samedi 12 mars 2022

Le ministère de l'intérieur ukrainien publie une vidéo de propagande pour embarquer l'OTAN dans une guerre mondiale

 



Un message aux relents d'ultimatum: 

"Fermez l'espace aérien de l'Ukraine ou donnez-nous des avions de combat.
Si nous tombons vous tombez aussi"

3 commentaires:

  1. Ciao amici :)
    Heu c'est tellement d'un grotesque en même temps, ça ne risque pas d'avoir un quelconque effet... Ils ont toujours été d'une bêtise ! Sans doute une idée de leur ministre de l'intérieur il est pas très fut fut ^^

    Akasha.

    RépondreSupprimer
  2. En tout cas ils ont du temps et du fric pour faire la vidéo.

    Au fait l'embargo Américain concerne bien plein de bien Russe, Gaz, pétole..., mais ils sont pas fou les ricains, les livraisons d'uranium pour les centrales nucléaires US, elles, elles n'ont aucun embargo, no comment...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je sais pas trop comment ils vont faire pour le pétrole, il y a bien le vénézuela mais maduro est un probleme que les ricain n'ont pas réussi a ejecter pour le moment

      je pense que ça fait partis du "great reset", l'occident (europe en premier) vont transformer leur consomation energétique en electrique (et autre source d'energie propre type hydrogene), ça explique pourquoi le petrole et le gaz sont concerné mais pas l'uranium a mon avis, ça explique aussi le retournement de veste de macron qui annonçait début fevrier une relance du nucléaire et qui a réinvestit un milliard en fin d'année dernière (on pourrait presque croire qu'il a vu le boycott de la russie venir si on a l'esprit mal tourné)

      en tout cas toujours la meme rengaine, on cree un probleme (grosse crise energétique a venir?) pour apporter la solution (tout electrique) et remplacer rapidement tout un tas d'objet qui seront trop cher a alimenter (voiture et chauffage globalement)

      Supprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

adblocktest

Mal traités

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog