jeudi 16 décembre 2021

Nouveau délire totalitaire : un an de prison aux frais des nonvax en Autriche

 


L'amende est désormais fixée à 2 000 € au lieu de 7 200 €, mais l'amendement à la loi contre les opposants à la vaccination est explosif en termes de politique démocratique : les personnes opposées à la vaccination en Autriche feront face à un an de détention à l'avenir. L'amendement a déjà été adopté en commission parlementaire. Il devrait y avoir leurs propres zones de détention et les frais de nourriture seront facturés aux « détenus ».


Tranquillement, et sans vouloir attirer beaucoup d'attention, le gouvernement a maintenant terminé le modèle actuel pour l'application de l'obligation de vaccination prévue. Plus précisément, il s'agit d'une modification correspondante de la loi sur l'exécution administrative.

Le texte de la loi, qui a déjà été adopté par la commission parlementaire désignée et n'a été approuvé que par l'ÖVP, le SPÖ, les Verts et le NEOS avec les voix opposées du FPÖ, est disponible sur eXXpress.

Cela concernera toute personne qui refuse de se faire vacciner contre le coronavirus malgré une amende de 2000 euros. Mais cela ne s'arrêtera pas à  un paiement unique : chaque infraction est à nouveau punie de 2000 euros - comme pour les infractions à la limitation de vitesse. Et toute personne qui refusera de se faire vacciner et également de payer les amendes devront être placées en garde à vue.


Les personnes concernées devront  supporter elles-mêmes les frais de détention

Et de manière analogique aux amendes, la durée peut s'ajouter en cas de récidive : alors qu'initialement une peine de prison pouvait aller jusqu'à quatre mois, le gouvernement envisage d'allonger la peine maximale à un an (! ).

Particulièrement explosif : contrairement à d'autres détenus, le trésor public ne paiera pas les frais inhérents, mais l'intéressé devra supporter lui-même les frais encourus pendant cette période. L'agresseur doit donc aussi payer sa nourriture et sa cellule.

Autre passage intéressant du texte de loi : « Les prisonniers sont détenus dans des cellules », qui sont séparées des autres car ils « sont détenus conformément à des dispositions autres que cette loi fédérale ». Ainsi, selon cet amendement à la loi, il existe apparemment des étages ou des bâtiments pénitentiaires séparés pour les opposants anti-vaccination.


[...]

Source:  Exxpress

En dictature covidiste, les pédophiles et les terroristes sont nourris, logés et blanchis mais les personnes opposées à la vaccination (qui n'ont commis aucun crime) doivent payer leur propre incarcération...


 

3 commentaires:

  1. "approuvé que par l'ÖVP, le SPÖ, les Verts..."
    Les Verts, tu m'étonnes. Normal. C'est très très très green tout ça.
    Smart and Green Agenda, onusien. This GreatReset-19.
    Tout à fait logique que ça approuve.
    Quelle merde !

    RépondreSupprimer
  2. ils sont devenus fous;les gouvernements occidentaux sont sous la tutelle des mondialistes et ils suivent les ordres de leurs maîtres dont le but est de n umériser les êtres humains en se servant de l'alibi des vaccins!toute personne devra être pucée numérisée et transformé en futur humain augmenté un transhumain qui pourra être contrôlé 24h/24h et devra suivre un programme social prévu par le Forum economique mondial de davos.Les récalcitrants à la vaccination seront considérer comme des personnes dangereuses asociales et délinquante face aux mesures de vaccination:c'est ce qui se passe en Auriche pays de HITLER ne l'oublions pas! mais les autres états européens suivront !c'est une guerre sans mercis contre les peuples et les premiers à être sacrifiés seront les non vaccinés qui mettent à mal les projets du deep state mondialiste. c'est totalement épouvantable et si nous ne résistons pas nous irons vers l'inéluctable fin de notre civilisation.

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

adblocktest

Mal traités

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog