mardi 4 janvier 2022

Emmanuel Macron confie avoir "très envie d'emmerder" les non-vaccinés


Ou est-ce ça s'est vu un président qui ose dire à la presse qu'il a envie d'emmerder une partie des français? Ce type nous chie ouvertement à la gueule. Insupportable. Fawkes
--------

Le président s'est confié dans une longue interview au "Parisien" sur plusieurs sujets, dont la crise sanitaire.COVID-19 - Emmanuel Macron a donné une longue interview au Parisien ce mardi 4 janvier, dans laquelle il ne mâche pas ses mots à propos des personnes actuellement non-vaccinées contre le Covid-19 en France.

“Nous mettons une pression sur les non-vaccinés en limitant pour eux, autant que possible, l’accès aux activités de la vie sociale”, assume tout d’abord le président, avec la mise en place du pass vaccinal en ce début de mois de janvier.

“D’ailleurs, la quasi-totalité des gens, plus de 90%, y ont adhéré”, poursuit-il. “C’est une toute petite minorité qui est réfractaire. Celle-là, comment on la réduit? On la réduit, pardon de le dire, comme ça, en l’emmerdant encore davantage. Moi, je ne suis pas pour emmerder les Français. Je peste toute la journée contre l’administration quand elle les bloque. Eh bien là, les non-vaccinés, j’ai très envie de les emmerder. Et donc on va continuer de le faire, jusqu’au bout.”

“C’est ça, la stratégie. Je ne vais pas les mettre en prison, je ne vais pas les vacciner de force”, continue le chef de l’État dans Le Parisien, alors qu’environ 5,4 millions d’adultes n’ont pas initié de schéma vaccinal contre le Covid en France.

“Et donc, il faut leur dire: à partir du 15 janvier, vous ne pourrez plus aller au restau, vous ne pourrez plus prendre un canon, vous ne pourrez plus aller boire un café, vous ne pourrez plus aller au théâtre, vous ne pourrez plus aller au ciné…”, conclut Emmanuel Macron sur ce sujet hautement sensible dans le pays.



84 commentaires:

  1. Il s'agit d'un article payant donc je n'ai pas pu lire l'intégralité de ses propos mais il y a plus. Apparemment, on n'est plus des citoyens non plus selon lui:

    "Emmanuel Macron durcit fortement le ton vis-à-vis des anti-vaccins : "L’immense faute morale des antivax : ils viennent saper ce qu’est la solidité d’une nation. Quand ma liberté vient menacer celle des autres, je deviens un irresponsable. Un irresponsable n’est plus un citoyen."

    https://twitter.com/nicolasberrod/status/1478457677441376258

    Voilà donc qu'il nous déshumanise en plus. A ce train là, il va bientôt nous traiter de cafards. Il a franchi une ligne rouge là. C'est indigne d'un président des déclarations pareilles. Je suis d'ordinaire de nature assez calme mais là
    je bouillonne.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tellement que t’as même pas eu la curiosité de dépenser deux euros pour lire l’article

      Supprimer
    2. ça ne risque pas pour lire sa diarrhée verbale. Ce que j'ai lu par ailleurs m'a suffit. Espérons que ces déclarations putassières se retournent contre lui. Des députés vont peut-être se rendre compte que le pass vaccinal n'est pas voté pour une raison sanitaire mais uniquement pour "nous emmerder".

      ça change la donne. Cet abruti fini avait affirmé le 15 décembre dernier qu'il regrettait d'avoir manqué de respect aux français dans le passé et qu'il ne le referait plus...

      https://www.dailymotion.com/video/x86c1g2

      Je suis bien décidé à l'emmerder jusqu'au bout moi aussi.

      Supprimer
    3. je suis comme vous...je bous!!!J'espère que ceux qui ont voté pour lui vont ouvrir les yeux ou bien ils sont comme lui haineux et fous!!!

      Supprimer
    4. Comme je l'espérais ces déclarations outrancières ont levé une tempête de critiques envers Macron et son projet de loi. Au final, ça va peut-être nous servir parce que les LR notamment semblaient plutôt partis pour voter en faveur du texte. C'est nettement moins sûr maintenant:

      "Le patron des députés LR, Damien Abad, a fustigé des propos "indignes, irresponsables et prémédités" qui relèvent d'un "cynisme puéril", tandis que le président des Républicains Christian Jacob s'est "refusé à cautionner un texte qui vise à emmerder les Français".
      À l'autre bout de l'hémicycle, Ugo bernalicis (LFI) a dénoncé une "crise politique déclenchée par le monarque présidentiel, qui se permet d'insulter une partie des Français". Mathilde Panot, présidente du groupe LFI, a estimé que le projet de pass vaccinal instaurait désormais une forme de "déchéance de nationalité", comme le candidat communiste à la présidentielle Fabien Roussel."

      https://fr.sputniknews.com/20220105/macron-dit-vouloir-emmerder-les-non-vaccines-lexamen-du-pass-vaccinal-suspendu-1054188689.html

      Son faux pas est une très bonne nouvelle donc. Qu'il continue à vomir sa haine et à montrer son vrai visage. ça le rendra lui et son projet encore plus détestable aux yeux des français et des parlementaires.

      La blague c'est que dans la foulée il a affirmé avoir l'envie de se présenter à la présidentielle (ce qui en soit n'est pas un scoop, il ne lâchera pas les rênes du pouvoir aussi facilement). Même s'il n'a pas encore formellement annoncé sa candidature on peut dire qu'il n'a vraiment pas le sens du timing.

      Supprimer
    5. Je comprends mieux la situation. Bien informée la petite Horreur. Elle nous glisse donc une indiscrétion. Le sieur Macron avait prévu la publication de cette entrevue pour après l'adoption du texte pour pouvoir nous chier ostensiblement à la gueule et fêter son pass.

      https://twitter.com/MoniquePlaza3/status/1478628891048747014

      Supprimer
  2. L’objectif du pass vaccinal n’est pas de toucher les non vaccinés, mais bien de ré inoculer tous les 3 mois les malheureux vaxxxinés. La propagande politico-médiatique commence à bien faire !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ca va bien plus loin, c'est la prote ouverte au trans-humanisme.

      Supprimer
  3. Ses propos risque de faire bondir plus d'un non vax et d'un vax . Se faire trousser par son paternel nuit gravement à la santé mental .

    RépondreSupprimer
  4. Les francais sont vraiment des veaux pour avoir vote pour un pervers narcissique dévergondé.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voilà une vidéo qui dit beaucoup à ce sujet :
      https://www.youtube.com/watch?v=7G-bsQScUQs&t=37s

      Pathétique.

      https://filsuniversel.blogspot.com/2021/12/immobile.html

      Supprimer
  5. qui peut encore voter pour ce psychopathe androgyne ;quoique je n'attends rien des pecresse et autres corrompus qui veulent la gloire en asservisant encore plus un peuple malléable a souhait

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Perso, d'où elle sort pécheresse?
      Me rappelle pas l'avoir vue à la télé et elle est déjà en tête des sondages :/

      Supprimer
    2. Elle était à peu près à 10-12% avant de connaitre les résultats de la primaire LR. Puis forcément quand les autres candidats ont dégagé elle a récupéré un certain nombre de voix qui comptaient aller plutôt à Ciotti ou autre.

      Aujourd'hui elle est bien partie pour être au second tour avec 18-20% d'intentions de vote. Un certain nombre de personne pourraient être tentées de voter Pécresse pour éviter à la fois le risque de se farcir Macron 5 ans de plus et qui sont opposées à MLP.

      J'espère que les gens iront massivement voter aux prochaines élections. Si vous voulez une petite chance de ne pas se farcir Macresse ou Pécron l'abstention n'est pas une option car nous exclura encore plus de la société. Pour que notre avis compte et ne pas avoir de regrets il va falloir se bouger.

      Supprimer
    3. Pas d'accord avec ton analyse, quand elle était à 10% c'était uniquement elle la tête de liste LR dans les sondages, parmi les 3 autres hypothèses (barnier, bertrand, ciotti).
      Elle a récupérée par magie 7/8% après son élections

      Supprimer
    4. Regarde bien la date des sondages. Tu verras qu'elle a gagné des points immédiatement après avoir gagné la primaire et c'est logique puisqu'un certain nombre de gens se sont rabattus sur elle par dépit.

      https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_de_sondages_sur_l%27%C3%A9lection_pr%C3%A9sidentielle_fran%C3%A7aise_de_2022

      Si c'était Cioti qui avait gagné on aurait vu le même phénomène qu'avec elle. Le gagnant d'une primaire ne peut que monter dans les sondages.

      Supprimer
  6. Comme j'ai envie de l'emmerder je vais continuer à ne pas me faire vacciner et d'expliquer à tout le monde toutes les saloperies qu'il y a dans ces faux vaccins et les effets secondaires concomitants.

    RépondreSupprimer
  7. N'oubliez pas qu'il va partir avec une retraite à vie....

    Merci à ceux qui trouveront les plus belles idées pour le ruiner.
    Nos députés on peut être une solution si elle existe.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "N'oubliez pas qu'il va partir avec une retraite à vie"

      et un garde du corps H24 ?!

      Supprimer
  8. Il semblerait que la cour de justice aux usa a déclaré que les vaccinés étaient des trans humain et appartenaient à pfiser à partir du moment ou ils reçu la première dose vu que les produits injectés étaient brevetés et se sont répendus dans toutes les cellules et cela était valble dans le monde entier

    RépondreSupprimer
  9. Bah si on est plus citoyen pourquoi payer nos impôts alors?

    RépondreSupprimer
  10. Petite réflexion.... quand une gars habillé en pompier fout le feu, partout, sans essayer de l'éteindre et que dans sa bonbonne on y trouve du combustible, comment pourrait-on dénommé cet individu?
    1- un mauvais pompier.
    2- un pyromane déguisé en pompier.
    Évident n'est-ce pas concernant ce métier là, par contre quand il est question de présidence c'est autre chose! Pour vous prouver le niveau d'endoctrinement de beaucoup, même de vous ici, sur ce blog, en espérant que vous le réalisiez! Macron n'est pas un mauvais président, c'est un excellent agent de destruction. Il a foutu le feu systématique là où il y avait des matériaux inflammables; carburant, retraite, famille, travail, euthanasie, éthique, Europe etc etc avec dans son cas un seul perdant, le peuple français, une seule perdante la France. Si on sait d'où il vient, du monde Rotschild et qu'on se souvient qui sont les Rotschild et ce qu'ils ont manigancé depuis longtemps contre la France, si à cela nous rajoutons que le royaume d'angleterre et la France se tape dessus depuis très longtemps, par les désirs d'une communauté bien précise, si nous y rajoutons la chute du dernier larbin français en Algérie (Bouteflika) poussé par une opération clandestine made in CIA nommé HIRAK, et depuis un changement de langue pour passer à l'anglais en deuxième langue (préparer le terrain pour les nouveaux proprios) et c'est pas finit, les 32milliards de dollars aux chiotte du contrat des sous-marins nucléaires avec l'Australie, capoté par quoi? Euuuh...Ah! Tiens, les USA ET L'ANGLETERRE... quelle coïncidence!

    RépondreSupprimer
  11. DONC VOILÀ! la France devra être détruite et c'est ce qui se prépare depuis un certains temps et c'est pas le bessage de froc de Macron face à cette nouvelle claque qui va redresser la barre. Il n'est pas là pour ça. Avant d'implanter un nouveau programme on efface ceux qui pourraient entrer en conflit avec le nouveau.

    Et là, une petite confidence!
    En 1954 les "algériens" avaient demandé leur indépendance à la suite de la libération du monde par les USA (coup d'éclat hollywoodien nommé Hiroshima et Nagasaki). Cette demande donna lieu a un bain de sang lorsqu'un maire ouvra le feu avec ses sbires sur la foule désarmée.
    En fait c'était le tout premier printemps arabes de l'ère moderne. Les USA avaient préparé 10 mois avant la fin de la 2eme guerre mondiale, 10 mois pas 5jours avant, la création du FMI, dont on connaît les méthodes aujourd'hui ET LA CONSTITUTION DES DROITS DE L'HOMME! Pour une nation génocidaires c'est vraiment marrant! On en rit encore!
    Avec ce nouvel outil ils ont, sous couvert de la communauté internationale poussé à la libération des pays colonisés. Là où ça devient intéressant c'est que le grand perdant dans l'histoire était devinez qui? LA FRAAAANCE! ABSOLUMENT! Elle qui détenaient la grande majorité de de l'Afrique, à l'instar des USA qui détenaient l'amérique du Sud, allait beaucoup perdre, en fait absolument tout! Voyant cela se profiler la France tanta de résister, mais les batailles menées par des algériens déterminés couplés aux pressions extérieures auront eu raison d'elle et elle finit par simuler sa retraite en laissant ses larbins (les trois B: Benbella boumediene et Bouteflika) aux commandes. Voilà pourquoi l'Algérie a ce destin aussi funeste qu'incompréhensible; cette nation n'a jamais été libre et a toujours été la scène d'une bataille interposée. D'ailleurs le terrorisme de la décennie noir est une opération de déstabilisation de la CIA, c'était les prémices de DAESH. N'oublions pas que les terroristes algériens furent formés par des afghans qui eux-mêmes furent formés par la CIA lors de sa politique de l'opium qu'elle instaura afin d'en tirer une manne financière avec laquelle elle déstabilisait le moyen orient mais pas que, Cuba, Corse, Sicile y ont eu droit et c'est pas le Vatican qui dira le contraire.

    Donc aujourd'hui,  le plan continue, la france doit disparaître.. il n'y aura qu'un seul maître, et c'est la communauté cachée derrière la communauté, c'est même pas les juifs ni même les sionistes, je pense qu'il faut chercher du côté Des Khazars .. c'est ce que j'ai entamé.. bonne lecture en espérant vous avoir donné envie de chercher.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Article 1er du code de Nuremberg:
      Les personnes doivent être volontaires.

      Supprimer
    2. Hotchi... où veux-tu en venir?

      Supprimer
    3. Constitutions des droits de l'homme.

      Pas de vax obligatoire puisque ce n'est volontaire.

      Supprimer
    4. "à l'instar des USA qui détenaient l'amérique du Sud,"
      Mëme pas dans leurs rêves les plus moites.

      Supprimer
    5. T'as qu'a voir qui fout la merde, qui fait sauter les présidents, qui profite des richesses ... et là tu sauras qui détient qui... ne m'en veut pas, je ne fais que rapporter ce que je vois.

      Supprimer
    6. T'as qu'a voir qui fout la merde, qui fait sauter les présidents, qui profite des richesses ... et là tu sauras qui détient qui... ne m'en veux pas, je ne fais que rapporter ce que je vois.

      Supprimer
  12. Ciao amici :)
    Adieu Macron Macaron, bon débarra ! Tu t'es planté en beauté à cause d'un mauvais timing, sûr que ton décret allait être voté dans les temps, ton interview dégueulasse est sorti à la date prévue ! Mais pas d'chance, vu que ton décret à faire pâlir de jalousie un Mussolini a été recalé ! Et vu que tu ne pensais pas que tes potes journalistes n'avaient pas assez bête pour quand même sortir ton pamphlet de hater ! Te voilà Gros Jean comme devant ! Je me demande comment l'idiot du village (Cachesex)va s'en sortir ? Je sens qu'on va encore se marrer ^^ Et le p'tit garçon (le petit Gabi)ils vont encore l'envoyer aboyer, ou cette fois si ils vont s'abstenir ? Vous savez avec les cons....

    Akasha.

    RépondreSupprimer
  13. Il rentre en campagne en se prenant le pied dans le tapis :D

    L'orgeuil précède la chute...

    RépondreSupprimer
  14. La macronie enchaîne les déclarations écœurantes. Cette fois Castagneur confirme qu'on est sur une logique de mesure à la crédit social chinoise.

    https://twitter.com/Poulin2012/status/1478514937182003200

    "C'est être un non-citoyen ou un mauvais citoyen quand vous mettez en risque la citoyenneté c'est à dire le collectif."

    Donc les "bons citoyens" (ou bons toutous qui ont suivi les injonctions du dictateur) ont des bons points en pouvant aller dans les lieux de culture, loisirs et restauration tandis que les résistants à sa politique mortifère et liberticide sont confinés chez eux ad vitam. En acceptant ça, on pose les prémices d'un crédit social à la française.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ciao Guy :)
      Je finissais de dire ici ou sur LME qu'avec Cachesex tout les espoirs était permis... Ça ne sent pas la fin là ? En plus il va encore arriver avec ses gros sabot devant l'assemblée en engueulant les députés comme si il s'agissait de gosses, je ne penses pas que ça va bien passer ? Et le p'tit Gabi il a pas encore fait sa sortie, ou sa maman l'a punis ?

      Akasha.

      Supprimer
    2. Oups tu parles de Castaner (casse les nerfs) pas de Cachesex, pardon ^^ Je vois d'ici Macron "mais ferme là Castener on t'as pas sonné bordel" LOL

      Akasha.

      Supprimer
    3. Le p'tit Gabi il vient de faire sa petite communication pour en rajouter une couche:

      https://twitter.com/PhilippeMurer/status/1478720381011861505

      Supprimer
    4. Ah booon, je ne suis pas sûr que c'est une bonne chose d'avoir envoyé le p'tit garçon...
      Sa maman a dores déjà prévenu qu'il était privé de dessert et de ps5 durant 15 jours !

      Akasha.

      Supprimer
  15. Quelqu’un m’a rappelé une bonne idée hier.

    Un personnage avait fraudé 3000 personnes, et ces personnes ont pris individuellement chacune une journée pour allé confronter le ‘pourri’ en question. Je ne connais pas la suite.

    Mais savez-vous que 1 personne par jour pour 3000 personnes donnent plus de 9 ans !!!

    Donc, pendant presque 10 ans, «TOUS LES JOURS» pendant 24 heures il y avait quelqu’un qui le suivait, ou sous sa fenêtre, ou devant le resto(ou une table près de la sienne) où il mangeait, etc. avec une pancarte pleins de ‘jolies’ commentaires !

    En général, cela finit par le suicide du ‘trou-du-c**’

    Donc 10% de français, c’est 6 millions environ.
    Cela laisse de la marge pour emmerder plus d’un pourri et les ‘put**’ qui lui cirent ses chaussures, et cela ne demande qu’une journée par personne !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça laisse rêveur sur nos possibilités.Mais en trouverons-nous encore 3000 après le mois de janvier?Vu l'état de moutons de Panurge qu'ont nos concitoyens,j'ai un sérieux doute.Quand je vois toutes mes connaissances qui étaient contre le vax qui si sont pliés pour des plaisirs,plus que par peur,mon doute se renforce et l'effet est durable et pernicieux dans le temps.Certain ayant totalement rompu avec moi,connaissant mon discours résolument contre cette piquouse de type arnM.

      Supprimer
    2. Bonjour ...

      Moi, et bien d'autres, sommes dans la même situation que vous pour les amis et les connaissances.

      Donc, «nous» ne sommes pas seul ;)

      Supprimer
  16. Étant donné qu'en politique, rien n'arrive par hasard, on peut légitimement se demander si le but de ces mots n'est pas de déclencher une violence décomplexée contre une partie de la population…

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il l'a dit lors de l'affaire Benalla : "Venez me chercher, me seul responsable c'est moi"...ce mec est maso, il est fou...il croit que 10 000 000 ce français puissent être retenus par sa garde républicaine.

      Ce samedi va être terrible, c'est ce qu'il veut, il l'aura quoiqu'il en coute.

      Fuck The System

      Supprimer
  17. Ils cherchent la révolte, tout indique qu'il faut rester calme et continuer à ne pas se vacciner !

    Ils veulent aller vite car avec Omicron moins dangereux et le pic de la vague de cas bientôt atteint, ils veulent faire croire que c'est grâce au pass vaccinal que la courbe diminuera alors que c'est juste l'évolution naturelle...

    Sinon, plus ça avance, plus je me dis que sa "décision qui le forcera à ne pas se représenter", c'est d’interdire les bureaux de vote aux non vaccinés...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il(s) cherche(nt) la guerre civile pour ériger le NWO.

      Surtout ne pas tomber dans la provocation, continuez avec les élections qui arrivent et dégager cette caste de pourris.

      Supprimer
    2. "c'est d’interdire les bureaux de vote aux non vaccinés"

      ou de passer par le vote à correspondance pour tricher comme Biden.

      Supprimer
    3. @hotchiwawa : désolé de vous dire cela, mais si vous croyez encore aux vertus d'une élection démocratique, c'est que vous avez beaucoup de concept à intégrer.

      Supprimer
    4. Je ne suis pas né hier ;)

      Ou de créer "la loi martiale" afin d'obtenir des droits supplémentaires.

      Supprimer
  18. C’est une grossière erreur de croire qu’il n’a pas fait exprès.

    Il annonce simplement le durcissement à venir et les mesures impopulaires qui vont donc suivre sous peu.

    Nous n’avons encore rien vu.

    RépondreSupprimer
  19. D’une certaine façon il vient de légitimer toute violence contre les non vaccinés, c’est peut être ce qu’il voulait

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ce qui est terrifiant comme le disait une autre personne.

      Supprimer
    2. Il a aussi sous-entendu de vouloir retirer la citoyenneté des non-vaccinés.

      La peur, toujours la peur.

      De toute manière avec le Reset qui va se pointer, nous n'aurons plus rien, alors...

      Supprimer
    3. Bonjour ...

      Je me demande lequel des groupes sera le plus affecté par ce qui vient(reset/transhumanisme) ?

      - les pro-vax suivit comme des 'objet' de la naissance à la mort.

      - les pures-sang qui seront marginalisés, mais libre

      Supprimer
    4. "Je me demande lequel des groupes sera le plus affecté par ce qui vient(reset/transhumanisme) ?
      - les pro-vax suivit comme des 'objet' de la naissance à la mort.
      - les pures-sang qui seront marginalisés, mais libre"

      Le plus affecté ?, au début et pendant quelques années la deuxième catégorie ensuite la libération.
      Les premiers se croient libre, le début parait bien mais ils finiront mal.

      Supprimer
    5. Bonjour ...

      J'aimerais que cela finissent avec le sourire pour tout-le-monde, mais vous avez probablement raison :(

      J'écrivais il y a quelques instant que les pro-vax doivent se réveillés en voyant que les vaxxins c'est éternel pour garder son 'pass'.

      Sinon, les politiques vont continuer à pousser les 2 groupes à la confrontation en mettant toute la faute sur les anti-vax :(

      Supprimer
  20. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  21. Lorsque l'on est marié avec une vieille ( qui selon le site Faits et Documents" serait en fait un Trogneux transgenre) et qu'on se prend pour Jupiter, ce dégénéré se sent inattaquable, Marcel Audiard disait :"Les cons çà ose tout..." D'ailleurs dans le dommaine de la perversion "Sa chambre d'enregistrement" des forces occultes regorge de ce genre de dégénérés.

    RépondreSupprimer
  22. Vax obligatoire en Italie pour les +50 ans !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour ...

      Comme le virus, les mauvaises idées se répandent :(

      Ici au Québec c'est le pass-vaccinal, donc les 'pures-sang' commencent à être interdit dans les espaces dits non-essentiels.

      Mais la 3e dose arrive et sera obligatoire pour le 'pass'.
      Cela fera peut-être réfléchir certains pro-vax ?

      Supprimer
  23. si ce Samedi 08/01/2022 l'Elysée n'est pas pris d'assaut, ainsi que les préfectures et autres mairies à traves la France, alors il n'y aura plus rien à espérer de ce peuple français.

    TOUS A L'ASSAUT, EN AVANT IL FAUT ALLER LE CHERCHER !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour ...

      Je pense que c'est contre-productif.
      On peut penser que les 'sadiques' qui nous dirigent essaient de d'opposer les non-vaccinés aux pro-vax.

      Diviser pour régner, rien de nouveau de la part d'un politicien !

      Les 2 groupes doivent être ensemble pour faire cette révolution, sinon les politiques utiliseront un des groupes contre l'autre.

      Les pro-vax ont commencés à flairé l'arnaque avec les nouvelles doses qui sont obligatoire pour avoir le 'pass'.

      Peut-être le début de la 'lumière' ?

      Supprimer
    2. D'abord il ne s'agit pas de deux groupes, tout le monde est concerné, c'est lui qu'il faut aller chercher, lui et lui seul et le pendre par les couilles !

      Je sais très bien que c'est ce que Macron veut : le chaos...il le veut et il l'aura car nous aussi irons jusqu'au bout.

      Supprimer
    3. Mais mec, si il n y a rien eu en juillet 2021 avec l'extension du pass sanitaire, il n y aura rien non plus avec le pass vaccinal.
      La plupart des gens se vaccinent encore sans trop (pour combien de temps ?) se poser de question, une 4e ils iront, une 5e fin 2022 ils iront, si c'est pour siroter un verre, aller voir un match ou visiter un aquarium, le citoyen de base est prêt à tout...Navrant

      Supprimer
    4. @mariotr0250
      C'est aussi la théorie de JJ Crevecoeur
      https://crowdbunker.com/v/DTnX77492c
      Mais le gros problème c'est qu'ils n'ont pas besoin de nous pour mettre le feu, liquider les pions de l'échiquier,( micron et les vendus ) mettre la faute sur les extrémistes fondamentalistes non vax .
      Les fals flags sont leurs marques de fabrique .
      Perso JE BOUGERAI PAS MON C.L POUR ALLER AU CASSE PIPE défendre la démocratie, la liberté, les français robotisé devant leurs écrans . Qu'ils se démerde c'est plus mon problème...
      Par contre sur le seul point que je rejoins JJC, c'est la LÉGITIME DEFENSE . Venez pas m'emmerdé devant chez moi qui ou quoique vous soyez, vous êtes avertis ..............

      Supprimer
    5. @Unknown...

      Je suis assez d'accord avec vous.
      Je pense qu'il n'y aura pas de réponses faciles.

      S'il le faut, les 'sadiques' sont prêt à tout détruire, pour reconstruire selon leurs plans.

      C'est impossible d'empêcher quelqu'un de se suicider s'il est déterminé à en finir.

      Devant ma porte ... je médite presque chaque jour pour avoir la 'bonne' réaction :(

      Supprimer
    6. Je suis d'accord avec vous, vous avez raison il faut éviter la violence et continuer à se faire mettre...

      VOUS AVEZ COMPRIS QU'IL FAUT QUE LA PEUR CHANGE DE CAMP OU PAS ?

      Alors portez vos couilles et arrêtez de tergiverser, + le temps passe et + on se fait écraser.

      J'étais à la manif du 01/01/2022, et celle de demain va être historique!

      Oui c'est une provocation voulue, oui il y aura des morts demain c'est quasi certain, mais pour moi ça ne sera que le début!

      Je prie pour ne pas crever demain et je tiens à voir cette petite saloppe de Macron pendue par les couilles avant l'été.

      Amen

      Supprimer
    7. Bonjour Antigravi_T ...

      Je suis canadien, et aujourd'hui la vaccination obligatoire a été discutée par les dirigeants, et ils disent que ce sera rapide et 'réalisé'.

      Ensuite, je me suis relaxé pour méditer, et j'ai pleuré, de peur au début, et de joie après, car j'ai eu intérieurement ma réponse.

      La seule raison pour que la 'bête', sous le mensonge ultime de nous protéger, attaque des milliards de gens partout dans le monde, tous en même temps avec si peu d'effectifs(des pantins incompétent pour la plupart) et surtout en semant la peur, la division et les menaces, ne fait que démontrer qu'elle a déjà perdu le combat.

      J'ai dit la 'bête' car c'est évidemment spirituel comme combat.

      Nos corps ont les a protégés contre leurs mensonges. Si jamais nous arrivions néanmoins a des vaccinations obligatoires sous contrainte, cela permettrait d'ajouter une 'pierre' de plus devant l'immense manipulation!!!

      Certains essaieront la voie du guerrier, du héros. Pourquoi pas, mais je préfère celle qui met fin à tout conflit, la voie ultime, celle du pardon!

      Et si les seringues étaient des 'clous' dans les mains et les pieds !?

      Ce sont, quoi qu'on en pense, probablement des crédits pour le 'ciel' ;)

      Supprimer
    8. @mariotr0250 : Je comprends votre point de vue et en tant que Chrétien nous avons le devoir de pardonner je suis d'accord.

      Alors si vous le souhaitez, après avoir donné votre bras droit pour la ère dose, le bras gauche pur la 2ème dose...dites moi, combien vous restera t il de bras pour la 3ème ?

      Supprimer
    9. Rebonjour ...

      Pour les seringues comparées au clou de Jésus sur la Croix, je me posais la question à haute voix en réalité. Je cherche la 'vérité' depuis tant d'années ...

      L'âme, l'esprit n'a pas de religion, et cette dernière n'est qu'un intermédiaire encore 'toléré' entre certains humains et le Créateur.

      Cela ne fait pas parti de vos valeurs peut-être, et c'est votre choix que je comprends aussi.

      Bien à vous !

      Supprimer
  24. Ce que ne voit pas les vaccinés, c'est que si un jour l'envie leur prend de ne plus prendre une énième dose de rappel pour x raison, ils finiront comme les gens non vaccinés 0 doses.
    Ils auront certes profités d'un peu plus de liberté dans le temps mais ça finira de la même façon.
    Et puis si comme certaines théories le disent, le vaccin affaiblit le système immunitaire, qui aura besoin des doses de rappels régulières pour faire façe aux multiples variants à venir, les gens multi vacc ne pourront pas refuser une autre piqure....

    RépondreSupprimer
  25. oue avec une tel parole, c'ets clair comme de l'eau de Roche !!

    voyez clair les amis! bien que je crains que ce soit trop tard pour les vaccinés

    le covid n'est et n'était qu'une grossière supercherie a l'unique fin de mettre en place un système de domination/controle du bétail .. euhh peuple!

    macron le dis clairement par cette parole!
    les bienfaisants aux grand coeur ne veulent certainement pas votre bien ou celui de votre voisin

    RépondreSupprimer
  26. @Antigravi_T
    je tiens à voir cette petite saloppe de Macron pendue par les couilles avant l'été...
    Et après... Parce que des salopes comme lui sont comme des mouches à merde . Tu fais quoi ?
    Il restera toujours des petites mains, des clones comme lui . Voir pire ..
    Nos ancêtres ont fais la guerre, car manipulé par les mêmes familles de crapules . Il ont tués et se sont fais tués . Bêtement et inutilement .

    Et toi tu veux reproduire la même chose pour que les zombies retrouvent leurs monde d'avant .

    IL N'EST PAS QUESTION POUR MOI DE PERDRE MA VIE I.NU.TI.LE.MENT

    Si c'est pour mourir c'est pour me défendre, moi et mes proches .
    C'est la légitime défense .Et je n'ai aucune peur de mourir, aucune .

    Moi je REFUSE de pardonner .. Il n'est pas question de les pardonné . Pardonner c'est les absoudre de la loi de cause à effet . Loi de rétribution, Karma, loi du talion .

    Je pardonne ceux qui font des erreurs .. Mais ces pourris là ne font pas d'erreur .. Si vous les pardonné c'est qu'il vous ont bien manipulé . C'est du sado-mazo .

    @mariotr0250
    Tu es une femme ? Si c'est le cas soit une louve et defend toi . La légitime défense, c'est ton droit divin .
    J'étais comme toi . Paix, amour, lumière . J'ai rajouté l’épée .
    Matthieu 10:34
    N’essaie pas de trouver des réponses en toi si c'est le foutoir .
    Médité c'est bien mais fais gaffe quand même .. Conseil d'un ex méditant ;)


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour ...

      J'ai fait ce que je pouvais pour mon corps, et mon âme elle est inattaquable.

      Bonne chance à tous !

      Supprimer
    2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    3. Je précise ma réponse, car en ce moment les mots sont très important !

      J'ai 58 ans, et comme bien d'autres, je me prépare depuis longtemps et de différentes façon pour ce jour(2020 et +)

      C'est très difficile de ne pas être guidé par la peur si j'essai de voir ce qui pour moi n'arrivera pas, c'est-à-dire l'imposition vaccinale sans possibilité de s'y soustraire.

      Néanmoins, si on l'officialisait dans mon pays, j'aurais 2 choix:

      - me soumettre à une arrestation ... avec tout ce que cela implique ensuite.
      - Attaquer le 1er qui veut m'entraver pour me vacciner de force.
      Évidemment, la mort sans sommation serait probablement la suite pour moi.

      Est-ce que l'attaque préventive de ma part est-un suicide étant donné ce que je viens d'écrire ?

      Est-ce que je choisi l'attaque, plutot que la soumission, parce que j'ai vraiment aucune certitude sur la suite à mon arrestation ?

      Que de question 'inutile' !!!

      Je sais, je sais,
      mais c'est de ma vie qu'on parle, quand même ;)

      Supprimer
  27. Il y des gens qui confondent bouche et rectum, la bouche servant à exprimer de belles pensées (pour une âme en état de grâce) et le rectum à déféquer ou pour certains pervers à...) il semblerait que le triste sire de l'Elysée fassent partie de cette catégorie de gens qui entretiennent cette confusion mentale: s'exprimer avec son cul!

    RépondreSupprimer
  28. ...nous sommes coincés dans un système pyramidal.

    Mourir tout seul, comme un con, c'est clair que ça ne sert à rien...et ça m'exaspère !!!

    Comment voulez vous faire pour renverser la table, changer les choses ? C'est compliqué je le conçois.

    aujourd'hui la mode c'est le vaccin, le test, le covid, le masque etc :

    - Alors tu t'es fais vacciné ?
    - Oh oui j'ai pris le moderna
    - Moi j'ai déjà deux pfizer dans les bras
    - Ah...hi hi hi, mais moi le moderna, je l'ai pris dans le Q
    - Et bien moi pfizer m'a promis que j'y aurais droit tous les trois mois
    - Ben moi moderna m'a dit ça aussi

    ....PATHETIQUE !

    Comment en vouloir aux gens qui en fonction de leurs choix de vie remettraient en question tout ce qu'ils ont construit ? Personne de sensé ne ferait ça, et donc rien ne bouge.

    On ne peut pas, c'est pour cette raison que ma HAINE, ma RAGE sont orientées vers une seule et même cible : LE SYSTEME (SATAN)!

    Et je suis d'accord avec vous, ce combat, c'est celui de Don Quichotte, malheureusement pour nous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour ...

      Oui pathétique, précisément !!!

      Je regardais le film 'Idiocracy' aujourd'hui pour faire une comparaison avec une influenceuse sur internet qui vend ses flatulences en pot avec des fleurs à l'intérieur. Le tout vendu plus de $1000 et les commandes sont très nombreuses ...

      Je dois vous faire une confidence ... nous avons touché le fond en tant que civilisation(occidentale) et je pense que nous allons travailler pour pas cher(vraiment pas cher!) parce que maintenant se sera pour les asiatiques que nous le ferons!!!

      Et pour Don Quichotte, je relisais par hasard une citation de Soljenitsyne:

      "Je n’ai pas la force, tout petit individu que je suis, de m’opposer à l’énorme machine totalitaire du mensonge, mais je peux au moins faire en sorte de ne pas être un point de passage du mensonge."

      Et j'ai aussi croisé par hasard cette puissante et profonde citation du même gars: "Quelqu'un que vous avez privé de tout n'est plus en votre pouvoir."

      Il restera toujours l'«honneur», une des plus grandes qualités humaine pour moi.

      C'est toujours les gentils qui gagne à la fin ;)

      Supprimer
    2. Absolument, d'ailleurs tout pouvoir est tributaire des sujets sur lequel il s'exerce.
      Pour moi le hasard n'existe pas, il fallait sur vous tombiez sur ces passages-là.. grand bien vous fasse!
      Pour ma part, la dignité est celle qui devrait etre notre moteur autant que notre objectif, elle rassemble la liberté, mais pas trop,la sagesse, l'espoir, le sacrifice, l'honneur, pas trop non-plus, car en trop grand quantité il nous rend prétentieux et donc bête et prévisible.... bref la dignité de l'être vivant, pensant, aimant et surtout bienveillant! Bien à vous!

      Supprimer
  29. ...et si vous voulez une preuve supplémentait que ce combat est un combat contre SATAN, lisez ceci > Novak Djokovic ( chrétien orthodoxe ) a été placé dans un centre de rétention (PRISON) en Australie : https://www.francetvinfo.fr/sports/tennis/open-d-australie/open-d-australie-placee-dans-le-meme-centre-de-retention-que-novak-djokovic-renata-voracova-se-sent-un-peu-comme-en-prison_4908619.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour ...

      J'ai lu la nouvelle et elle s'ajoute aux autres aberrations qui s'enchaînent depuis 2 ans.

      Pour 'Satan' j'ai lu ceci dernièrement ...

      'Satan' c'est tout ce que les Hommes abandonne d'eux-même(intégrité, honneur, liberté, etc.)

      Pour le 'prince du mal' je n'y crois pas, même si des êtres 'imparfaits' apparemment se cachent dans nos dirigeants.

      Supprimer
    2. Très belles citations que vous avez évoqué plus haut...

      Pour SATAN je ne sais trop quoi penser, certains disent que l'une de ses forces est de faire croire qu'il n'existe pas...

      Votre définition du mal me convient, le mal est en nous, chez certain il est dominant et pour d'autre il est dominé.

      Merci pour cet échange.

      Bien à vous.

      Supprimer
    3. Le "Mal" est la privation du plus grand Bien: DIEU!

      Supprimer
    4. Bonjour ...

      C'est l'explication d'Einstein aussi

      Supprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

adblocktest

Mal traités

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog