant !
      un dealeur ou un pédo prennent moins dans ce pays de tordu!!
      comment les gens peuvent ils continuer a laisser ce manège!

      Supprimer
  12. et bien c'est totalement illégal ils n'ont aucun droit de fouiller dans un établissement sans un ordre du procureur et ce pendant une enquête.

    RépondreSupprimer
  13. Fiiite fiiiite! Afaaant que les Allemaaands ARRIIIIFENT!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dommage qu'Adolph le Grand ait perdu la guerre (déclarée par la France et l'Angleterre) à Dunkerque.

      Supprimer
  14. Ciao amici
    Je suis cheffe de sale, donc un jour je peux aussi vivre la même chose... Surtout que je me refuse de contrôler les ausweiss, ce n'est pas mon rôle ! Certains clients me poursuivent presque pour me le montrer tout fier, et ça m'énerve....

    Akasha.

    RépondreSupprimer
  15. Pilate disait "je m'en lave les mains!".

    Oui il n'avait rien trouvé à dire de Jésus, le peuple voulait un "coupable".

    Vos mains seront elles propres?
    N'ayant aucun sang sur elles...

    RépondreSupprimer
  16. C'est encore rien à coté de se faire déglinguer par deux flics à coup de poing et de matraque pour courir pendant les heures indues en période de confinement, sans compter l'amende de 600€ au pénal.

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

adblocktest

Mal traités

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog