mardi 18 janvier 2022

Face au Covid la communauté Amish a adopté une stratégie gagnante

 



Source: LLP

9 commentaires:

  1. Et ils ont raison, la clé de la liberté c'est de dire non au "monde".
    Tout Chrétien devrait rester en dehors des délires du monde au lieu de s'y rouler dedans.
    C'est d'ailleurs pour ça que les Chrétiens authentiques on toujours été conspués et persécutés, trop en marge, trop à contre courant...

    RépondreSupprimer
  2. Sont-ils conspirationniste les Amish ?
    C'est quoi ça l'immunité naturelle ? ;)

    Sérieusement, très intéressant !!!
    Certaines tribus font quelque chose de similaire, si ma mémoire est bonne.

    RépondreSupprimer
  3. Comment se fait il quils savent qu'ils ont eu me coronacircus en sachant qu'ils n'aiment pas la santé gouvernementale?!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Probablement parce qu'ils ont eu des symptômes compatibles avec le COVID. C'est vrai qu'il ne s'est pas attardé sur la question. On ne sait pas s'ils ont accepté les tests ou pas.

      Supprimer
  4. A souligner le très faible taux de cancer dans leur communauté, il y a eu des études intéressantes là-dessus.

    RépondreSupprimer
  5. "On voulait pas que les chiffres grimpent car ils auraient limités encore plus l'activité"
    "Quel est l'avantage de faire un test"

    Que de bon sens, cette société amish est saine d'esprit et n'a pas subis les affres du judeo bolchevisme, du matérialisme, du capitalisme, de la destruction des traditions, de la déchristianisation de l'occident
    Malheureusement, en europe et plus particulièrement en france, les gens sont devenus flippés et moutons et sont allés en masse se faire tester, ce qui a engendré tout ce cirque

    RépondreSupprimer
  6. Ils ont l'air bien sympathiques ces gens. En tout cas ils vivent comme ils l'entendent et c'est très bien. Sans doute montrent-ils la voie à suivre. Mais combien de gens gangrenés par le système moderne pourraient les suivre ? Je dois avouer que c'est tentant !

    https://lesinistreducyber.blogspot.com/2022/01/ils-nous-aiment.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour ...

      Probablement que le futur a cet aspect.
      Pas nécessairement comme les Amish, mais pour éviter d'être dépendant des dirigeants qui ont des oeillères.

      Nos ancêtres fermiers pouvaient passer à travers des hivers très rigoureux sans aides, et bien manger quand même. Les villageois s'entraidaient.

      Les villes sont des 'pièges'. S'il n'y a pas d'infrastructures(eau, nourriture, électricité, etc.) les gens deviennent des loups les uns envers les autres.

      Supprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

adblocktest

Mal traités

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog