mercredi 1 décembre 2021

Le Dr Andreas Noack, chimiste autrichien renommé, est mort quelques heures après avoir dénoncé les risques de l’hydroxide de graphène


Le lanceur d’alerte Dr. Andreas Noack, chimiste autrichien renommé expert sur le carbone, est mort quelques heures seulement après avoir dénoncé les effets de l’adjuvant hydroxide de graphène, une nanotechnologie qui serait présente dans l’injection, expliquant que c’est ce qui tue réellement les gens en s’immisçant dans l’ensemble des organes et provoquant des lésions au niveau cellulaire, « comme des nano-lames de rasoir ».

Il affirme que cela pourrait expliquer pourquoi les athlètes meurent soudainement pendant les entraînements et les matchs, ou pourquoi certains meurent instantanément si l’adjuvant a été injecté dans la circulation sanguine plutôt que dans le muscle…

Cette semaine, 23 novembre, le Dr Noack a été « battu à mort » après sa dernière vidéo, selon sa femme visiblement enceinte. (MAJ: cette vidéo a probablement été mal traduite. Sa femme parle ici d'une crise cardiaque provoquée éventuellement par une attaque de l'extérieur à peine 20-30 minutes après sa vidéo).



Travaux du Dr. Pablo Campra sur lesquels sont basés cette vidéo


Résumé :

L’hydroxyde de graphène a été trouvé dans tous les vaccins étudiés. L’hydroxyde de graphène forme des structures dans le flux sanguin d’environ 50 nm de large et 0,1 nm d’épaisseur. Elles sont très fines mais très solides. Elles agissent comme de petites lames de rasoir dans le flux sanguin qui peuvent couper les vaisseaux sanguins. Elles ne se décomposent pas. Une fois dans la circulation sanguine, elles y resteront pour toujours (à moins que la personne ne reçoive une transfusion sanguine pour les éliminer). Leur effet sur les vaisseaux sanguins est cumulatif. Plus elles restent longtemps dans la circulation sanguine, plus les vaisseaux sanguins sont endommagés au fil du temps. Cela crée des problèmes d’hémorragie dans tout le corps.

Selon lui, un débit sanguin plus élevé (dû à une activité physique intense des athlètes) entraînerait des dommages plus importants aux vaisseaux sanguins causés par l’hydroxyde de graphène et expliquerait donc les décès d’athlètes parmi les personnes injectées.
Voici des citations importantes faites par le Dr Noack :

Recevoir le Vax, c’est comme jouer à la roulette russe. Les personnes qui meurent immédiatement ou peu après avoir reçu le vaccin sont comme des victimes de la roulette russe. C’est lorsque l’oxyde de graphène frappe immédiatement la paroi des vaisseaux sanguins qu’il provoque la mort ou l’effondrement immédiatement après avoir reçu le vax.

Les médecins qui pratiquent des autopsies sur les victimes du Vax ne vont rien trouver. Ces médecins cherchent quelque chose de biologique comme cause de la mort mais l’hydroxyde de graphène n’est pas biologique donc il ne sera pas visible dans leurs tests.

Il y a des photos de sang coagulé sortant du nez. Les gens saignent à mort de l’intérieur.

Les athlètes de haut niveau qui meurent ont un sang qui s’écoule rapidement. Plus le sang circule vite, plus les rasoirs font de dégâts.

En tant que chimiste, si vous injectez ça dans le sang, vous êtes un meurtrier.

La question à poser aux fabricants de vaccins et aux politiciens est la suivante : POURQUOI CES LAMES DE RASOIR SONT-ELLES DANS LES VACCINS ? Comment peuvent-ils justifier leur présence dans les vaccins ?

Et maintenant, ils veulent forcer les enfants à être vaccinés dès l’âge de 5 ans avec ce truc horrible !

Il y a un an (nov 2020), le chimiste avait été arrêté par une unité de police armée pendant un live YouTube.

L’Autriche est le premier pays d’Europe et du monde à mettre en œuvre un programme de vaccination de l’ensemble de la population sous peine d’amendes ou d’emprisonnement en cas de non-vaccination. Le plan de vaccination complet débutera en février 2022.

Sources :

34 commentaires:

  1. Je ne comprends rien à l'allemand. Quelqu'un pourrait résumer ce que dit sa femme dans cette vidéo svp:

    https://www.youtube.com/watch?v=TbmyGPPZIqY&ab_channel=Ciwan233

    Il faut croire qu'il avait mis le doigt sur quelque chose de gros pour qu'on en arrive à l'éliminer brutalement comme ça. Si elle raconte comment ça s'est passé, ça m'intéresse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faut contacter Laurent Glauzy ou Jean-Pierre Aussant surtout, ils sont sur Facebook et parlent très bien allemand et sont de notre côté point de vue idéologique ;)

      Supprimer
    2. J'ai trouvé un transcript provenant d'un allemand. Il n'a pas été "battu à mort" comme le prétend la première vidéo (probablement mal traduite). Il a commencé à avoir des convulsions 20 minutes après le live et est décédé d'un arrêt cardiaque quelques heures après. Sa femme évoque une éventuelle attaque par rayon:

      https://www.henrymakow.com/2021/11/dr-andreas-noack-murdered.html

      Allez savoir. C'est un peu gros que le gars meurt ait comme par hasard une crise cardiaque 20-30 minutes après sa vidéo compromettante. Sachant que la police était déjà venu chez lui il était certainement surveillé.

      Supprimer
    3. Les attaques à distance sur des personnes qui dérangent n'est pas nouveau, souvent ça fini en crise cardiaque, ça ne serait pas surprenant...

      Supprimer
    4. Syndrome de la Havane ou attaques au rayon sonique?

      ‌Cher Tous;

      Après le décès du Docteur en chimie allemand concernant ses travaux concernant l'hydroxyde de graphène que contient le "vaccin "ARN m (nanoparticules coupantes comme des lames de rasoir), il m'apparaît clairement que l'ennemi possède une arme à rayon sonique (ondes électromagnétiques), je suis un théoricien de la coïncidence et c'est très étrange que ce monsieur décède 30 minutes après avoir balancé sa vidéo sur le Net (Sa femme témoin de sa mort parle de "convulsions" - Voir l'article et la vidéo sur le site: Guy Fawkes News, il serait intéressant de se replonger dans les découvertes de N.Tesla pour s'apercevoir que la "Synagogue de Satan" doit posséder la maîtrise de ces technologies. En attendant, j'ai trouvé cet article...


      Au croisement de la science-fiction, du roman d'espionnage et de L'Affaire Tournesol d'Hergé, le "syndrome de La Havane" a encore frappé. Cet été, plusieurs diplomates et espions américains ont encore été ciblés par de mystérieuses attaques par ondes électromagnétiques décrites comme des "attaques soniques" avec des conséquences parfois graves pour le cerveau.
      En juillet, par exemple, une dizaine d'employés de l'ambassade des Etats-Unis à Vienne (Autriche) entendent des sons bizarres et ressentent des sensations étranges, alors qu'ils sont chez eux ou à l'hôtel : vertiges, nausées, céphalées, vomissements, pertes de mémoire, acouphènes, déséquilibres, grosse fatigue... En août, un cas similaire est signalé à l'ambassade américaine à Hanoï, obligeant la vice-présidente Kamala Harris, qui se rend au Vietnam ce jour-là, à retarder son arrivée de trois heures. Mi-septembre, les mêmes symptômes s'abattent sur un agent de la CIA en poste à New Delhi, en Inde. D'autres cas sont recensés en Serbie et en Chine...
      Des dégâts dans la matière grise du cerveau
      Cinq ans après son apparition dans la capitale cubaine, le mystère du "syndrome de La Havane" reste entier. A l'époque, en 2016, une quarantaine de diplomates américains (et canadiens) sont frappés par le curieux mal. Rapidement, 44 victimes sont rapatriées. Des examens cliniques et des IRM révèlent des anomalies dans la matière grise du cerveau.

      Supprimer
    5. Electromagnetic weapon attack, possiblement oui. Le très connu Barrie Trower en parle bien de ça. Il existe un article, que je ne trouve plus, dans lequel il en cause. De ça et d'autres choses en rapport avec les micro-ondes, comme par exemple le système Tetra que les flics américains etc, portent sur eux. Sur le sujet des armes électromagnétiques, il y a aussi notamment le documentaire Star Wars in Iraq.

      Supprimer
    6. J'ai encore du mal à croire qu'on en arrive là et pourtant curieuse coîncidence.

      Supprimer
    7. Guy, il existe des tools de transcription. Une fois que tu as le texte en allemand, va sur reverso.net pour traduire.

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Elle dit, "ça s'est passé en quelques minutes et je ne pensais que ça allé se passer aussi vite; à ce moment là j'étais dans d'autres pensées. J'ai mis du temps à comprendre et j'ai vu Andréas..."

      Supprimer
    2. d'après ce qu'elle dit, ils se baladaient tous les deux dans un jardin

      Supprimer
    3. ich liebe dich ?
      je vous aimes !

      Supprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. ...tout de même je reste sceptique, une info de la sorte qui sort un 01/12/2021...

    N'oubliez jamais les signes.

    RépondreSupprimer
  5. L'info est sortie le 30 novembre. Ça change tout, je suppose ?

    RépondreSupprimer
  6. Cet assassinat confirme la gravité des affirmations du chimiste, et leur exactiude.

    RépondreSupprimer
  7. Quand on relie ensemble toutes les révélations faites par des scientifiques sur le produit injecté, les mots me manquent ;((

    Ce que je ressens n'est même plus une mauvaise impression, mais le déroulement incessant devant mes yeux d'un horrible cauchemar qui prend pied dans la réalité !

    RépondreSupprimer
  8. Comme le gendarme jambert, suicidé de 2 balles dans la tête . Professeur Grandjean du haut de son étage après des mois de harcèlements et menaces de mort pour un sujet ( loufoque ) notamment ces 2 dernières vidéos qui dérangeaient plus que tout Bitchute.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour ...

      N'oublions pas aussi le créateur du test-pcr décédé avant le début de la pandémie.

      Supprimer
    2. Oui Mariotr! Absolument, beaucoup ne prennent en compte que ce qui se passe depuis le debut de la "récolte"alors que ce qui compte est tout ce qui a permis la "récolte"!!!

      Supprimer
    3. Bonjour Takapa ...

      Il y a tellement de gens manipulés, et même les 'pourries' qui pensent détenir le gros bout du bâton le sont aussi.

      Supprimer
  9. Traduction :

    le 3 novembre, le Dr Noack a été « battu à mort » après sa dernière vidéo selon sa femme.
    .
    Témoignage de sa femme
    .
    Sa femme explique ce que c’est passé …
    .
    Il est tombé dans une embuscade inattendu et il n’a pas survécu à cette agression. Sa femme meurtri par cet événement essayé malgré tout de positiver, enceinte elle dit que Andreas est en elle … et il est une partie d’elle, « nous sommes unis » ….
    .
    Toutes les informations sont sorties dit elles, on sait ce qu’on doit savoir
    Elle dit qu’elle à besoin de nous, maintenant !
    .
    L’heure est venue d’agir par des actions, Il est temps que vous vous réveillez et que vous croyez ce qu’on vous dit et on doit mettre en pratique notre plan, on n’a plus rien à perdre, cela concerne l’humanité entière dit elle.
    .
    Il a publié ses informations pour vous (nous) , il est mort pour nous !
    Il n’avait pas peur de mourir il avait accepté le risque de s’exposer au danger suite à la publication.

    …..

    Absorbez l’énergie de l’ennemie, nous devons utiliser cette énergie et la retourner contre lui, dit elle !

    Je besoin de vous, seul je n’arrive pas ….

    Je compte sur vous dit elle ….

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh oui, l'énergie, le côté spirituel en nous ...
      Le 'bien' vs le 'mal' ...
      Des 'mangeurs' vs des 'mangés' ...

      La bête humaine est devenu aveugle, elle ne perçoit plus que sa dimension physique, et s'y cramponne fermement, c'est ce que l'on voit autour de nous aujourd'hui.

      Supprimer
  10. bah oui, des centaines de gens qui ont des crises cardiaques sur les terrains de sport, AVC, thromboses à la pelle etc... après la piquouze diabolique. Cet allemand à donné sa vie pour réveiller une masse endormie qui va à l'abattoir. Paix à son âme.

    RépondreSupprimer
  11. Salut Guy ,et merci.cyril Hanouna se fait piquer,elle ce soir il ne fera pas son émission il est trop souffrant.

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour,

    Un extrait de 2mn42 de la dernière vidéo d'Alexis sur les sportifs qui tombent :

    https://vk.com/radioquebec?z=video633715079_456239857%2F7028146244e31ebab6%2Fpl_post_544172849_174504

    Un internaute à également fourni une liste régulièrement mise à jour :

    https://vk.com/doc633715079_621996583?hash=f18a964b7d52491793&dl=18a4176d849b615411

    Merci pour cet article Guy. Nous allons vivre l'Histoire. Paix à vous tous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Peut-être que pas mal de placebos sont présents parmi les vaccins administrés, ceux qui tombent ont eu la "vraie" dose.
      Et plus on avancera dans les doses, moins il y aura de placebo ?...

      Supprimer
    2. Les placebos sont pour les politiques, les riches industriels. Dans mon entourage tous les vaccinés ont souffert surtout la deuxième dose Pfizer.

      Supprimer
  13. Vous comprenez ieux le régime paranoäque sous lequel vivent les germaniques depuis la première guerre mondiale maintenant.
    Les déconneurs de lemonde.fr ont réfuté les effets secondaires en l'absence de preuve scientifique donc lw rapport bénéfice sur inconvénient reste avasntageux.

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour Galafrin ...

    Je pense que les 'vrai' éveillés ont bien saisis le début du totalitarisme qui s'installe.

    Ce sont ceux qui se font administrer l'injection à plusieurs reprises comme s'ils mangeaient des biscuits qui doivent le réaliser.

    Mais il y aura autant de variant qu'il le faut pour que les 'récalcitrants' comprennent que c'est pour leur bien, évidemment !

    RépondreSupprimer
  15. Salut à toi Mariotr, mëme à 5 millions nous ne sommes jamais que 10 %, je ne sais plus s'il faut en rire ou en pleurer.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rebonjour Galafrin ...

      Mondialement, il n'y aurait que 50% d'injecté à au moins une dose.

      Le combat n'est plus national, il est au niveau de l'humain, de la race humaine.

      Il faut trouver la tête de la bête, sa faiblesse, et faire une ablation définitive.

      Qui osera, et quelles seront les conséquences ?

      Supprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

adblocktest

Mal traités

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog