samedi 4 décembre 2021

Confrontation troublante à l’intérieur d’un camp d’internement COVID en Australie


Il y a quelques jours, nous avons présenté le dernier titre orwellien en provenance d’Australie… « La police australienne arrête des adolescents ‘fugitifs’ qui se sont échappés du camp d’internement de COVID ». 
Depuis lors, une vidéo incroyablement dérangeante de l’intérieur du camp d’internement de Covid en Australie du Nord, installation de Howard Springs, a émergé. Une confrontation effrayante entre une femme emprisonnée « en quarantaine » et les autorités du camp a été filmée en caméra cachée.

Un animateur du site populaire de commentaires culturels et d’analyse de l’actualité UnHeard a récemment présenté un segment consacré aux images récentes du célèbre camp d’internement de Covid : « L’Australie. Jusqu’à récemment, ce pays était surtout connu pour son soleil et son attitude décontractée. Mais depuis que la pandémie de Covid a frappé, nous avons tous appris à connaître une autre facette de l’Australie…«




« Avec certains des confinements et des restrictions de voyage les plus longs et les plus stricts au monde, c’est devenu une étude de cas de ce qui se passe lorsqu’un gouvernement fait tout pour maintenir le nombre de Covid au plus bas », poursuit la narration de l’animateur Freddie Sayers.


« Leur dernière politique consiste à construire des camps spéciaux, des camps d’internement de Covid, dans lesquels les personnes infectées ou suspectées d’être infectées sont déplacées. Le plus grand de ces camps s’appelle Howard Springs.

Il abrite jusqu’à 2 000 détenus, entourés de hautes clôtures et soigneusement surveillés contre les tentatives d’évasion. Il a été décrit comme la ‘référence’ de ces camps et est reproduit dans toute l’Australie. »

La femme interrogée et menacée d’une amende de 5000 AU$ dans la vidéo ci-dessus peut être vue dans une interview de suivi ci-dessous, réalisée après sa libération…






Comme le montre la vidéo en question, les responsables du camp ont confronté la femme mise en quarantaine, identifiée plus tard comme Hayley Hodgson, et ont commencé à lui indiquer des lignes jaunes qu’elle ne pouvait pas franchir.

Elle n’a jamais été testée positive au COVID après avoir été testée trois fois. « Je n’ai jamais eu de Covid. J’étais en contact étroit avec quelqu’un – je ne l’ai jamais eu, et j’ai été traitée littéralement comme une criminelle », a-t-elle décrit plus tard. Après son séjour de 14 jours au camp, elle a perdu son emploi et est retournée chez elle sans emploi, a-t-elle confirmé par la suite.

Jusqu’à récemment, l’Australie – avec son littoral tentaculaire et ses belles plages, sa vie de plein air et d’aventure, et son soleil presque toute l’année – était considérée par la plupart des gens comme un grand lieu de vacances « paradisiaque » dans le Pacifique Sud… mais elle est maintenant marquée comme le lieu de « l’enfer de la quarantaine Covid ».

* * *

Pendant ce temps, dans la Nouvelle-Zélande voisine, le Premier ministre Jacinda Ardern a donné, sans ironie, la permission aux citoyens d’utiliser les toilettes à l’intérieur des maisons des autres lorsqu’ils visitent…
Source : Zero Hedge – Traduit par Anguille sous roche

2 commentaires:



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

adblocktest

Mal traités

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog