dimanche 19 décembre 2021

Véran annonce d'autres doses, le pass vaccinal pendant encore trèèèèsss longtemps et le pass dans les entreprises à venir

 


"Par contre je vous promets"...

Cet escroc annonce carrément dans cette entrevue qu'il pourrait y avoir 4 voir 5 doses (finalement autant qu'ils voudront), que le pass vaccinal restera en vigueur tant que le virus circulera et que TOUT LE MONDE ne sera pas vacciné (autant dire que c'est parti pour des années) et qu'il nous privera de faire la fête dans les mêmes conditions. En somme une dictature pseudo sanitaire sans fin.



Invité sur France Inter il indique également que le pass en entreprise est au programme. Que de mauvaises nouvelles pour la santé mentale des français et leurs droits (enfin ce qu'il en reste).

 


Publié par Fawkes News 

23 commentaires:

  1. Je sais que beaucoup ici ne votent pas ou plus. Que certains pensent que ça ne sert à rien ou que l'abstention est un acte de contestation. Non seulement le système s'en fout royalement des abstentions (vous ne comptez pas) mais en plus ça ne fera que contribuer à la victoire de Macron ou Pécresse (les deux faces d'une même pièce: mondialistes, Bilderberg, Young Leader, mêmes idées sur le COVID).

    J'espère pour ma part qu'il y aura une grande coalition anti-mondialistes comme l'a appelé Vigano. MLP et d'autres ont déjà donné leur avis sur la question:

    https://twitter.com/MLP_officiel/status/1472113696126156803

    Asselineau et Philippot se sont également exprimés contre les mesures covidistes mais il faut bien avouer que leurs chances de succès sont ultra minimes, il faut être réaliste.

    Quand à Zemmour, à mon avis, consciemment ou pas, il n'est là que pour diviser les votes du RN. Trop radical, il a peu de chances de passer le deuxième tour et aucune d'être président (il a aussi affirmé il y a peu qu'il n'est ni pour ni contre le pass sanitaire. Déclaration d'une rare mollesse). Si par miracle il passait le premier tour une grande coalition centro-gauchiste se mettrait en place comme du temps de Chirac et c'est la victoire assurée d'un gouvernement covidiste qui s'en suivra.

    J'avoue que l'avenir dans ce pays me semble bien sombre dans tous les cas. La France n'est pas prête de redevenir ce qu'elle était. La situation ne fait qu'empirer et les français sont comme sous hypnose, près à gober tous les mensonges que ce gouvernement leur sert depuis des mois et 20 injections s'il le faut.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Guy. Je n'aurais pas dit mieux. Ni n'enlève, ni n'ajoute. Pareil sur la conclusion.
      Bon courage à tous

      Supprimer
    2. l'abstention a provoqué des inepties lors des municipales avec des villes qui sont passées vertes ; voyez les résultats avec des crétins a la têtes de ces municipalités

      Supprimer
  2. Il s'agit de la figure imposée de la persistance dans l'erreur, où le double-down financier mène invariablement à la fallite du spéculateur.
    Asselineau et Philippot se révèlent les plus clairvoyants, Zemmour n'est pas si loin bien que vacciné double-dose. Cela ressemble de plus en plus à une vaste escroquerie financière reposant sur un remède qui n'existe pas à un virus imaginaire. Même Praud le murmure, les radios publiques doutent.
    J'espère seulement que ces candidatures non subventionnées vont tirer LR-LR hors du marais administratif où il se sont embourbés. Personnellement je n'ai plus le temps de voter à répétition sans compter les primaires, encore une plaisanterie. On a connu bien pire, Macron aura coulé l'économie nationale à lui tout seul mais nous aura au moins évité une guerre, ce n'est pas rien, faut voir le bon coté.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Macron nous aurait évité une guerre? Ah bon? Contre qui?

      Tu en es encore au virus imaginaire? Une bonne amie a eu le COVID le mois derniers. Au début elle ne voulait pas prendre de médoc, elle a fini par avoir une pneumonie. Je l'ai convaincu de prendre azithromycine et ivermectine, en deux jours elle allait mieux et une semaine après elle faisait une rando en montagne. Elle n'en garde aucune séquelle heureusement. J'avais aussi aidé ma voisine qui avait les deux poumons atteints.

      Je crois que ça n'a rien à voir avec les gestes barrières. Mon amie faisait très attention elle l'a eu. Je ne fais aucun effort et je ne l'ai pas eu. Ce n'est parce que tu n'as pas été confronté au COVID que ça n'existe pas.

      Supprimer
    2. Tiens donc!, ce sont pourtant des médecins qui le disent pas un quidam, Taj Schaller ou Jose Luis Sevillano qu'on voit a la Quinta Columna, les plus populaire sans citer les états-uniens débordant d'expérience, bardés de diplômes ou les bio-chimistes professeurs et chercheurs en universités prestigieuses. Le seul malade dans mes relations reste celui qui s'est vacciné pour le pass alors qu'il était en bonne santé malgré certaines vulnérabilités, aux urgences il a failli y passer. Tout cela pour dire qu'on meurt des traitements ou de leur absence, pas du virus.
      Cela fait bien longtemps qu'on apprit à soigner les pneumonies, l'Abbé bavarois Kneip a publié sa méthode vers la fin du XIXème siècle et l'URSS l'a parachevé en éradiquant la tuberculose dans ses institut de cure par le jeûne, publié sur mon site il y a des années avec les détails et preuves scientifiques. On ne dispose toujours pas de séquencement su virus mais on s'en fiche quand on sait combattre l'infection qui plus est sans médicament. Résultat pour bibi zéro maladie zéros médicament depuis, s'il y a un domaine où je suis à la page c'est bien celui-là.

      Supprimer
    3. On a déjà eu cette discussion plusieurs fois sur le blog. Ce virus a été séquencé et montré sous toutes les coutures au microscope et ça dès janvier 2020. Ce n'est pas vrai de dire qu'on a toujours pas de séquençage. Y en a plein. En France et ailleurs. Chez nous l'IHU et Pasteur l'ont fait:

      https://www.mediterranee-infection.com/tout-sur-le-coronavirus/sequencage-genomique-sars-cov-2/

      ça a été fait à l'étranger:

      https://www.publichealthontario.ca/-/media/documents/ncov/epi/covid-19-sars-cov2-whole-genome-sequencing-epi-summary.pdf?sc_lang=fr

      Les ricains, tout le monde. Comment croire encore que les virologues du monde entier feraient semblant de courir après un virus fantôme? Evidemment, on trouve toujours quelques exceptions qui vont contester mais c'est une goutte d'eau dans l'océan au niveau des scientifiques. Après comme toujours chacun pense ce qu'il veut mais je trouve ça dommage d'en être encore à nier l'existence même du virus.

      Supprimer
    4. Question business voilà. Sinon on devrait avoir un vaccin efficace depuis longtemps et ce n'est pas le cas. En fait les critiques scientifiques n'attachent aucune importance au virus, ils attaquent les traitements protocolaires, montrent comment blinder son système immunitaire et proposent des traitements au coût ridiculement bas à base de vitamines à haute dose ou artémisia Annua ce qui revient au même peu prou.
      La Quinta Columna montre que ce qui est diagnostiqué comme COVID-19 s'avère les effets de l'oxyde de graphène en conjonction avec les radiations 4 et 5g actuellement en déploiement. Cela fait belle lurette qu'ils se désintéressent du virus, lui attacher de l'importance c'est faire fausse route, prendre des vessies pour des lanternes.

      Supprimer
    5. Le biostatisticien de LQC Ricardo vient encore de dire que le séquencement dont on dispose n'est que logiciel. Les scientifiques ne sont même pas d'accord sur le virus.

      Supprimer
    6. Des antennes 5G sont incendiées

      Supprimer
    7. Cela ne m'étonne pas vu les victimes par arrët cardiaque aux alentour.

      Supprimer
    8. Galafrin la théorie que tu évoques n'est pas possible pour deux raisons:

      - Il n'y avait quasiment pas de 5G en France lors du début du COVID (et même pas du tout dans l'Est de la France là ou ça a tapé le plus fort). Au contraire d'autres pays ou la 5G était très implantée était très peu touchée. Aucune corrélation.

      - Si c'était du à ce que tu évoques, ça concernerait tout les vaccinés en zone 5G et c'est loin d'être le cas.

      On voit encore un bon nombre de vaccinés qui n'ont ni COVID ni symptômes dus au vaccin d'ailleurs. Mes parents sont âgés et ont tenu à avoir les 3 doses. A ce jour le seul EI qu'ils ont ressenti est une douleur au point d'injection à la 3ème pour ma mère et rien d'autre. Rien pour les deux premières non plus. On verra plus tard mais pour l'instant tout va bien heureusement. Je ne comprends pas cette envie irrépressible qu'ont certains de vouloir faire correspondre le COVID à autre chose qu'un virus.

      Supprimer
    9. Si, si, le 5G n'est que la 4G démultipliée. L'age n'a rien à voir directement, le facteur déterminant : une comorbidité , les cofacteurs : radiations et vaccin au graphène.

      La Corée du Sud, champion 5G, détient une des pires courbes COVID
      https://www.google.com/search?q=south+corea+covid&oq=south+corea+covid&aqs=chrome..69i57.19515j0j7&sourceid=chrome&ie=UTF-8

      La Chine autre champion, une des meilleures:
      https://www.google.com/search?q=china+mainland+covid&sxsrf=AOaemvIMR97YT8EdBGyle2p9RM9Nmi2ssw%3A1640007806593&ei=fojAYanVI-KOjLsP1bijsAY&ved=0ahUKEwipjPaVwfL0AhViB2MBHVXcCGYQ4dUDCA4&uact=5&oq=china+mainland+covid&gs_lcp=Cgdnd3Mtd2l6EAMyBQgAEMsBMgQIABAeMgYIABAIEB4yBggAEAgQHjIGCAAQCBAeMgYIABAIEB4yBggAEAgQHjIGCAAQCBAeMggIABAIEAoQHjIGCAAQCBAeOgcIABCwAxAKOgsIABCwAxAHEAoQHjoGCAAQBxAeOgQIABBDOgQIABANOggIABDHAxDLAToICAAQBxAeEBM6CggAEAcQChAeEBM6BAgAEBM6CAgAEA0QHhATOggIABAIEAcQHjoICAAQBxAFEB46CggAEAgQBxAKEB46CggAEAgQBxAeEBM6DAgAEAgQBxAKEB4QE0oECEEYAUoECEYYAFCwaljptQFg2sEBaAVwAHgAgAGHAYgBjA2SAQQyLjEzmAEAoAEByAEKwAEB&sclient=gws-wiz


      La Chine vaccine classique, elle. Il y a correlation entre COVID-19, 5G et vaccin au graphène.

      Crèvecoeur récapitule les liens très anciens entre radiations et maladies dans sa dernière émission :https://www.twitch.tv/videos/1235212109?t=2h25m15s

      LQC recense les effets secondaires aux alentours des antennes et la liste s'allonge bien qu'ils soient occultés officiellement pour ne pas créer d'alarme sociale. Ils épluchent la presse et les infos, puis regardent sur Google s'il y une antenne à proximité d'un accident bizarre et c'est bingo pratiquement chaque fois. Orange le plus grand réseau en Espagne déploie la 5G et la commercialise.

      Supprimer
  3. on demande au triple vacciné d'aller encore se faire un test pcr avant départ a l'étranger c'est dire ....

    et les bougres qui accourt ... se posant pas de question bien sur!

    on est pas dans la merde

    RépondreSupprimer
  4. Mon pauvre Guy, il me semble pourtant t'avoir montré il y a déjà plusieurs années où était le problème...
    DIE ENTFERNUNG.... c'est la seule solution à tous nos problèmes...

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,

    Tout ceci est clairement satanique et ça ne s'arrêtera pas, le pire est à venir.

    Macron se fout royalement de la présidence de la république France, il est déjà président de l'Europe, le BB malade France sera donné à Marine

    Macron lui en 2022 va enfin pouvoir faire sa guerre et embarquer l'Europe dans un embrasement final.

    RépondreSupprimer
  6. Seigneur, nous avons besoin de votre aide.

    RépondreSupprimer
  7. Et voilà Véreux confirme que le pass dans les entreprises va être présenté à l'AN.

    "On a pas envie d'empêcher les gens de travailler. S'ils réalisent un test QUOTIDIEN ils pourraient continuer d'aller travailler".

    Et ils osent dire qu'ils ne veulent pas empêcher les gens de travailler. Personne n'ira faire un test quotidien payant pour aller bosser et ils le savent bien. C'est totalement inenvisageable à tout point de vu.

    https://twitter.com/brutofficiel/status/1472195688347938819

    Alors après reste le télétravail mais ce n'est pas une solution à long terme et surtout ça ne marche pas pour tout le monde. Sur les 27 millions d'emplois, 18 millions restent incompatibles avec le télétravail donc beaucoup de gens vont se retrouver face à une gros dilemme si cette merde passe. On peut se passer sans problème de resto, ciné, bar. Se passer de revenus c'est une autre histoire. C'est dingue qu'on en soit arrivé là. Certains soignants sont déjà dans ce cas là d'ailleurs et ils n'ont même pas le droit ni au chômage ni au RSA.

    L'année dernière ce gouvernement incitait les gens à applaudir ces soignants et cette année il les laissent crever la gueule ouverte. Ils pourraient finir SDF que ça ne les dérangerait pas. Ce gouvernement me donne la gerbe.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "On peut se passer sans problème de resto, ciné, bar. Se passer de revenus c'est une autre histoire."

      Ce n'est pas encore le cas, mais quand ce sera la marque de la bête, les gens seront confrontés à ces problèmes et aux problèmes spirituels.

      Mieux vaut y penser maintenant!

      Cela s'accélère exponentiellement, on commence à compter les années restantes sur les doigts de la main.

      Pour info, on voit déjà une puce vaccinale en Suède.

      Supprimer
    2. on ATTEND QUOI pour dire NON !!! a ce bordel de pass

      Supprimer
  8. Guy,

    Il faut bien te dire que ces gens là ne travaillent pas dans notre interet, celui des petites gens, mais uniquement dans le leur servant une cause qui n est pas la notre. Dans le peuple, Certains y adherent, de par leur facon de penser, une majorite malheuresement, et d autres non. Nous sommes la minorite dans ce peuple, ils ne voient donc aucun interet à nous aider. Il ne faut plus vous etonner de voir tout et son contraire car cela est voulu. Par contre, même eux font des erreurs,dans leur declaration voulues ou non

    RépondreSupprimer
  9. Hochiwawa

    Tout à fait, le temps leur est compte et ils accelerent leur programme de marquage. L histoire ne fait que se repeter au travers des siecles, rien de plus. Le scenario est toujours le meme, aggravation des conditions de vie, montee de la violence, montee du totalitarisme, marquage des peuples, destruction de toutes les valeurs nationales ou familiale, puis au bout destruction finale de tout. Tout est ecrit dans la bible, suffit de lire attentivement et ouvrir ses yeux. C est surement cela le plus dur, ouvrir les yeux avec du recul sur les choses.

    RépondreSupprimer
  10. perso je ne connais personne et n'ai vu personne ayant attrapé le covid, et je ne connais personne atteint d'effets indésirables ou mort de l'injection......je renommerai bien covid par son vrai nom : grippe saisonnière, mais je vais m'attirer les foudres de certains.....les gens n'arrivent pas à trier les infos et raisonner. La seule certitude aujourd'hui c'est que ce pays, ce monde est foutu et il faudra de la violence pour répondre à cette violence, sans quoi rien de bon n'arrivera .

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

adblocktest

Mal traités

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog