samedi 16 avril 2022

Kim Dotcom : Des abus d’enfants de la « pire espèce » sur l’ordinateur portable d’Hunter Biden, les grands médias ont « aidé et encouragé un pédophile »



L’ordinateur portable de Hunter Biden contient des images et des vidéos d’abus d’enfants de la « pire espèce », selon Kim Dotcom, qui a révélé qu’un analyste médico-légal devait prendre « des pauses fréquentes tant les preuves sont dégoûtantes ».

Dotcom s’est associé à Wikileaks et à un lanceur d’alerte du DNC qu’il prétend être Seth Rich pour jouer un rôle majeur en veillant à ce qu’Hillary Clinton et les démocrates ne prennent pas le pouvoir lors des élections de 2016. Maintenant, il s’est fixé pour objectif de dénoncer ce qu’il décrit comme « les crimes de la famille Biden ».


 

Selon Dotcom, l’histoire de l’ordinateur portable de Hunter Biden fera la une des journaux la semaine prochaine. Alors que les élites ont supprimé l’information aussi longtemps que possible, un dénonciateur est sur le point de faire sauter leur couverture et d’envoyer l’histoire dans la stratosphère.


« Ils ne peuvent plus la maîtriser ou la discréditer », a déclaré M. Dotcom.



Dotcom a également suggéré qu’un jour de jugement est à venir pour les membres de la communauté du renseignement et des médias grand public qui ont discrédité le portable en le qualifiant d' »information russe » afin d’influencer l’élection de 2020.

« Les espions et les médias qui ont qualifié cette information de ‘désinformation russe’ ont-ils aidé un pédophile ? » a demandé Dotcom.


Dotcom a également expliqué qu’une partie du plan consiste à nommer ceux qui ont reçu des copies des données répugnantes des ordinateurs portables, mais qui ont choisi de les dissimuler au lieu d’agir dans l’intérêt public et de divulguer l’information au public.

« Ils sont complices », a déclaré Dotcom. « Ils aident et encouragent les criminels ».

 Les criminels devraient être inquiets. Dotcom a déclenché une tempête de Tweet très similaire en 2016, jurant d’exposer la criminalité de Clinton, dans les semaines précédant le début de la publication par WikiLeaks des documents qui ont conduit à la disparition d’Hillary Clinton.

Comme le dit Dotcom lui-même, « Restez à l’écoute pour les mises à jour ».



9 commentaires:

  1. Espérons qu'il dévoile la vérité que les conséquences en soient retentissantes...
    J'espère qu'il est bien protégé si ce qu'il dit et ce qu'il va faire n'est pas une énième manipulation...

    RépondreSupprimer
  2. On en est à combien de révélations promises depuis 20 ans ? au moins une dizaine et ça a toujours fait pschitt

    RépondreSupprimer
  3. A lieu de menacer de révéler des secrets, qu'ils le fassent. Ils ne le font jamais

    RépondreSupprimer
  4. Réponses
    1. On verra. La semaine n'est pas finie. C'est vrai qu'on sait depuis un moment qu'il y avait des photos pédos dans cet ordi donc je ne comprends pas pourquoi ça tarde autant pour que ça sorte. Espérons que ce ne soit pas une annonce dans le vent.

      Supprimer
  5. Il a une face à se faire sacrifier par l'élite et le vieux aussi... Il les ont placé là pour hâter la chute et proquer le chaos... Macron, Trudeau aussi, des pantins manipulés et sacrifiables... Le vrai danger viendra des libérateurs...

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

adblocktest

Mal traités

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog