jeudi 13 janvier 2022

Pour Estrosi, les non-vaccinés devraient être privés d'assurance-chômage et confinés


La bonne blague c'est que le même jour, le triplevax Véreux est testé positif...


 Le maire de Nice, Christian Estrosi, veut une "tolérance zéro" à l'égard des non-vaccinés, qui "constituent une menace dans notre pays", se disant favorable à un confinement strict de ces derniers sans qu'ils puissent toucher l'assurance chômage, a-t-il déclaré jeudi sur RMC-BFMTV.

"Quand on fait prendre de tels risques à la société, on doit en payer le prix", a jugé l'édile ex-LR, qui a rejoint début décembre le parti "Horizons" d'Edouard Philippe.
"Je l'ai toujours dit: les vaccinés n'ont pas à payer pour les non-vaccinés", a-t-il poursuivi, assurant être "même favorable à l'obligation de la vaccination".
"Ceux qui ne seraient pas vaccinés devraient être confinés chez eux dans les mêmes conditions que nous étions tous confinés au mois de mars et au mois d'avril 2020 et par ailleurs ne devraient pas avoir droit et accès à l'assurance chômage, comme au Canada", a-t-il plaidé.
"Ceux qui constituent une menace dans notre pays sur l'activité, sur la santé de nos concitoyens, sont ceux qui restent dans des postures inacceptables", a encore estimé le maire de Nice, rappelant que les "antivax aujourd'hui représentent 91% de ceux qui sont en réanimation ou en hospitalisation conventionnelle".
"Aujourd'hui notre économie a tenu, en même temps que nous arrivons à gérer un système de santé plus ou moins en difficulté, parce que nous avons un taux de vaccination qui est supérieur à la moyenne de tous les autres pays de l'Union européenne", a-t-il ajouté.

"Un très mauvais signe envoyé aux antivax"

Concernant le projet de loi transformant le pass sanitaire en pass vaccinal, que le Sénat a voté dans la nuit de mercredi à jeudi en première lecture, après l'avoir sensiblement modifié, M. Estrosi a jugé que ces changements étaient "un très mauvais signe envoyé aux antivax".
Il reproche aux sénateurs d'avoir "mégoté" en demandant l'application du pass seulement aux plus de 18 ans ou lorsque le nombre d'hospitalisations liées au Covid-19 serait supérieur à 10.000 patients au niveau national.
"Moi je dis pass vaccinal tout simplement", a-t-il dit, car sinon "on rentre dans un système dérogatoire" et "chacun va se dire au fond, on peut faire ce qu'on veut".
Le Sénat a en outre supprimé purement et simplement la possibilité pour les patrons de bars, cafés et restaurants de procéder à des vérifications d'identité pour s'assurer de la concordance avec le pass vaccinal.
"Je ne comprends pas cette posture", a réagi le maire de Nice: "Si on soutient l'économie aujourd'hui, c'est justement grâce" au pass sanitaire et les patrons de restaurants, d'établissements, de commerces sont les premiers à "dire merci d'avoir mis en place ce moyen".

Source: Sputnik

14 commentaires:

  1. ...et moi je dis qu'il faut ressortir la guillotine du musée et vérifier son bon état de fonctionnement...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je pense pareil.
      trou du cul en marche

      Supprimer
    2. Quand-même! Là pour le coup je ne suis absolument pas d'accord! C'est pas comme ça qu'on réglera le probleme... on ne doit surtout pas les sortir du musée? Qu'on en fabrique de nouvelles !! Et avec la quantité de vendus c'est pôle-emploi qui risquera d'chômer 😅

      Supprimer
  2. on avait déjà un paillasson avec valls.

    RépondreSupprimer
  3. Estrosi, un petit lac de feu l'attend pour l’éternité, ce lac était réservé au départ pour les anges déchus, mais il aura bien droit à un pass pour cette endroit !
    Bonjour chez vous

    RépondreSupprimer
  4. Un guignolo opportuniste qui : soit n'y connait rien en science, (même le citoyen moyen qui s'informe sait qu'être vacciné ne protège pas "les autres", donc qu'il s'adresse aux non vaccinés âgés et à risques et pas à "tout" les non vaccinés...)
    Soit c'est un néo totalitariste et je valide le premier commentaire de ce fil

    RépondreSupprimer
  5. Tous des pourritures. Je comprends toujours pas cette foule d'endormir et d'obéissance.
    L'humanité a perdu sa dignité... j'ai pas de mots pour ce qu'il se passe, ce monde ne m'intéresse vraiment plus.

    RépondreSupprimer
  6. Et pas d'assurance-vie/décès pour les VaXXXés, tient, prend donc ça à travers le masque inutile sauf pour s'intoxiquer, tout le monde le sait...

    RépondreSupprimer
  7. estrosi , lui qui a une énorme responsabilité dans l'attentat de Nice , donne des leçons..........a vomir !!

    RépondreSupprimer
  8. Pour un type qui a couru avec sa famille dès le début de leur pandémie chez Mr Raoult prendre son traitement qui est interdit aux peuples c'est plus que moyen.. Il devrait mieux fermer sa bouche et priez voir se repentir.

    RépondreSupprimer
  9. Estrosi, nazi un jour nazi toujours.

    RépondreSupprimer
  10. Cours d'histoire niveau collège :
    LE TOTALITARISME

    « Les dirigeants totalitaires créent souvent des « ennemis de l’État » à blâmer pour les choses qui vont mal. Ces ennemis sont souvent des membres de groupes religieux ou ethniques. Souvent, ces groupes sont facilement identifiés et font l’objet de campagnes de terreur et de violence. Ils peuvent être contraints de vivre dans certaines zones ou être soumis à des règles qui ne s’appliquent qu’à eux »

    RépondreSupprimer
  11. Étonnant pour quelqu'un qui a été soigné à la marseillaise ;)

    RépondreSupprimer
  12. ça m'a carrément appeler au tel l'autre fois ...
    une connasse de la sécurité social qui m'apelle, je n'ai pas rep, elle me signifiait ^^ gentiment sur ma boite vocal d'allez me faire piquer... ou de l'a contacter pour qu'elle me (dés)oriente

    pourquoi les gens (intelligent)(s) iraient se faire injecter un produit qui va flinguer leur système immunitaire entre ... autres... choses...

    on a atteint un niveau de débilité et de servitude profond..
    comment en sommes nous arriver là... (?)

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

adblocktest

Mal traités

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog