mercredi 16 mars 2022

Les volontaires étrangers fuient les lignes de front en Ukraine – les Ukrainiens découpent leurs passeports et les renvoient au front sans armes ni équipement

 

Le 13 mars 2022, l’armée russe a dévasté le camp ukrainien de Yavorov (photo)


Les médias occidentaux mènent depuis 20 jours une campagne de désinformation épouvantable sur la guerre en Ukraine.

Des pseudo-spécialistes, parfois galonnés, propagent sans la moindre nuance la propagande de guerre ukrainienne prétendant que l'armée russe serait "enlisée" et en "déroute" face à "l’héroïque résistance des patriotes ukrainiens", tout l'inverse de la réalité sur le terrain. 
Avec en plus, les propos littéralement criminels d'artistes et de "philosophes" lâches et irresponsables comme Mathieu Kassovitz et Raphaël Enthoven, certains jeunes occidentaux en mal d'aventure et s'imaginant la guerre comme un "Call of Duty" grandeur nature, ont pris la route pour combattre comme supplétif de l'OTAN en Ukraine. 
Bien mal leur en a pris, puisque près de 180 d'entre eux sont déjà morts à peine la frontière passée sur la base d'entrainement géante de Yavorov. 
Beaucoup d'autres tentent maintenant de fuir le piège dans lequel ils ont été entraînés en évitant de se faire tirer dans le dos par les militaires ukrainiens...


Témoignages : 

Traduction du témoignage de ce jeune mercenaire américain qui s'est enfui en Pologne après s’être enrôlé dans un régiment ukrainien :

"...Notre base [Yavorov, bombardée par les russes -NdT] a été complètement bousillée, de nombreux américains et britanniques sont morts, ils [les ukrainiens] n'en parlent pas, ils comptent nos morts comme si c'était les leurs. 

Ils ont voulu nous envoyer à Kiev sans aucunes armes, ni équipement, ni plaques de protection, ceux qui ont pu obtenir des armes ont reçu des chargeurs avec à peine dix p... de balles. 

Quand ils ont voulu nous envoyer à Kiev, nous avons refusé, notre groupe entier composé d'américains, de canadiens, de britanniques, alors ils nous ont ordonné d'y aller quand même sinon ils nous tireraient dans le dos. 

Alors, moi, un britannique et un autre américain nous sommes cachés à l'arrière d'une ambulance pour nous enfuir jusqu'à la frontière et nous nous sommes trouvé dans une autre galère, car à la frontière, tous ceux qui ont un uniforme ou quoi que ce soit de militaire sont renvoyés au front directement. 

Alors nous sommes descendu a 5 km environ de la frontière et nous avons marché jusqu'à la frontière où un groupe humanitaire nous a dit de jeter tous nos équipements militaires en nous prévenant que si nous les gardions, les ukrainiens découperaient nos passeports et nous renverraient la-bas. 

Donc, nous l'avons fait, ils nous ont donné des vestes de la Croix-Rouge, des laissez-passer humanitaires et des vêtements civils, et grâce à cela nous avons pu passer la frontière ukrainienne. 

Les gens doivent arrêter de venir ici, c'est un piège, et je peux vous dire que je connais de multiples personnes qui peuvent confirmer ce que je dis..." 

Vidéo facebook du témoignage d'un mercenaire français juste après la destruction de la base militaire géante de Yavorov :

Un autre jeune français parti combattre en Ukraine témoigne dans TPMP :

Il explique : “On ne m’a pas proposé de faire autre chose. Y’a deux autres choses qu’on peut faire, sniper et para commando. Mais je ne suis pas suicidaire. Donc ça c’est partir au front directement. C’est le suicide”. 

A tous les inconscients qui auraient envie d'aller jouer les mercenaires de l'OTAN en Ukraine, ce n'est pas un jeu vidéo ! 

A LIRE : Ministère de la Défense russe : Il n'y aura pas de pitié pour les mercenaires en Ukraine : LIEN


Source: Le Blog noir de Brocéliande


11 commentaires:

  1. Pourquoi la vidéo du français n'est-elle pas complète.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est qu'il y a eu sûrement un bombardement en plein milieu oups...

      Supprimer
  2. ..Mathieu Kassovitz, Raphaël Enthoven,.. Cohn-Bendit..Zelenski... Porochenko...BHL... Albert Bourla... Bill Gates... Zuckerberg.. Soros..Bezos.. Klaus Schwab...Christine Lagarde... Mario Draghi.. Patrick Drahi...David Pujadas.. Patrick Cohen.. Ruth Elkrief... Zemmour.. Macron.. Hidalgo... Moscovici.. Sapin.. bon j'arrête...

    IL EST LÀ LE PROBLÈME... ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. comme disait Francis Blanche , "colossale fusillade " il faudrait tous les mettre devant un peloton d'exécution

      Supprimer
    2. Je tombe sur cet article de Planete360:
      https://planetes360.fr/le-futur-internet-des-corps-le-conseiller-principal-de-klaus-schwab-yuval-noah-harari-nous-dit-que-le-libre-arbitre-des-etres-humains-est-desormais-de-lhistoire-ancienne/

      Alors comme ça,Schwab dont la mère s'appelle Rotschild a pour principal conseiller un certain: Yuval Noah Harari.. celui là, avec un nom pareil, (je vous laisse aller voir sa biographie) il aurait eu droit à un billet de train gratuit dans le wagon de tête en 1940...

      Supprimer
    3. https://rumble.com/vwvbqe-globalist-jacques-attali-rredicted-in-2014-that-world-war-iii-would-start-w.html

      Supprimer
    4. Malgré l'énorme filtrage de youtube, ils ont laissé cette petite video qui se veut "dénoncer" la propagande nazie antisémite... lisez attentivement et pesez chaque grief...c'est parfaitement d'actualité...
      https://youtu.be/jsTYSR6566o

      Supprimer
  3. Vraiment sinistre toute cette affaire. Dire qu'il y a encore des niais pour croire les mensonges de la propagande de la classe politicomerdiatique occidentale. Ils n'y trouveront que la mort physique ou mental. Je serais tenter de dire tant pis pour eux mais un humain détruit c'est une famille dans la douleur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. clair , j'ai lu des témoignages de gens qui laissent de jeunes enfants pour aller se faire tuer en Ukraine ( çà ils ne le savant pas ). Ce sont des pauvres gens endoctrinés et bourrés à fond de la propagande merdiatique anti russe. Ils ne savent pas, ne comprenne pas la réalité de ce conflit, et le bon n'est pas forcément celui qu'eux il croit.

      Supprimer
  4. Bah ouais, différence entre la propagande anti russes des merdias et la réalité violente du terrain. J'en ai lu des témoignages de kéké la fleur au fusil se rendant en Ukraine pour combattre l'affreux bolchevique russe. Triste, ils ont en face d'eux peut être la plus puissante armée du monde. Ils n'ont pas la moindre chance de survie. Ils sont déjà morts pour la plupart. C'est réel çà les gars.

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

adblocktest

Mal traités

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog