vendredi 29 avril 2022

Ambiance: la télévision russe montre qu’un missile Sarmat peut toucher Paris en 200 secondes (MAJ)

 



En réalité, un Sarmat pourrait non seulement raser Paris mais également la France entière et actuellement aucun système de défense aérienne de l'OTAN ne peut intercepter ces missiles. La Russie dispose donc d'un avantage stratégique indéniable qu'elle entend bien utiliser.


MAJ 05/05: Nouvelle provocation sur la même chaîne. Le présentateur évoque que le Royaume Uni peut être être entièrement noyé sous un tsunami radioactif de 500 m avec l'utilisation du drone nucléaire Poséidon:



Publié par Fawkes News

4 commentaires:

  1. Eh bien comme ces fous d'occidentaux cherche la M....ils la trouveront. L'opinion publique en Russie est de plus en plus favorable à des frappes nucléaires si nécessaire. On en est donc là.....Les Russes ne laisserons jamais se reproduire ce qu'ils otn connu en 1941 et l'invasion nazi qui a coûté la vie à je sais plus combien de millions de Russes.Eux ils retiennent les leçon de leur histoire, c'est cela qui explique la réaction des Russes actuellement, mis sous pression par l'otan depuis 20 ans avec ses menaces et fausses promesses....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Entre 20 et 30 Millions de morts ( selon les sources ) !!! les russes ont combattus vaillamment les nazis. Et ce peuple est maintenant diaboliser et les mondialistes et l'otan Usa poussent à une 3eme guerre mondiale. les leçons du passés sombrent trop souvent dans l'oubli.

      Supprimer
    2. C'est surtout que Nuremberg fut une véritable farce vu le nombre de nazis graciés et qui trouvèrent des postes d'importance dans les administrations européenne et américaines de l'après guerre. Sans oublier ceux qui financèrent dans l'ombre de telles idées. Ces idées n'ont jamais vraiment disparut, elles se sont justes grimer attendant leur heure. Suffit de voir la folie covidienne pour réalisé que mengele à fait des petits....Mais au final c'est toujours la même engeance qui fait le mal dans le monde, aussi loin que l'on remonte.

      Supprimer
  2. Il me semblait que Satan 2 était un missile Nord Coréen.

    Je crains une tentative nucléaire sous faux drapeau de l'Otan.
    Ils sont capables de s'attaquer eux-mêmes ou les pays complices rien que pour leurs permettre de d'agir.

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

adblocktest

Mal traités

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog