dimanche 19 décembre 2021

Pantalonnade de la macronie qui change d'avis en 2 jours seulement au sujet de la troisième dose pour les soignants

 



9 commentaires:

  1. C'est pus des girouette c'est des toupies...

    RépondreSupprimer
  2. Ahaha, c'est comme ça au Québec. Ils nous font des annonces et par la suite ils nous annoncent autre chose. C'est de la psychologie.

    RépondreSupprimer
  3. https://odysee.com/@lecourrierdesstrateges:7/Araujo:a
    Nous avons reçu Virginie de Araujo, avocate, qui nous a expliqué la plainte qu'elle dépose au nom de l'association Bon Sens contre Jean Castex et Olivier Véran pour empoisonnement.

    RépondreSupprimer
  4. Girouettes? Que nenni, ces pantins mettent en pratique les travaux de Seligman:
    'impuissance apprise traduction française du Learned Helplessness est un concept inventé par le psychologue Martin Seligman ( celui qui a contribué à inventé la psychologie positive). Il s'agit de la perte de confiance en ses capacités à réussir en mobilisant ses efforts suite à des échecs répétés ou à une absence de retour sur investissement.

    En quelques mots, si vous répétez à quelqu'un qu'il n'y arrivera pas, il finira par y croire et laissera tomber avant même d'avoir essayé. L'individu devient résigné et il subit la situation sans vouloir en changer le déroulement.

    Le psychologue canadien Marc Vachon estime que l’impuissance apprise repose sur trois caractéristiques :

    - le sentiment que la situation est permanente exemple : « Je n’y arriverai jamais ! »

    - le sentiment d’être victime en disant « Ce n’est pas ma faute ! Je n’y peux rien. »

    - le sentiment d’envahissement

    Pour illustrer cette définition, voici une vidéo ou Charisse Nixon, professeur de psychologie à la Penn State Behrend (Pennsylvanie), propose un exercice très simple à ses étudiants.

    RépondreSupprimer
  5. Si déjà le gamin qui sert de porte parole pouvait se calmer, ça le rendrait moins antipathique et qu'il arrête de dire "nous" quand il ne fait que rapporter les propos des nuls qui nous gouvernent !

    RépondreSupprimer
  6. Et oui la marque de la bête sera obligatoire, comme quoi Jésus nous a prévenu.
    Si vous croyez encore que un jour ils s'arrêteront, vous rêvez !
    Bientôt vous pourrez ni acheter ni vendre sans votre vaccin.
    Je pense pas que c'est la marque de la bête mais ça y ressemble beaucoup, peut-être un test avant la vraie marque de la bête ???
    Croyez en Jésus votre vrai sauveur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous ne sommes pas encore dans l'église de Laodicée, mais dans celle de Sarde.

      Supprimer
  7. Petite vidéo d'une docteur en psychopathologie, qui permet de voir l’envers du décors...
    https://odysee.com/@ConoraGates.org:d/Ariane-Bilheran-_-%C2%AB-La-crise-sanitaire-est-un-pr%C3%A9texte-pour-exercer-une-domination-sur-l%E2%80%99humanit%C3%A9-%C2%BB:8d

    Bonjour chez vous

    RépondreSupprimer
  8. Ciao amici :)
    Perso je n'ai jamais compris ce délire de prendre un enfant comme porte parole ? Vous avez vu en Russie la porte parole, c'est quand même dix crans de classes en plus non ?

    Akasha.

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

adblocktest

Mal traités

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog