vendredi 21 janvier 2022

Une vidéo surréaliste où Macron avoue être extrêmement complexe et pervers

 

Interrogé par Edwy Plenel — sur le thème « Battre Le Pen, et ensuite » — la question fait référence à son milieu professionnel, en l’occurrence la banque, qui incarne les compétiteurs… Loin de ce qu’on attend d’un président. La réponse de Macron va petit à petit le faire décoller lorsqu’il semble réaliser dire la vérité. Cela va le plonger dans une léthargie contrôlable. « D’abord si je n’étais que ça, je n’aurais pas fait ça. Si je n’était que la cupidité, je n’aurais pas choisi de quitter la banque d’affaires ou alors je serais un être extrêmement complexe, voire pervers. » Un long silence viendra s’installer sur le plateau, créant une atmosphère lourde, un rire gênant viendra casser la lourdeur de la situation, faisant revenir le président dans le réel.

Ceux qui supposaient avoir un chef de l’État psychopathe, comme analysé par le psychiatre italien Adriano Segatori, ne vont pas être rassurés par cette séquence.



Lien connexe:

Il nous avait prévenu: Macron est en mission transcendantale: "quelque chose qui VOUS dépasse"



Source: Le Média en 4-4-2

7 commentaires:

  1. Il se donne un genre, il joue un rôle, il est rarement sincère dans ses allocutions et interviews, continuellement briefé en plus sur cette vidéo il le joue mal mais maaaaaal! C'est un pantin qui se convint que ce qu'il dit et fait vient de lui. Et permettez moi de rajouter une couche sur le fait que la France est en train d'être dynamité par ceux qui ont envoyé Macron à sa tête. Faites une petite lecture internationale et vous constaterez que tous les business de la France sont en pleine récession, les pays africains où elle était maître sont en train de passer sous pavillon américain, elle perd du terrain sur tous les fronts, ciao le Mali, Ciao l'Algérie, la Libye etc. etc. La france telle qu'on la connait ne sera pas dans le monde de demain.

    RépondreSupprimer
  2. sans être trop méchant , il est heureux que ce psychopathe ne se reproduise pas!!

    RépondreSupprimer
  3. les muscle de sont visage en dit long pour ce quio pense que c et du cinema moi je dit qu il et bien posseder par sont ego luciferien et a du faire des chose ireversible comme viole ou meurtre enfants le p^retre doucer que torgneux dit brigite etait un protransexuel et surtout un propedodemoniaque

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

adblocktest

Mal traités

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog