dimanche 12 décembre 2021

Non masqué, Jacques Attali exige le masque à son interlocutrice lors d’une interview !

 

Quand l’oligarque parle à ses sujets…

Lors de l’émission Les Clochards Célestes n° 78, le Youtubeur Simon Collin accompagné de sa binôme Marie se sont entretenus avec Jacques Attali pour palabrer sur ses ouvrages, ses prédictions, la musique…





Une séquence — pour le moins surréaliste — a fait bondir les internautes lorsque Jacques Attali a exigé — à 6 min 45 sec de la vidéo — que son interlocutrice remette son masque convenablement. En effet l’objet en question commençait à se faire la malle à partir de 6 min 30 sec, ce sont donc 15 sec insupportables pour l’oligarque qui n’acceptera pas d’écart… bien que lui-même n’en porte pas sur son faciès, puisque son propre masque se trouve dans sa main gauche, sous son coude droit et ne semble pas d’une quelconque utilité. Le pouvoir profond demande donc à la jeunesse des quartiers chics de l’entre-soi parisien de porter la muselière comme le font les gueux. Le message est clair, il y aura une super-classe et le reste du monde.

« Il faudra dans tous les pays, isoler celui qui est contaminé de sa propre famille. » Jacques Attali sur France 24 le 17 avril 2020

Marcel D. pour Le Média en 4-4-2

16 commentaires:

  1. C'est très bien, ça permet aux gens de se réveiller

    RépondreSupprimer
  2. Elle ne voulait pas mettre sa carrière en l'air, la pauvre soumise !
    Perso je luis serais rentrer dedans et lui aurais demander de mettre le masque aussi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faut déjà qu'elle soit vraiment stupide à la base pour accepter de faire une entrevue avec un masque pour elle mais pas pour son interlocuteur. Soit c'est pour tout le monde soit pour personne. Elle confirme sa bêtise en s'exécutant niaisement et Attali qui savoure son pouvoir.

      Supprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. A noter aussi que le masque (plus exactement l'uniforme, de l'agenda 21) qu'il tient dans sa main est visiblement différent. Le sien semble être en coton/tissu. Pas chirurgical. Donc sans graphène, formaldéhyde... Beaucoup moins bien quoi ! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je plussoie entièrement . C'est ce que met très très très occasionnellement pour faire de la figuration .

      Supprimer
    2. Tu m'étonnes ("très très très occasionnellement") ! Idem. Le moins possible. Juste pour passer l'entrée des magasins etc.. Puis ensuite direct sous le zen (comme la meuf de la vidéo) voire la bouche, une fois entré. Surtout pas de chirurgical, ni de gel hydroalcoolique (nocif aussi 'bien sûr') etc..

      Supprimer
  5. Moi direct j’enlève le masque, et le con devant dit de suite, non mettre le masque, et la vais vers la personne pour lui mettre sur sa bouche, je vous dit pas la réaction...
    Bonjour chez vous

    RépondreSupprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  7. DAVID13 décembre 2021 à 19:40
    Il a raison de prendre les journalistes pour des Gueux !
    Je vote OUI :)
    Et j'adore quand les Gueux sont soumis,
    c'est leurs raison d'être !!

    RépondreSupprimer
  8. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  9. il a les clés de l'elysée et de toutes les chaines télé,le goy doit se soumettre à ses désirs sans discuter.

    RépondreSupprimer
  10. ceci est juste l apprentissage de la soumission pour le bétail.
    Il émet une injonction sans formule de politesse pour qu' elle remonte sa muselière et la cruche obéi sans réfléchir, joli conditionnement.

    RépondreSupprimer
  11. toute cette clique ont tous une gueule en biais de traitres...

    RépondreSupprimer
  12. Cette petite scène confirme le fait que monsieur Attali n'appartient pas à l'espèce humaine. D'où vient-il donc ?

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

adblocktest

Mal traités

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog